[Débat important] "PELLE MASSACRANTE" et autres caracteristiques enu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shram
bien ce n'est aucunement question de ne pas ecouter les autres a partir du moment ou ils se tiennent au sujet ! ce qui n'est pas le cas : on ne parle pas de jugement ou d'autres choses on parle de massacrante et uniquement de ca !
et si tu te fout du debat et bien vas debattre ailleur sur un post que tu affectionne
Genre tu es resté toujours dans le sujet
Citation :
Publié par kambly
L'aspect aléatoire des dégâts fait partie intégrante de la puissance du sort, remonter son jet minimum C'EST lui donner plus de puissance, même si on baisse le maximum, puisque c'est le rendre plus stable, donc plus fiable. Ou alors il faudrait baisser suffisamment le jet maxi pour que la diminution des dégâts MOYENS compense ce gain en stabilité... Pelle massacrante encore rabaissée en dégâts, c'est vraiment ta demande?

Ensuite viens pas nous dire que les autres sorts ne nous permettent pas de faire face... c'est toi même qui hurle quand on parle des autres sorts et de leur intérêt... Ils ne TE permetent peut-être pas de faire face, mais d'autres enus s'en sortent donc bon...

retenons plutôt: massacrante/ demande de certains enus / jet mini à remonter / point. et aussi oubli de penser à ce qu'il faudrait baisser en compensation... encore une fois, monter le mini de 5 et baisser le maxi de 5 par exemple augmente la stabilité, donc la fiabilité, donc la puissance du sort... donc prévoir une baisse plus importante, donc franchement bof...

Et puis balancer "demande des enus"... c'est quand même beaucoup généraliser...

generaliser ??? as tu seulement lut les reponces des autres enu ici ??non

ils demandent tous de remonter le mini de cette attaque ! je n'invente rien du tout ,a part 2 ou 3 refractaires tous sont d'accord avec moi (sans compter ceux qui n'ont pas encore donner leur avis qur je connais ig).voila la realitée si vous refusez de le voir tant pis pour vous.
Citation :
Publié par Xaerthia
Si je suis ton raisonnement, on ne compare ce sort a rien et on ne tient pas compte des autres sorts, ce que tu as fait quelques posts avant.
Donc dans l'absolu comment dire qu'un sort est pas assez fort si ce n'est pas par rapport a d'autres sorts? d'après toi c'est une question de lvl.
Hum parlons du sort sadi 70, utile mais pas puissant, ou encore mieux du méga sort abused lvl 80 je veux bien sur parler de feu de brousse qui est nullissime.
On peut parler aussi des xelors, sort lvl 70 momie exellent, mais qui ne met aucun dommage.
En gros pour toi gros lvl = grosse brute.
Ben ca marche pas comme ca, comme je l'ai dit la tactique existe.
Tu veux droper, avoir de bons bonus ( debuff/invi et autre) et frapper comme une brute a chaque fois.
mouais. Kam c'est mon anniv tu m'offres un dofus pourpre? comment ca non

Et puis le débat ne peut avancer, surtout avec toi qui te permet bien des remarques méprisantes, a coup de "-_-" et autres remarques désobligentes. de plus ton orthographe laisse a désirer et tu as encore du mal avec la fonction edit.
A moi d'etre désobligeant, prend un peu de recul, de la maturité de la réflexion et travaille plus des idées avant de créer un topic de ce genre qui se transforme en Paf et qui échauffe les esprits plus qu'autre chose.
Relève les interventions interessantes ou lieu de les ignorer et de critiquer tout ce qui ne te plait pas de facon désagréable.

Ouinouinemement,
X.
bien

et tu me marle d'ortograffe.... tu n'as pas l'aire d'un prof de francais non plus ! avant de critiquer sois irreprochable sur l'ecriture merci

ensuite,un debat c'est egalement des desaccords sinon ce n'est pas un debat ! alor non je ne suis pas d'accord avec cetaines personnes , et c'est en effet mon post donc en toute logique en droit d'y repondre favorablement ou negativement

et ppuis tu as toujour eu une dent contre les enu apparemment , en relisant tes anciens post sur d'autres sujets ,(je met les liens si tu contredis ) donc a mon avis tu n'est pas assez objectif face a ces derniers

et dernierement , est t il interdit d'utiliser ce smiley "-_-" qui veux dire " la je comprend pas" ? gande nouvelle !
Citation :
Publié par Mans
Moi mon reve serait que massacrante fasse les memes degats que jugement, sans portée boostable, et en zone

L'absence de sort de zone fait cruellement défaut aux enutrofs.

La pelle massacrante n'est ni trop faible, ni trop puissante elle est juste inutile car trop similaire à pelle du jugement dans son utilisation.

Je suis heureux de voir en tout cas que la majorité des enutrofs présents sur ce topic ont de bonnes idées et ne reclament pas contrairement à ce que beaucoup disent un sort plus puissant pour concurrencer les tenors du PvM.

Je suis par contre sceptique quant à la proposition de papillon, ne faire qu'une jugement par monstre affaiblierait non seulement les enus, mais surtout leur gameplay.

J'suis choqué qu'on ait dit plus haut que la pelle animée etait un sort inutile, j'en suis fan moi
et ca aussi c'est tres interessant

Citation :
Publié par Mans
Le probleme de ce topic; c'est qu'il mélange deux questions en fait.

- Pelle massacrante est il un bon sort? (la je réponds ouaip)
- Pelle massacrante sert il aux enutrofs? (la je réponds nop, car il vaut mieux lacher deux jugements qu'une massa)

Les enus ne réclament pas un sort plus puissant, mais un sort qui serve.

Pour cela, deux solutions :

- Le rendre moins aléatoire pour que meme un jet pourri de massa soit superieur à une jugement.
- Changer carrément la conception du sort pour ne pas qu'il soit un clone de la jugement. (moi j'vote le transformer en sort de zone, ca aidera les enu en PvM sans pour autant les renforcer)

PS : Pitié, stoppez les comparaisons avec les autres classes, rien de mieux pour qu'un topic parte en sucette, et c'est clairement pas une facon efficace de mesurer la force d'un perso ou d'un sort

voila un post intéressants et constructif proposé par un développeur d'ankama studios mans ,sur lequel j'aimerais avoir des reponces

stop aux ouin,ouin des autres classes parlons de ce post un peux , mans a pris la peine de s'interesser a ce post car il a en effet beaucoups d'interrets .
Citation :
Publié par Mans
Le probleme de ce topic; c'est qu'il mélange deux questions en fait.

- Pelle massacrante est il un bon sort? (la je réponds ouaip)
- Pelle massacrante sert il aux enutrofs? (la je réponds nop, car il vaut mieux lacher deux jugements qu'une massa)

Les enus ne réclament pas un sort plus puissant, mais un sort qui serve.

Pour cela, deux solutions :

- Le rendre moins aléatoire pour que meme un jet pourri de massa soit superieur à une jugement.
- Changer carrément la conception du sort pour ne pas qu'il soit un clone de la jugement. (moi j'vote le transformer en sort de zone, ca aidera les enu en PvM sans pour autant les renforcer)

PS : Pitié, stoppez les comparaisons avec les autres classes, rien de mieux pour qu'un topic parte en sucette, et c'est clairement pas une facon efficace de mesurer la force d'un perso ou d'un sort
ca aussi tres tres interessant et le plus important

je vote :

reactions please ^^

place a vos votes
Primo personne ne t'a amené a comparer tu le fais dans le 1er post
Deuxio moi je suis lisible, j'ai fait une vraie faute a "désobligent", nullissime est un néologisme et ensuite ce sont des accents.
Et je ne vois pas pourquoi je devrais etre prof de francais pour dire ca.
tu lis mal comme d'hab, je critique le fait que tu discutes plus les mauvais posts ( ce qui crée du hs et du bazard) plutot que de discuter des posts interessants.
Et puis tu floodes un peu beaucoup apprends a utiliser un forum aussi , la fonction édit est ton amie.
Citation :
Publié par Xaerthia
Primo personne ne t'a amené a comparer tu le fais dans le 1er post
Deuxio moi je suis lisible, j'ai fait une vraie faute a "désobligent", nullissime est un néologisme et ensuite ce sont des accents.
Et je ne vois pas pourquoi je devrais etre prof de francais pour dire ca.
tu lis mal comme d'hab, je critique le fait que tu discutes plus les mauvais posts ( ce qui crée du hs et du bazard) plutot que de discuter des posts interessants.
Et puis tu floodes un peu beaucoup apprends a utiliser un forum aussi , la fonction édit est ton amie.
hs !!!! vois ca par mp je tiens a la viabilité de mon post
[Bon... Déjà, j'aimerais bien que tu édites tes messages Shram, au lieu de faire X réponses de suite (je pourrais te mettre une suspension de 6h pour flood si j'étais méchant); deuxièmement, j'aimerais bien qu'il n'y ait pas de provocation gratuite...

Modération en cours]
Citation :
Publié par Knight Wolf
[Bon... Déjà, j'aimerais bien que tu édites tes messages Shram, au lieu de faire X réponses de suite (je pourrais te mettre une suspension de 6h pour flood si j'étais méchant); deuxièmement, j'aimerais bien qu'il n'y ait pas de provocation gratuite...

Modération en cours]
toute facon ce post a eté pourris par des boulets ouinouin depuis le debut donc aucuns interets a continuer ici ,ce qu'il fallais dire a eté dis . a fermer

reprenons sur le site officiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés