Offre d'essai 7 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elrylad
alors l'offre a 7 jours marche?
car je testerais bientôt cette offre j'espère

mon pc portable arrive d'ici peu
Oui, très bien même, elle va me faire acheter le jeu je sens

Nickel il reste même une édition collector dans le super près de chez moi
21% alors que ça tourne depuis ce matin pour moi ...

Je viens d'expirer mes 14 jours pour DAoC (qui m'a peu convaincu)
Ô LotRO, sera tu mon destin ?
Nan sérieux, marre d'avoir plein de MMO gratis avec des master level à tout vas...

Ayant pris le max d'info partout je pense que le coté plus tranquille et plus RP de LotRO pourra me convertir.

Sinon ... Apparement il faut PAYER le client à l'expiration du trial, en plus de l'abonnement... C'est ça ?
hmm correction :

on achète une clé commerciale et unique
et on paye un abonnement

comme sur la plupart des autres mmorpg équivalent

le client peut se télécharger gratuitement, mais il faut une clé non limitée (genre trial de 3 et 7 jours et un abonnement pour pouvoir jouer

donc acheter une boiboite
Cela veut dire que le jeu téléchargé pour l'essai de 7 jours ne peut pas se transformer directement en abonnement ? Il faut en plus acheter la boite à la fin de l'essai ?
oui il faut acheter la boite, car il te faut le code du jeu que l'on trouve dans la boite.

Ce n'est pas le jeu (dans le sens fichiers) qui compte, mais le compte avec lequel tu joues. Et donc pour passer d'un compte trial à un normal il te faut la clef présente dans les boites du jeu.
Je n'ai pas eu à désinstaller la version trial pour la remplacer par la version DVD de la boite de jeu. La version trial semble très bien fonctionner avec mon compte actif.
On doit bien pouvoir acheter une clé CD sur le site de LOTRO...
(quoi que je sais pas si ça revient moins cher ... le mieux ça doit être de trouver le jeu d'occasion)
Citation :
Publié par LiWo
On doit bien pouvoir acheter une clé CD sur le site de LOTRO...
(quoi que je sais pas si ça revient moins cher ... le mieux ça doit être de trouver le jeu d'occasion)
Il n'y a pas de clé Online sur le site Lotro.

Et un MMO d'occasion, ça n'existe pas, c'est de la revente d'account souvent interdite par l'éditeur.
Bonjour à tous,

J'ai profité de cet essai "7 jours gratuit" pour tester ce jeu qui me bottait depuis quelques temps.

J'ai acroché.

Ma question est simple : si je voulais continuer , quelles seraient mes options :
1 - Puis je m'abonner par internet sans acheter une boite (apparemment non ...)
2 -si j'achète une boite (n"importe laquelle) est ce que même avec mes codes codemasters je pourrais garder les persos que j'ai commencé en 7 jours ??? ( j'aime les nainssss)
3 - La dernière (et unique ) solution est t'elle d'acheter une boite et de payer ...et de tout recommencer ??

Merci pour vos réponses.
En espérant que la question n'a pas déjà été posée (en tout cas j'ai pas trouvé)
Tcho.
Tibi
Je me trouve dans le même cas que toi ...
En achetant une boite tu n'a pas besoin de l'installer (puisque tu as déjà le client) il te suffit de donner la CDkey sur le site qui gère ton compte, tu aura les 30 jours gratuit compris dans la boite et tu pourra créditer ton abonnement, le tout sur le MEME compte que celui de ta version d'essai (qui techniquement est un compte tout ce qu'il y a de plus normal)
Bon jeu a toi !
Merci Turbine pour cette période d'essai gratuite que j'attendais avec impatience pour voir le jeu ^^.
Le seul hic télécharger les 7 gigas (cela m'a pris 16 heures -_-) et quand on essaye d'ouvrir le dossier zip, un beau "dossier corrompu" s'affiche heureusement j'ai pu lire la solution sur le forum sinon pas glop.
J'ai craqué et acheté le jeu et je suis heureux de ne pas être obligé de recommencer mon personnage.
voilà il ne e reste plus qu'a maîtriser ces foutu raccourcis clavier car je n'ai pas l'habitude de cela.
A plus, Zyxxyz.
PS : et chouette de l'artisanat qui me plaît aussi ^^.
Pour pouvoir reprendre un téléchargement malgré la coupure, rien de tel qu'un Torrent disponible (cliquer sur Download with BitTorrent)

D'ailleurs concernant le problème d'archive corrompue, Ausgamers précise que certains utilitaires de décompression ne gèrent pas les fichiers de cette taille. Ca a été mon cas (j'utilisais habituellement ALZip). Par contre ça passe très bien avec la dernière version de 7-Zip (j'ai utilisé la 4.55 beta).
juste pour faire partager ma douloureuse experience et permettre a certains d eviter de faire la meme.

J ai telecharge' le trial US (l'europeen me rendait fou a force de relancer les telechargement tous les jours), une fois reussi j ai attendu 1 semaine pour lancer le jeu (pour optimiser au mieux les 7 jours d'essai en fontion de mon emploi du temps) et flop... free trial expired.

Donc me revoila a la case depart, back to French trial. On se revoit dans 2 mois le temps que je le telecharge...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés