Jouant un enu 130 + 1/2 cc partout ... j'ai ces bottes, donc j'peux peut être expliquer en quoi c'est intéressant :>
Déjà, je les prends principalement pour les cc, ensuite pour l'agi, et enfin pour la sagesse. ( les + dégats font bien plaisir aussi )
Dans cette optique d'avoir de l'agi, je mets donc aussi une feuille de printemps, que je ne pourrais pas mettre en mettant de simples getas aerdalas, vu que je serais obligé de mettre une amu bwork.
Ainsi qu'un solomonk, bien sur, seule coiffe potable pour un enu HL.
Ca fait en gros du + 170 agi, perso, en comptant en plus mes dagues.
Maintenant, j'ai que trois pm, certes,mais j'ai aussi +5 po ( en attendant que je n'ai plus la flemme de refaire une printemps bon jet ... )
En gros, mon style de jeu, c'est le snipe. Mais le truc, c'est que si soucis il y a, j'ai toujours acceleration ... qui me donne en 1/2 une moyenne de + 3 pm ( que je combine souvent avec la tanière, qui reste un très bon sort )
Donc voila, perso le 4ème PM ne me manque pas tellement, c'est clair que j'adorerais l'avoir, mais rajouter un PM sur ces bottes serait de l'abus total.
En fait ces bottes sont géniales aussi pour les ecas dagues, notamment, qui ont un sort de déplacement pour un pa...
|