Publié par Xaerthia
Si je suis ton raisonnement, on ne compare ce sort a rien et on ne tient pas compte des autres sorts, ce que tu as fait quelques posts avant.
Donc dans l'absolu comment dire qu'un sort est pas assez fort si ce n'est pas par rapport a d'autres sorts? d'après toi c'est une question de lvl.
Hum parlons du sort sadi 70, utile mais pas puissant, ou encore mieux du méga sort abused lvl 80 je veux bien sur parler de feu de brousse qui est nullissime.
On peut parler aussi des xelors, sort lvl 70 momie exellent, mais qui ne met aucun dommage.
En gros pour toi gros lvl = grosse brute.
Ben ca marche pas comme ca, comme je l'ai dit la tactique existe.
Tu veux droper, avoir de bons bonus ( debuff/invi et autre) et frapper comme une brute a chaque fois.
mouais. Kam c'est mon anniv tu m'offres un dofus pourpre? comment ca non
Et puis le débat ne peut avancer, surtout avec toi qui te permet bien des remarques méprisantes, a coup de "-_-" et autres remarques désobligentes. de plus ton orthographe laisse a désirer et tu as encore du mal avec la fonction edit.
A moi d'etre désobligeant, prend un peu de recul, de la maturité de la réflexion et travaille plus des idées avant de créer un topic de ce genre qui se transforme en Paf et qui échauffe les esprits plus qu'autre chose.
Relève les interventions interessantes ou lieu de les ignorer et de critiquer tout ce qui ne te plait pas de facon désagréable.
Ouinouinemement,
X.
bien
et tu me marle d'ortograffe.... tu n'as pas l'aire d'un prof de francais non plus ! avant de critiquer sois irreprochable sur l'ecriture merci
ensuite,un debat c'est egalement des desaccords sinon ce n'est pas un debat ! alor non je ne suis pas d'accord avec cetaines personnes , et c'est en effet mon post donc en toute logique en droit d'y repondre favorablement ou negativement
et ppuis tu as toujour eu une dent contre les enu apparemment , en relisant tes anciens post sur d'autres sujets ,(je met les liens si tu contredis ) donc a mon avis tu n'est pas assez objectif face a ces derniers
et dernierement , est t il interdit d'utiliser ce smiley "-_-" qui veux dire " la je comprend pas" ? gande nouvelle !
|