Petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'installer lotro mais j'arrive pas a avoir les mises a jours apparemment nécessaire pour pouvoir jouer, je suis bien dirigé sur des site de téléchargement mais rien en français et moi et l'anglais on s'aime pas... si quelqu'un peut me guider je vous remercie par avance
Salut, normalement à l'écran de lancement de Lotro tu dois pouvoir lancer les mises à jour de tous les livres à la suite.
Sinon tu peux aller sur Clubic, c'est plus rapide mais moins pratique que par l'écran de lancement.
Benvenue à toi et bon jeu.
Personnellement, je suis passé par Clubic il y a moins de deux jours afin de télécharger les livres 9 à 14. Ca a été très rapide à récupérer, donc je te conseille de privilégier cette option là
En fait, ce n'est pas très bien expliqué dans le lanceur du jeu, mais tu peux simplement cliquer sur le troisième bouton et ça téléchargera automatiquement toutes les mises à jour. Je l'ai fait il y a quelques jours et ça a pris cinq heures.

A toi de voir si ça peut être plus rapide en passant par Clubic ou un autre site. Ca sera par contre plus "ennuyeux" de télécharger sur un site puisqu'il faudra télécharger les livres successifs et appliquer les mises à jour les unes après les autres.
Oui, il me semble que le trial en est au livre 13, ce qui ne fait "qu'environ" 500 mégas et des bananes à télécharger.
Nul doute que tout cela va être optimisé avant la sortie de l'extension.
Citation :
Publié par Lhírëlión
Oui enfin c'est une question de point de vue... vu qu'on a du télécharger le trial aussi, parce que en général quand on fait un trial c'est qu'on n'a pas acheté le jeu... donc ça fait je crois en tout plusieurs Go à télécharger

Mouais mais bon tu as le client avec le trial.
Pour exemple, j'ai perso télécharger le client le plus récent par le site off', et je n'ai eu qu'à télécharger le livre 14 pour être top moumoute.
J'ai le jeu de base mais il ne sert plus à rien, étant donné qu'il faut télécharger le contenu implanté depuis ce qui fait, je te l'accorde, plusieurs gigas.
Un bon point d'ailleurs pour les devs d'ailleurs, car ça prouve que le jeu est alimenté régulièrement de contenu gratos.

Après c'est clair, faut pas habiter en Aveyron et avoir une connection 56k.
Citation :
Publié par Lhírëlión
Ce qui me fait penser à mon premier mmorpg auquel je jouais avec un modem 56k, la joie des factures de téléphone, des déconnexions, ... c'était everquest ^^

Et l'impossibilité de téléphoner pendant qu'on jouait

hé hé j 'avais oublié tout ça en 1997-1998 quelle galère et les crises de ma mère car j 'étais injoignable quand je surfais
Merci a tous pour vos réponses, a priori j'ai téléchargé tous les livres de 9 a 14 car il explique sur le site que chaque patch doit être installer dans l'ordre ( mal expliquer ), par contre maintenant je clique sur mon raccourcis et mon portable mouline pdt des heures irl sans ouvrir le jeu ( vista 32°)
Le premier lancement du jeu est assez long d'après ce que j'ai vécu personnellement. Si par contre ça s'éternise vraiment, ça peut venir d'une mauvaise configuration de ton parefeu ou de ton antivirus.
Vérifie que tu as autorisé le launcher du jeu à se connecter au net et que ton antivirus n'a pas intercepté l'exécution de certains pilotes du jeu.
Je désespère la j'ai désinstaller le jeu et re install, par contre maintenant que je réinstalle chaque mise a jours (car qd je clique sur terminer sur le lanceur aucunes réactions)et maintenant j'ai un message me demandant de redémarrer le lanceur < could no patch file:AxInterop.SHDocVw.dll, error 5;Accés refusé
Citation :
Publié par poivre & sel
Je désespère la j'ai désinstaller le jeu et re install, par contre maintenant que je réinstalle chaque mise a jours (car qd je clique sur terminer sur le lanceur aucunes réactions)et maintenant j'ai un message me demandant de redémarrer le lanceur < could no patch file:AxInterop.SHDocVw.dll, error 5;Accés refusé
Peut être que ce sujet du forum Off pourra d'aider:
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=276953

Courage
En parlant d'achat, étant moins moi-même intéressé par lotro (je viens de commencer la période d'essai). Je suis passé hier à un des micromania de mon coin(celui de Belle Epine -94) et j'y ai trouvé la version Gold pour... 5€, juste à côté de la version standard à 15€. Tout étonné, je suis allez voir le vendeur qui, aussi surpris que moi, est aller vérifier en caisse : c'était bien le bon prix

J'ai acheté evidemment. Boite neuve, encore sous plastique, je n'est pas testé les codes (j'attends d'arriver à la fin de ma période d'essai pour ca).

Apparemment l'erreur viens de la base de données micromania, donc y a moyen que ca soit le cas dans tous les magasins. Mais ça m'étonnerais que l'erreur reste telle qu'elle bien longtemps.

5€ pour 45j + quelques items spéciaux, la bonne affaire de la journée.

Je vais me sentir obliger de monter mon perso avec ça
j'ai pensé ça au départ mais c'est en totale incohérence avec le prix du reste d ela gamme.

La gold à 5€ alors que la normale est à 15 et la carte 60j à 27€ ? Et la gold reste à 40/50€ sur les autre enseignes en tout cas. Enfin je vais pas me plaindre non plus
Arf! Quelle malhonnêteté! Tu ne serais pas un cambrioleur dans le jeu? On va te chasser et te mettre dans la prison de Bree vite fait!

Ceci dit, s'il en reste, j'en prendrai bien un aussi! J'ai fini la période d'essai et j'attends Moria pour un abonnement à vie. J'espère que ça sortira avant Noël quand même?
Coucou, j'ai enfin réussi a tous télécharger et a lancé le jeu j'ai donc mon premier perso un chasseur elfe, problème je suis déconnecter du serveur avt mm avoir pus y jouer 1sec, je vais essayer en coupant fiirewall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés