ouvreboite

Dernières publications

RSS
21 September 2008 à 14:48 - Messages
j'ai vraiment pas l'impression que LOTRO soit sensible. Je dirais même qu'il ne l'ait pas du tout : mon installation wifi est f... Lire la suite
19 September 2008 à 01:06 - Messages
j'ai pensé ça au départ mais c'est en totale incohérence avec le prix du reste d ela gamme. :lit:La gold à 5€ alors que la norm... Lire la suite
à cela je ne répondrais qu'une chose :hihihi :D... Lire la suite
18 September 2008 à 21:56 - Messages
En parlant d'achat, étant moins moi-même intéressé par lotro (je viens de commencer la période d'essai). Je suis passé hier à u... Lire la suite
19 July 2008 à 02:30 - Messages
Me voilà aussi lancé, sur Estel, même si je ne suis pas particulièrement RP. Ça à donné une magnifique première (et unique) dis... Lire la suite
18 July 2008 à 02:49 - Messages
Ca fait plaisir des sujets comme ca.J'ai eu une soudaine envie de me remettre à un MMO fantasy (comprendre arrêter EvE pour un ... Lire la suite
14 June 2008 à 19:28 - Discussion
29 December 2007 à 12:48 - Messages
bravo pour ce travail ! ca fait vraiment plaisir de voir une communauté investie à ce point :D... Lire la suite
4 September 2007 à 03:22 - Messages
si quelqu'un à encore une clef en réserve qu'il n'hésite pas :ange:--> ouvreboite.halo@hotmail.fr... Lire la suite
3 September 2007 à 22:53 - Messages
je viens de télécharger cette version d'essai mais, arrivez au choix des mondes (serveurs je suppose) je ne vois ni Estel, ni S... Lire la suite
une petite image vallant mieux qu'un long discours :http://img257.imageshack.us/img257/9086/sanstitresn3.jpgil est fort possibl... Lire la suite
apparemment j'ai Download la version us (par le biais du site officiel)je me Download la version euro (c'est long >< !!)... Lire la suite
1 August 2007 à 16:51 - Messages
c'est quoi le tirage d'un naruto ?et celui de dofus?... Lire la suite

Jeux

ouvreboite joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ouvreboite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ouvreboite n'a publié aucune critique de jeu.