Sram

Répondre
Partager Rechercher
aller voire les mofi sram vous aller etre vert il nous bousille encor 2 nouvo sort ^^il on que sa a faire il s amuse

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=70811

mais une chose je sui heureu pour se qui font au feca XD pasque maintenen cet eux qui von venir pleurer et moi qui irai me foutre de leur geule mouhahahahaha
non meme pas un sram archer doit sa puisance sourtou grace a son piege d imo car il le paralise il le fini a l arc en garden de la distence mais la il se fai bousiler aussi

vive dofus et les belle maj bien pouri quel belle maniere cacher de dire que tout les sram son fini ^^
Bonjour,

Je joue feca et je ne pleure pas ... la modif prévue au niveau des glyphe n'est que logique sinon ils auraient été beaucoup trop fort.

C'est suite a des test réalisé par des fecas et des contre-proposition qu'ils sont arrivé a ce nerf des glyphes.

Les joueurs-testeurs ont été constructifs ... faites de même ...

Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par L--Ange-des-Tenebres
Je suis sram agi lvl90 actuellement (j'attend la MAJ pour fm mes luti^^, bref) Je fait du -30 environ au piege de masse (lvl1). Tout le monde dis "bha c'est bon il vous reste le masse" Bha non désolé, je me vois mal bouffé 10point pour mettre se sort lvl5 pour rester invi. Sachant qu'avec mes 100force (tout équipé) je ne pense pas faire plus de 50 lvl lol, soit pas plus qu'un lvl30.

Quand a ceux qui disent que c'est bon a haut lvl y'a de l'équipement + dommages et % pieges, et bha justement! Ils ont tué le piege empoi a cause de ses dommages abusés, je pense plutot qu'il aurait falut nerfé les items du genre solo, sula, lassay, setisseur de ramougre etc, rien qu'en enlevant les bonus abusés qu'ils donnent, sa aurait été plus juste ...
+1, moi aussi, même lvl, mais j'ai mes lutis.

La maj du 12/02/07, ou celle qui sera connue comme la maj qui aura tuée les sram full agi (j'ai a peine mes prerequis pour mes lutis moi coté force, parchotté et avec tofu fou U__u")
Je ne vois pas en quoi les srams agi sont morts, au contraire. C'est le sram force de base qui arrivait à tout massacrer en tapant comme un sourd à la dagues en invisible. le sram agi garde l'avantage d'une invocation bardée de PVs qui tacle n'importe quoi, le sram étant la classe qui monte son agi le plus facilement. Ca lui donne donc une utilité en pvm multi aussi grande qu'un sram force, et une bonne utilité en pvp, capable de bloquer complètement certains adversaires avec un peu de placement.
Citation :
Publié par un-fou
Je ne vois pas en quoi les srams agi sont morts, au contraire. C'est le sram force de base qui arrivait à tout massacrer en tapant comme un sourd à la dagues en invisible. le sram agi garde l'avantage d'une invocation bardée de PVs qui tacle n'importe quoi, le sram étant la classe qui monte son agi le plus facilement. Ca lui donne donc une utilité en pvm multi aussi grande qu'un sram force, et une bonne utilité en pvp, capable de bloquer complètement certains adversaires avec un peu de placement.
certe le double reste utile meme pour un sram terre, mais disons qu'a part les dagues agi, les srams agi n'ont pas grand chose, tout les pieges sont terre, l'attaque mortelle est terre, la sournoiserie est terre bref y'as que arnaque mais bon ... voila c'est pas le top, et puis suffit d'avoir libe ou allez fuite/bond etc.. pour l'esquivé mais bon le point positif c'est qu'il perde des pa en faisant ses actions
Citation :
Publié par Koudro
ok suite a la maj sram piege sont mort, sram dague sont semi mort, sram agi sont mort, bon bah bonjour aux srams archer
Je suis sram agi (lvl91, 1/2cc luti 80% depuis la maj les 80%!), Je me sent presque revivre vu que mes dagues sont fm. 300 a 350en cc avec un vol de vie de60 (120/2) sa reste génial. Lvl100 je passe 9pa, maitrise lvl6, quoi de mieux ? 3coup, sa reste énorme sauf sans cc je l'avoue mais on peut pas tout avoir...

NB: Quand ils verront que leur MAJ ne nous affecte qu'en pvm (en général) ils nous enleveront peut etre le droit de porter des dagues

Saint-Patik ... Pas si saint qu'il le prétend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés