Nouveau Depart ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila apres les moults rebondissement survenu sur Wakfu le serveur Aerafal est desormais trop corrompu / faussé c'est pourquoi je pense arreter mon aventure sur ce serveur (cra 100 / enu 79). Cependant, depuis le temps que je suis wakfu je m'y suis quand meme attache. Que pensez vous de l'eventualite de recommencer sur un nouveau serveur ? et comment soumettre cette idee au devs vu qu'on ne peut plus creer de topic sur le fofo officiel...
Ca me fait un peu rire quand même ton intervention. Au final il y a eu des objets en plus dans les hdv, oui ok et?

A part pour faire des concours de zizi devant l'hotel de vente "regard kom je sui for " j'aimerais bien savoir en quoi cela gêne ton expérience de jeu.
On a pas le même point de vue rendre les objets "rare" réellement rare, ne pas voir xx personnages se balader avec alors que le dj vient juste d'être implanter.
De plus avec la maj xp sort, les sorts mal ou peu monter ca devient irrémédiable les parcho xp utilise te désavantage, etc ...
D'autres jeux ont déjà proposé une béta payante (je pense notament à Minecraft qui vendait déjà la version alpha au prix de 10euros, la version Béta au prix de 15euros et la version final (Gold) au prix de 20euros)

Donc oui, des jeux beta payant ça existe

Par contre, un mmorpg en beta qui est payant, jamais vu.
Citation :
Publié par b00n
et comment soumettre cette idee au devs vu qu'on ne peut plus creer de topic sur le fofo officiel...
JOL n'est pas là pour ça. Tu peux toujours contacter Eskarina via l'Ankabox.
Citation :
Ce n'est pas les joueurs qui décident/demande un nouveau serveur, ce sont les dev lorsque les serveurs actuel sont très/trop peuplé.
Du coup je ne vois pas trop l'intêret du topic, fermeture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés