Offre d'essai 7 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elrylad
fileplanet faut payer
Non, il faut juste s'inscrire gratuitement et se connecter aux serveurs publics (il faut faire la queue)

Enfin, si tu parles de l'obtention du client LOTRO, il n'y a aucune souscription payante obligatoire.
une petite question : le client pour cette version d'essai, finalement est ce le meme que le jeu sur le dvd ? Et par extention le meme que le client de la beta finalement.
Ou bien il FAUT obligatoirement un client specifique ?
Citation :
Publié par Florin Epervier
bonjour

je profite du sujet pour poser une petite question. Je tente de reunir X amis pour jouer pendant ces 7 jours, mais nous nous posons la question de quand precision commence les 7 jours.
Nous avons suivi la page indiquee en lien, mais n'osons pas lancer individuellement le processus, de peur d'etre desynchro.
Donc la periode commence a la fin de la procedure web ou peut etre a la premiere connexion ? Ou s'il y a une clé sur COG, lors de l'entree de celle-ci dans son compte ?

Merci.
La période commence lorsque l'on entre la clef, tout simplement.
Citation :
Publié par Florin Epervier
une petite question : le client pour cette version d'essai, finalement est ce le meme que le jeu sur le dvd ? Et par extention le meme que le client de la beta finalement.
Ou bien il FAUT obligatoirement un client specifique ?
La version trial européen de 5.5 gigas est la même (à quelques patches près) que la version pressée sur le cédérom. Déja testé.
Je télécharge actuellement la version d'essai (plus que 32 heures cool ) et j'avais une question : vu la taille du fichier, est-ce que je pourrais enchaîner directement sur un abonnement sans télécharger autre chose, ou bien faut il racheter le jeu à télécharger ailleurs après ?
On ne peut pas faire des échanges avec un compte trial ... moi qui voulais faire des échanges pour ne pas avoir à payer le courrier.
Par contre on peut les recruter dans une confrérie.
Citation :
Publié par Maëg
Il me faut entre 30 et 60 heures pour télécharger la version FR

Alors que j'ai téléchargé la version US en à peine plus de 30 min.
Justement j'ai tenté de la télécharger et au bout de 24 heures le téléchargement s'est arrêté, et impossible de le reprendre. C'est impossible de la télécharger en plusieurs fois ?
Citation :
Publié par Alskoan

Je télécharge actuellement la version d'essai (plus que 32 heures cool ) et j'avais une question : vu la taille du fichier, est-ce que je pourrais enchaîner directement sur un abonnement sans télécharger autre chose, ou bien faut il racheter le jeu à télécharger ailleurs après ?

J'ai repris le compte d'un autre joueur et il m'envoie sa boite de jeu contenant le DVD par la poste. Je ne parviens pas à jouer en utilisant ma version trial US avec ce compte actif, je suppose que c'est normal. Me sera-t-il possible de jouer avec la version trial Fr ?

Citation :
Publié par Alskoan

Justement j'ai tenté de la télécharger et au bout de 24 heures le téléchargement s'est arrêté, et impossible de le reprendre. C'est impossible de la télécharger en plusieurs fois ?
Je ne sais pas, je me rappelle que pour la version US j'ai dû réactiver une ou deux fois le téléchargement pour arriver jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Tyranoc
J'espère que ça va tourner sur mon PC!

(512 mo de ram )
Franchement je ne pense pas que LOTRO va tourner avec si peu de RAM.
Le jeu tourne plutot bien sur mon portable (9700 pro et 512) par contre les effets de flamme ca ralenti énormément le PC.
Ca ne sera pas du niveau d'une 8800 mais j'ai vu pire.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Avec l'utilitaire de Fileplanet j'ai mis 4-5 heures.
J'ai plus de 12 heures de Download là, et j'ai toujours pas fini...

Pourvu qu'il n'y ait pas de coupure de courant ou que le fichier soit corrompu à la fin...

Enfin Northred peux-tu répondre ma question stp concernant la possibilité d'utiliser la version fr trial avec un compte actif valide. Ou faut-t-il installer la version DVD obligatoirement ?

Merci

Edit : je viens de finir le téléchargement et devinez quoi...

Ben il est corrompu.

Quand je veux ouvrir le fichier, cela me dit que le dossier compressé n'est pas valide ou endommagé...

Super hein
Citation :
Publié par Northred
Franchement je ne pense pas que LOTRO va tourner avec si peu de RAM.

Zut

Bon DL fini on va quand même test

Citation :
Quand je veux ouvrir le fichier, cela me dit que le dossier compressé n'est pas valide ou endommagé...
Il semble qu'il faut extraire a partir de l'utilitaire fileplanet.
Et devinez quoi? --> Un virus inconnu a était détecter.
Je l'ai dl 3 fois, à chaque fois, corrompu, je trouve que c'est très chiant. Et pitoyable de n'avoir que ce choix de passer x heures à dl un gros fichier.
Citation :
Publié par Lyk
Je l'ai dl 3 fois, à chaque fois, corrompu, je trouve que c'est très chiant. Et pitoyable de n'avoir que ce choix de passer x heures à dl un gros fichier.

Je retente une 3e fois si ça déconne encore, j'abandonne la version trial
Citation :
Publié par SpaceCowboy
J'ai téléchargé le fichier sur Fileplanet, il a très bien fonctionné, pourquoi ca déconnerais avec toi ?
Aucune idée

Citation :
Publié par Tyranoc
J'espère que ça va tourner sur mon PC!

(512 mo de ram )

Le minimum c'est 1024 mo quand même, en double canal si possible.
Citation :
Et devinez quoi? --> Un virus inconnu a était détecter.

Il semble que la menace de ce virus soit réelle. En effet j'ai quelque petit (gros) problème depuis.
Bref, adieu la démo. Adieu Lotro
Apres avoir patienté devant le dl a 90Ko chez fileplanet (même avec l'abo que j'avais pris pour l'occase), je l'ai recup chez gamer's hell entre 700 et 90ko, ça aide

Donc plutôt content, j'avais été déçu par la bêta, mais la j'accroche déjà beaucoup plus

En plus suis en train de mettre a jour ma bécane, que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés