craquette |
Dernières publications

A cause d'un manque de sous, l'experience est reporter :s enfin on est pas loin du but ^^... Lire la suite

Avis a tout les chercheurs, je viens dessayer de retirer l'épée avec un perso lvl 60 parchoter, avec tout les points capital no... Lire la suite
Faut pas avoir + ni - ? Enfin jvais voir avec mon pote et jvis essayer sa demain ou se soir, sa depend si on a lperso !... Lire la suite
Bon normalemen on essaye se soir, nous faut l'equipement et on tente. Pour le lvl 1 qui est devenu croco y'a rien de plus simpl... Lire la suite

Voila je suis sacri agi lvl 50 et j'aimerais savoir quel arme est la mieux pour moi, même si c'est dans quelque niveau... Lire la suite

En gros y'a eu une deconection general. Donc il est normal que tout le monde souhaite se conecter maitnenan ! Alors areter de ... Lire la suite

Sa va être dur le donjon bwork a jamais été fini sur rushu ( les haut level voient pas l'intérêt)... Lire la suite

Moi je dit qu'il faut tout mettre dans la recolte et pas dans les sorts. Pourquoi, ben suffit d'avoir toujours des conecters re... Lire la suite

Personne peux me renseigner sur le lapinou?... Lire la suite
Merci pour l'info^^... Lire la suite

T'a une guilde ? enfin y'a plein de guilde francaise c'est pas compliquer a trouver !... Lire la suite