Difficulté pour lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toi,

Venant de Daoc,WoW,Eve Online,Aoc, EQ2 etc ...

Je peux t'affirmer que Lotro OUI il en vaut la peine rien que par sa communauté de joueurs qui est fort bien sympathique. C'est LE jeux ou tu te prends pas la tete et/ou les gens t'acceuil a bras ouvert.

Aprèsa toi de voir ce que tu cherches dans un mmo :

-Le pvp ? non il est pas fait pour cela malgré que le pvp monster est assez amusant, mais a consommer avec modération.
-Le pve HL? pas vraiment de difficultée majeure par rapport a certains mmo ou le pve hl est digne de farming, de skill et de grosse présence in game
-aspect social avec les joueurs ? oui ce jeux est une denrée rare de bon joueurs

A toi de voir, d'essayer !
Même diagnostic que Lhírëlión, ce n'est clairement pas un problème de Firewall. Les firewalls sont binaires, soit le jeu se lance, soit rien du tout. Il faut regarder du côté connexion. Par contre je ne pense pas que ce soit lié aux FAI, aucun FAI en France de nos jours offrirait un service aussi médiocre. Je pencherais plutôt vers les connectiques et surtout si on utilise une connexion WIFI (beaucoup de causes de déco intempestives connues).
j'ai vraiment pas l'impression que LOTRO soit sensible. Je dirais même qu'il ne l'ait pas du tout : mon installation wifi est foireuse et, quand quelqu'un allume le PC portable mon fixe est éjecté du réseau. Il faut que je "répare" ma connexion, ça prend 1-2 minutes.

Ça m'est déjà arrivé sous LOTRO et je n'est pas était sorti du jeu, j'avais juste un gros lag (tu m'étonnes...), je retournais sous windows et relancer la connexion, puis retour sous LOTRO sans problème.

Alors que sur EVEonline ou Counter je me serais déjà fait sortir.

Peut être le problème viendrait-il du routeur dans le cas de poivre et sel. Je ne suis pas très au fait du fonctionnement des pare-feu des routeurs...
bon de pire en pire après la maintenance d'aujourd'hui le lanceur s'arrête pdt le recherche des mise a jours alors que hier j'arrivé toujours a lancé le jeu fiche des personnage et téléchargement (mm si je perd toujours la connections et que depuis une semaine je cherche a jouer a se jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés