Dairkan

Dernières publications

RSS
20 August 2023 à 13:03 - Messages
Ok merci on va attendre et voir comme disait un célèbre premier ministre britannique.... Lire la suite
19 August 2023 à 14:57 - Discussion
J'avais lu sur les notes du patch du 3 août que la taille des moyens et grands fourre-tout devaient être augmentées mais en ce q... Lire la suite
22 August 2022 à 18:04 - Discussion
Bonjour à tous, je suis en train de faire la mission Gundabad prise auprès d'Horin dans Vernozal Le Piège abandonné. Cela se pas... Lire la suite
7 May 2022 à 17:55 - Messages
J'ai les mêmes problèmes j'avais peur d'être seul et que ça vienne de mon PC ^^ Cela me marque connexion réussie mais ça ne d... Lire la suite
20 March 2016 à 22:42 - Messages
pour ma part, je relis le Seigneur des Anneaux une fois par an, donc pour célébrer le thème choisi je lirai Le Lai de Luthien d... Lire la suite
6 June 2015 à 17:33 - Messages
Merci pour la réponse, c'est bien ce que je craignais. Bon jeu à toi.... Lire la suite
6 June 2015 à 15:20 - Discussion
Bonjour à tous, une question me taraude au sujet de l'absence d'artisanat au niveau 100 hormis les objets légendaires. Je n'ai t... Lire la suite
6 June 2015 à 15:17 - Messages
Merci beaucoup pour la réponse (désolé du retard, problème de connexion internet^^).... Lire la suite
30 May 2015 à 21:36 - Discussion
Bonjour, je suis un peu perdu en ce qui concerne certains sets d'armure dont le design m'intéresse. Ainsi, j'aurais voulu savoir... Lire la suite
5 May 2015 à 17:17 - Messages

Jeux

Dairkan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dairkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dairkan n'a publié aucune critique de jeu.