Offre d'essai 7 jours

Répondre
Partager Rechercher
Excellent nouvelle, je suppose qu'il faut se créer un nouveau compte pour en profiter, rajouter une clef à un compte déjà existant, c'est peine perdu, je me trompe? ( vous me direz, je n'ai qu'à essayer ^^ )
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Citation :
Publié par tonton-thon
rajouter une clef à un compte déjà existant, c'est peine perdu, je me trompe? ( vous me direz, je n'ai qu'à essayer ^^ )
Oui peine perdue, c'est un essai pour nouveau joueur.

Sinon, je pense qu'une news sur le portail JOL serait utile pour attirer justement de nouveaux joueurs vers cette offre.
je viens de télécharger cette version d'essai mais, arrivez au choix des mondes (serveurs je suppose) je ne vois ni Estel, ni Sirrammon.

J'ai choisit un autre serveur (apparemment anglais) et le jeu fonctionne nickel, mais il est tout de même frustrant de ne pas pouvoir joindre les serveurs fr ><

Sur ce je vais dormir
Citation :
Publié par ouvreboite
je ne vois ni Estel, ni Sirrannon.
C'est étrange, le trial est pourtant disponible pour l'EU. Aurais tu, à l'occasion, la liste des serveurs disponibles ?
Citation :
Publié par Bulbon et Eridan
C'est étrange, le trial est pourtant disponible pour l'EU. Aurais tu, à l'occasion, la liste des serveurs disponibles ?
une petite image vallant mieux qu'un long discours :

http://img257.imageshack.us/img257/9086/sanstitresn3.jpg

il est fort possible que j'ai pris la version américaine aussi... en effet je suis passer par un installer au lieu de télécharger depuis gamershell ou fileplanet comme sur le site europe
Citation :
Publié par ouvreboite
une petite image vallant mieux qu'un long discours :

http://img257.imageshack.us/img257/9086/sanstitresn3.jpg

il est fort possible que j'ai pris la version américaine aussi... en effet je suis passer par un installer au lieu de télécharger depuis gamershell ou fileplanet comme sur le site europe

Si tu pouvais me dire ou trouver cette instaler ? Parce que comme dit plus haut Gammeshell et fileplanet n'accepte pas la reprise d'un DL et comme il m'est impossible de télécharger pendant 10 hr sans déco...
Citation :
Publié par Tyranoc
Si tu pouvais me dire ou trouver cette instaler ? Parce que comme dit plus haut Gammeshell et fileplanet n'accepte pas la reprise d'un DL et comme il m'est impossible de télécharger pendant 10 hr sans déco...
http://www.fileplanet.com/dlm.shtml

Le download manager de fileplanet qui te permettra de reprendre un dl interrompu.

Sinon la liste des serveurs est celle des serveurs US.
C'est inutile

tu peut passer sur les serveurs fr en changeant le fichier TurbineLauncher.exe.config

Tu met dedans :
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<configuration>
	<system.windows.forms jitDebugging="true"/>
	<startup>
		<requiredRuntime version="V1.1.4322" safemode="true"/>
		<supportedRuntime version="V1.1.4322" />
	</startup>
	<appSettings>
		<add key="Launcher.DataCenterService.GLS" value="http://lotroeugls.com/GLS.DataCenterServer/Service.asmx"/>
		<add key="DataCenter.GameName" value="LOTROEU"/>
		<add key="DataCenter.DefaultCenter" value="LOTROEU"/>
		<add key="Product.DocumentFolder" value="The Lord of the Rings Online"/>
		<add key="Launcher.DocumentFolder" value="Launcher"/>
	</appSettings>
</configuration>
Citation :
Publié par 'Rica
C'est inutile

tu peut passer sur les serveurs fr en changeant le fichier TurbineLauncher.exe.config

Tu met dedans :
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true"/>
    <startup>
        <requiredRuntime version="V1.1.4322" safemode="true"/>
        <supportedRuntime version="V1.1.4322" />
    </startup>
    <appSettings>
        <add key="Launcher.DataCenterService.GLS" value="http://lotroeugls.com/GLS.DataCenterServer/Service.asmx"/>
        <add key="DataCenter.GameName" value="LOTROEU"/>
        <add key="DataCenter.DefaultCenter" value="LOTROEU"/>
        <add key="Product.DocumentFolder" value="The Lord of the Rings Online"/>
        <add key="Launcher.DocumentFolder" value="Launcher"/>
    </appSettings>
</configuration>
merci

mais ca plante... je vois bien les diffèrent serveurs euro mais pas moyen d'aller dessus

'fin je prend direct la version euro, ca me parait plus "sain"
Je viens de m'inscrire pour vérifier et je ne vois pas non plus de serveurs publics. Ceci dit, nous sommes en train de mettre en place des solutions d'hébergement en France, ce qui devrait faciliter la tâche de tout le monde.
bonjour

je profite du sujet pour poser une petite question. Je tente de reunir X amis pour jouer pendant ces 7 jours, mais nous nous posons la question de quand precision commence les 7 jours.
Nous avons suivi la page indiquee en lien, mais n'osons pas lancer individuellement le processus, de peur d'etre desynchro.
Donc la periode commence a la fin de la procedure web ou peut etre a la premiere connexion ? Ou s'il y a une clé sur COG, lors de l'entree de celle-ci dans son compte ?

Merci.
3 jours...

en tout cas
fileplanet faut payer
fileshack, faut payer

y-a-t-il un lien gratuit (surtout l'inscription au site)

j'aimerais bien tester le jeu avec ma clé d'essai avant de l'acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés