[Débat important] "PELLE MASSACRANTE" et autres caracteristiques enu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeune-demon
Je persiste a dire gué se sort est bien comme sa il est très aléatoire mais bien

au passage regarde mot de prevention avec 350+int sa réduit de 3/150 pourtant personne se plaint??

le faite que se sort soit aléatoire n'est pas un problème ensuite si tu nous précisait les resistance de turbine se serait gentil car avec 80% de resist (chiffre au pif) c'est normal
aucune comparaison possible mot de prevention n'est pas un sort d'attaque -_-

et le sujet (je le rapelle) est les degats mini de se sort , et au passage (mon enu n'est pas un compte secondaire mais principal , au lvl 70 j'estime )

ensuite j-d ton enu est lvl 86 je crois ? tu a acces au lvl 80 a des item que mon enu 70 n'a pas donc encore une fois pas de comparaisons stp ,ici on parle des enutrof lvl 70 avec massacrante et ces degats,merci d'en rester sur ce point.
Le probleme de ce topic; c'est qu'il mélange deux questions en fait.

- Pelle massacrante est il un bon sort? (la je réponds ouaip)
- Pelle massacrante sert il aux enutrofs? (la je réponds nop, car il vaut mieux lacher deux jugements qu'une massa)

Les enus ne réclament pas un sort plus puissant, mais un sort qui serve.

Pour cela, deux solutions :

- Le rendre moins aléatoire pour que meme un jet pourri de massa soit superieur à une jugement.
- Changer carrément la conception du sort pour ne pas qu'il soit un clone de la jugement. (moi j'vote le transformer en sort de zone, ca aidera les enu en PvM sans pour autant les renforcer)

PS : Pitié, stoppez les comparaisons avec les autres classes, rien de mieux pour qu'un topic parte en sucette, et c'est clairement pas une facon efficace de mesurer la force d'un perso ou d'un sort
Citation :
Publié par Mans
Le probleme de ce topic; c'est qu'il mélange deux questions en fait.

- Pelle massacrante est il un bon sort? (la je réponds ouaip)
- Pelle massacrante sert il aux enutrofs? (la je réponds nop, car il vaut mieux lacher deux jugements qu'une massa)

Les enus ne réclament pas un sort plus puissant, mais un sort qui serve.

Pour cela, deux solutions :

- Le rendre moins aléatoire pour que meme un jet pourri de massa soit superieur à une jugement.
- Changer carrément la conception du sort pour ne pas qu'il soit un clone de la jugement. (moi j'vote le transformer en sort de zone, ca aidera les enu en PvM sans pour autant les renforcer)

PS : Pitié, stoppez les comparaisons avec les autres classes, rien de mieux pour qu'un topic parte en sucette, et c'est clairement pas une facon efficace de mesurer la force d'un perso ou d'un sort
bj'our mans je suis l'auteur de ce sujet ( ca fait plaisir de voir un dev dans le coin ^^ c'et appreciable d'avoir ton avis )

suite au concertations entre plusieurs enutrof 'ai decidé de lancer ce sujet.

en ce qui concerne taes proposisions :

je vote pour "le moins alléatoire" car pas tout les enutrofs peuvent obtenir 2 p.a pour lancer 2 fois jugement (manque de kamas , trop de malus chance sur items/ou perte de chance en mettant des item style arbracape et vu que les item chance ont bien baissé c'est assez difficile d'obtenir un bon score pour que les degats restent honetes )

de plus je reprend les citations de plusieurs personnes ici "l'enutrof n'est pas un combattant mais un dropeur" , certe oui mais il faut bien se defendre non ? et c'est pas avec jugement qu'en pvm on est les meilleurs et en pvp c pas top non plus, ( la je vais entendre des pépés refractaires : "nous ca va" certe mais lvl 90 ou 100 la chance est largement plus elevée qu'au 70 et vous avez acces a des items plus interressants.)

donc moi je vote "moins alléatoire",c'est une bonne alternative (bien qu'un sort de zone nous serais utile, il faut voir les caracteristiques de ce sort transformé ainsi.

merci mans de prendre du temps pour notre requette
Citation :
Publié par Gogor
Réponse très simple : aucun!

En effet pour faire 450 de dégâts : il faut déjà avoir 700 en chance (ce qui est à mon avis impossible depuis que les objets chance ont été baissés, actuellement on ne dépasse guère les 500 même après le lvl100 ) Et même si c'était possible d'avoir autant de chance, il faut aussi faire un CC (1 chance sur 50 ) et faire le jet maximum sur le CC qui est lui aussi très variable (un chance sur 40 de sortir le jet max ), bref une chance sur 2000 de sortir un tel jet avec 700 chance.

à la rigueur c'est possible qu'un enutrof très haut lvl avec 500 chance puisse encore réussir à faire 450 de dégâts en CC sur un scarafeuille rouge, mais ça reste un jet exceptionnel.
Hummm j'viens appuyé c'que dis mon Collegue Gogor j'pense etre un des énus ayant le plus de chance (éviter de me sortir "ptain cuila comment y sla pete" merci d'avance) et donc par la meme occasion pouvant occasionné le plus de dégâts sur massacrante ... et donc je fais actuellement au maximum 350 en ayant lancé chance avant biensur,donc bref notre massa est bien seulement le jet minimum est vraiment trop petit pour ceux qui ont peu de chance ...
Citation :
Publié par Elfy-II
Hummm j'viens appuyé c'que dis mon Collegue Gogor j'pense etre un des énus ayant le plus de chance (éviter de me sortir "ptain cuila comment y sla pete" merci d'avance) et donc par la meme occasion pouvant occasionné le plus de dégâts sur massacrante ... et donc je fais actuellement au maximum 350 en ayant lancé chance avant biensur,donc bref notre massa est bien seulement le jet minimum est vraiment trop petit pour ceux qui ont peu de chance ...
tu marque un point. mais c'est ce que l'on demande depuis le debut : que le jet "mini" ( 7), remonte un peux quitte a baisser le maxi (46)

je vous renvois au screen page precedante pour plus de precision....un jet a -6 pdv c'est un exploit en soi !!! du jamais vu , meme avec les reductions du cra qui etais en face cela ferais du 20/30 c tres faible (trop) au lvl 70 on ne devrais pas faire ce genre de degats , alor que l'on a peiné a monter lvl 70 ca fout la gorge serée quand meme lol

rapellons que enu et eni pour xp c quand meme la galere....
Je concède que la massacrante a des dégats aléatoires, peut-être trop, mais faut rester réaliste, même avec cette faiblesse il s'agit d'un sort extrement puissant pour sa portée. Idem pour le sort lvl 60 qui avec 8 Pa permet de faire de gros dégats un peu moins de 200, mais à très grande portée, si tu ajoutes les autres avantages des enus, sac, invisibilité, accélération, cela devient très puissant. Pour ma part je suggérerais de baisser radicalement la portée de la massacrante (du genre comme l'horloge des xelors (3Po non boostale et en ligne), et d'augmenter légérement les dégats en les rendant moins aléatoire. Cela ferait un complément intéressant à au sort lvl 60.
Si on parle de ce sort, je pense qu'il est légérement trop puissant, non pas en raison de ces dégats, mais de sa portée boostable et de sont taux de CC au lvl 5.
Mais bon, allons y par étape
Citation :
Publié par Floc
Je concède que la massacrante a des dégats aléatoires, peut-être trop, mais faut rester réaliste, même avec cette faiblesse il s'agit d'un sort extrement puissant pour sa portée. Idem pour le sort lvl 60 qui avec 8 Pa permet de faire de gros dégats un peu moins de 200, mais à très grande portée, si tu ajoutes les autres avantages des enus, sac, invisibilité, accélération, cela devient très puissant. Pour ma part je suggérerais de baisser radicalement la portée de la massacrante (du genre comme l'horloge des xelors (3Po non boostale et en ligne), et d'augmenter légérement les dégats en les rendant moins aléatoire. Cela ferait un complément intéressant à au sort lvl 60.
Si on parle de ce sort, je pense qu'il est légérement trop puissant, non pas en raison de ces dégats, mais de sa portée boostable et de sont taux de CC au lvl 5.
Mais bon, allons y par étape
la je dis non....

dans ce cas mettons epée celeste des iop a 3 p.o non boustable aussi non ?

et les autres sort 70 des autres classes a 3 p.o non boustable !

la je dis non ,3 p.o non boustable c pas gerable sur les mob qui jouent cac et ne parlons meme pas du pvp

seulement une revalorisation du mini et rabaissement du maxi suffirais a tous ,c'est simple et equilibré ! pourquoi vouloir nous couper la portée ? rapelons que nous avons peux d'armes cac chances les enu, donc nous raprocher de nos cibles est mortel pour nous,
je dis non , ingerable a mon gout....je c pas votre avis mais voila le miens.
[Je clos pour nettoyer

Edit: afin d'éviter de vous laisser une page complète de messages vides car édités, j'ai scindé la partie de la discussion qui devenait déplorable. Les deux protagonistes principaux recevront tout deux prochainement un mp leur rappelant les règles de courtoisie sur un forum.

EDit2: Merci à l'avenir de préciser toutes les données quand on met un screen visant à prouver un "abus". A l'inverse, merci de demander ces précisions de façon courtoise.]
Moi je trouve ça intéressant de passer ce sort en zone avec les même caractéristik.

MAIS ! Le seul truc c'est ke si les Dieux Dèvs font ça, bah.... nous n'aurons plus de sort inutiles comme les autres classes !

Et là, on va se faire jalousé
J'ai pris mon temps et j'ai tout lu (oui tout).
Ce que j'en retire? un débat de sourds assez déprimant.
Mais je ne m'attarderai pas la dessus.
Je salue les personnes qui ont réalisé un vrai débat , comme Gogor (mon barbu préféré) Mon pti Lolochou, Mans et autres (je vais pas tous les citer).

J'ai une suggestion , sans arrière pensée, sans mesquinerie en toute innocence: (attendez avec de me lyncher de tout lire le post)
Il y a pas que les degats dans la vie! Il y a la TACTIQUE.
Donc c'est a vous de compenser le fait que ce sort soit aléatoire en jouant d'autres sorts, tels invisibilité, maladresse de masse...
Un iop est bourrin point, un xelor ralentisseur par exemple va pas mettre des dommages dignes du guinness dofus, mais va quand meme gagner et etre interessant a jouer.

Si vous jouez pour etre leplusfodumondekialakekettelaplusgross ( a lire le plus fort du monde qui a la kekette la plus grosse) ne jouez pas des classes a vocation plutot tactique.

Je prends exemple de ma Sadi (oh mon Tot! je fais une comparaison)
les dommages d'agressive (meme si c'est lvl 60 et pas 70) sont assez alétoires en ligne et un tour sur deux. Mais je le joue quand meme car je compense je m'adapte je bidouille avec d'autres sors pas offensifs mais qui me permettent de compenser la faiblesse apparente du sort!! et je met avec un peu de chance ( qu'il vous manque?^^) de bons jets.

Ensuite pour compléter mon intervention et bien répondre au sujet, je dirais que si ce sort a été baissé ce n'est pas pour rien et que c'est légitime.
Après il peut etre modifié (baisse dommages et passage zone surtout que les enus manquent cruellement d'un sort de zone par exemple).
Mais pour moi ce n'est pas l'attaque qui est mauvaise ce sont les équipements.
Ils ont trop été baissés, alors les équipements force par exemple (je pense fortement a la pano abra) sont bienvenus, mais un peu trop puissants par rapports aux équipements presque ridicules des enus j'aurai presque ( j'ai bien dit presque ) pitié.

Donc changer massacrante oui, mais la changer via les équipements, car les équipements chance sont bien maigres, enfin c'est mon avis.

J'ajouterai en petit hs, que la prospection devrait augmenter au fur et a mesure , ca eviterait pas mal le problème de mules et justifierai mieux l'appellation "chasseur de trésors"
Personellement ce "débat" me rappelle un peu les discussion peu après la fin de la bêta, quand le bond des Iops à été modiffié (c'est vrai qu'il était largement abusé)...

Beaucoup de Iops se plaignaient d'avoir mis niveau 5 un sort désormais inutile (les potions d'oubli n'existaient pas encore), et là c'est un peu pareil, on a les plaintes de quelques enutrofs qui ont monté ce sort lvl 5 quand il permettait de faire des dégâts excessifs, et ont maintenant un sort qu'ils n'aiment plus...

Quelque part je les comprends, mettre une Ares dans une potion d'oubli, c'est pas donné... (et 4 fois... )

Je me demande s'il y aurait moins de plaintes si les devs décidaient de faire ce qui avait été fait pour les Iops, à savoir rendre (gratuitement et sans potion d'oubli), les points investis dans ce sort à tous les enutrofs, libre à eux ensuite de les remettre dans ce sort pour ceux qui l'aiment, ou ailleurs pour ceux qui ne l'aiment pas... (ou d'aller jouer une autre classe si vraiment leur intérêt pour les enutrofs ne tenait qu'à ce sort, parce que bon, si c'est le cas, c'est pas la peine d'insister )
Citation :
Publié par kambly
Personellement ce "débat" me rappelle un peu les discussion peu après la fin de la bêta, quand le bond des Iops à été modiffié (c'est vrai qu'il était largement abusé)...

Beaucoup de Iops se plaignaient d'avoir mis niveau 5 un sort désormais inutile (les potions d'oubli n'existaient pas encore), et là c'est un peu pareil, on a les plaintes de quelques enutrofs qui ont monté ce sort lvl 5 quand il permettait de faire des dégâts excessifs, et ont maintenant un sort qu'ils n'aiment plus...

Quelque part je les comprends, mettre une Ares dans une potion d'oubli, c'est pas donné... (et 4 fois... )

Je me demande s'il y aurait moins de plaintes si les devs décidaient de faire ce qui avait été fait pour les Iops, à savoir rendre (gratuitement et sans potion d'oubli), les points investis dans ce sort à tous les enutrofs, libre à eux ensuite de les remettre dans ce sort pour ceux qui l'aiment, ou ailleurs pour ceux qui ne l'aiment pas... (ou d'aller jouer une autre classe si vraiment leur intérêt pour les enutrofs ne tenait qu'à ce sort, parce que bon, si c'est le cas, c'est pas la peine d'insister )
la question n'est pas basée sur "on aime ou on aime pas " mais sur les degats minimum de cette attaque ..et les iop...ba ce n'est pas le sujet lol
Citation :
Publié par shram
la question n'est pas basée sur "on aime ou on aime pas " mais sur les degats minimum de cette attaque ..et les iop...ba ce n'est pas le sujet lol
La question est pourtant bien on aime ou on aime pas les dégâts minimum de cette attaque...

et les iop... bah c'est pas le sujet peut etre, mais la modification de pelle massacrante et de bond ont ceci en commun: il s'agit d'un sort que tout le monde ou presque montait lvl 5 en raison de son effet exagéré sur le combat, et qui à été modifié pour le remettre dans les normes (même si les Iops ont hurlé au meurtre à l'époque)

Hé bien oui, ce sort à des dégat tres variables...

C'est pas dans l'esprit de la classe? lancer de pièces, 1 à 6 avec critique à 14, c'est pas très variable peut etre?

Les enus ne sont pas des bêtes de combat, leurs sorts d'attaque sont donc potentiellement (tres) efficaces, mais pas fiables...
Citation :
Publié par kambly
La question est pourtant bien on aime ou on aime pas les dégâts minimum de cette attaque...

et les iop... bah c'est pas le sujet peut etre, mais la modification de pelle massacrante et de bond ont ceci en commun: il s'agit d'un sort que tout le monde ou presque montait lvl 5 en raison de son effet exagéré sur le combat, et qui à été modifié pour le remettre dans les normes (même si les Iops ont hurlé au meurtre à l'époque)

Hé bien oui, ce sort à des dégat tres variables...

C'est pas dans l'esprit de la classe? lancer de pièces, 1 à 6 avec critique à 14, c'est pas très variable peut etre?

Les enus ne sont pas des bêtes de combat, leurs sorts d'attaque sont donc potentiellement (tres) efficaces, mais pas fiables...
tu parle de piece mai je te rapelle que c un sort lvl 26 -_- massacrante 70 ya une differance .... un lvl 70 ne devrais pas faire du 30 ou du 40 sur une attaque de lvl 70 ca c'est clair pour tous je pense
Mouais
pelle massacrante ne te plait pas, ne l'utilise pas. regarde un peu les autres classe (si je me trompe pas les osa ont un sort quasi inutil au lvl 60).

Moi ma massacrante est au placard, je préfère faire 2 jugement et il y a aussi le marteau re'thu dégat eau de 16 a 30 (200 a 400 par tour suivant l'équipement avec 8 pa et maitrise du marteau lvl 5)

Et comme l'a souligné Ixunomei, les eni ont des sorts d'attaque..... enfin bon c'est tellement léger que meme pas j'en parlerai.

Les xelor ont parle de horloge et frappe du xelor, mais il n'y a pas d'attaque puissante dégat feu pour une classe intel, c'est déprimant

Voila mon point de vue

Un Enu lvl 7X
Citation :
Publié par juzamdjinn73
pelle massacrante ne te plait pas, ne l'utilise pas. regarde un peu les autres classe (si je me trompe pas les osa ont un sort quasi inutil au lvl 60).

Moi ma massacrante est au placard, je préfère faire 2 jugement et il y a aussi le marteau re'thu dégat eau de 16 a 30 (200 a 400 par tour suivant l'équipement avec 8 pa et maitrise du marteau lvl 5)

Et comme l'a souligné Ixunomei, les eni ont des sorts d'attaque..... enfin bon c'est tellement léger que meme pas j'en parlerai.

Les xelor ont parle de horloge et frappe du xelor, mais il n'y a pas d'attaque puissante dégat feu pour une classe intel, c'est déprimant

Voila mon point de vue

Un Enu lvl 7X
alors encore une fois (-_- decidement) on se fout de pelle de jugement,on se fout des autres classes,on se fout des autres sorts eni,xelor etc.... ici on parle d'un sort en particulier : PELLE MASSACRANTE
ensuite, on se fout aussi de jouer de telle ou telle facon ! ce n'est pas le sujet on ne cherche pas de solutions et manieres de proceder pour faire des degats avec un autre sort enu.
le sujet est simple pourtant PELLE MASSACRANTE (je l'ecris en gros car certains lisent pas ou ne comprennent pas) , on parle ici de ses degats tro faible par le jet mini et uniquement de ca ! peux importe si toi tu joue jugement ,peux importe si il existe un marto cac (que je connais deja et tu oublie les contrainte de cette arme -1 a 2 pm ,etre au cac ,et j'en passe car bon courrage a l'enu qui joue cac mdr car les "400 degats fot les placer avant d'etre retamé par la cible) la on parle d'un sort de CLASSE lvl 70 a faire evoluer donc merci de proposer des evolutions possible de ce sort et par pitiée lisez les sujets et ne parlez plus de comparaisons entre classes....on en a rien a faire la c'est des enu que l'on parle ....

proposez vos idées en reaction aux propositions de mans quelques pages avant.

merci
Citation :
Publié par kambly
[/color]

Tu parles d'UN sort de classe sans t'interesser aux autres... donc pas de la classe dans son ensemble, ce qui forcément fausse le débat... chaque classe à des sorts pas top, que personne n'aime...

Edit: en parlant de ça, ça donne quoi les dégats de massacrante quand t'as sorti ton coffre animé lvl 100?

[/color]

Un enutrof se débrouille relativement bien avec du materiel moyen... que son taux de drop supérieur l'aide à obtenir... Et le problème, c'est que si on réhausse ses dégats, il faut aussi penser à ceux qui ONT les moyens de s'équiper au top (pas seulement bien, au top) et qui vont être beaucoup trop puissants... d'où plaintes, rebaissage, et ça va encore retomber sur ceux qui n'ont PAS les moyens de s'équiper comme ça... bref, on s'en sortira pas

Tu as pourtant bien donné l'impression d'en faire un problème personnel!
juste une petite precision : coffre animé ne rajoute pas de chance a son maitre, mais a lui meme (le coffre est comme un autre joueur qui rajoute de la prospection au groupe) donc aucune influance sur l'enu qui l'a lancé en termes de degats d'attaque

voilou cetais juste une precision
Citation :
Publié par shram
alors encore une fois (-_- decidement) on se fout de pelle de jugement,on se fout des autres classes,on se fout des autres sorts eni,xelor etc.... ici on parle d'un sort en particulier : PELLE MASSACRANTE
ensuite, on se fout aussi de jouer de telle ou telle facon ! ce n'est pas le sujet on ne cherche pas de solutions et manieres de proceder pour faire des degats avec un autre sort enu.
le sujet est simple pourtant PELLE MASSACRANTE (je l'ecris en gros car certains lisent pas ou ne comprennent pas) , on parle ici de ses degats tro faible par le jet mini et uniquement de ca ! peux importe si toi tu joue jugement ,peux importe si il existe un marto cac (que je connais deja et tu oublie les contrainte de cette arme -1 a 2 pm ,etre au cac ,et j'en passe car bon courrage a l'enu qui joue cac mdr car les "400 degats fot les placer avant d'etre retamé par la cible) la on parle d'un sort de CLASSE lvl 70 a faire evoluer donc merci de proposer des evolutions possible de ce sort et par pitiée lisez les sujets et ne parlez plus de comparaisons entre classes....on en a rien a faire la c'est des enu que l'on parle ....

proposez vos idées en reaction aux propositions de mans quelques pages avant.

merci
En même temps on ne peut pas faire abstraction , des autres sort , de la classe simplement pour améliorer un sort , , de plus dofus étant un mmorpg ,il ya une interaction entre les joueurs de différentes classes , , si non si chacun ne se met a penser qu'a ça petite personne , on va avoir des feca qui voudrons réduire a 200,et taper a 400 , des enis qui voudrons taper fort , et se regent a 500 , des osas qui voudrons invoque un darkvlad ...etc .......
Si non moi je suis contre tout changement de se sort , qui me parait assez puissant comme ça .
Citation :
Publié par mannix
En même temps on ne peut pas faire abstraction , des autres sort , de la classe simplement pour améliorer un sort , , de plus dofus étant un mmorpg ,il ya une interaction entre les joueurs de différentes classes , , si non si chacun ne se met a penser qu'a ça petite personne , on va avoir des feca qui voudrons réduire a 200,et taper a 400 , des enis qui voudrons taper fort , et se regent a 500 , des osas qui voudrons invoque un darkvlad ...etc .......
Si non moi je suis contre tout changement de se sort , qui me parait assez puissant comme ça .
je le redis encore, il n'est nullement question de donner plus de puissance au sort !!! on demande a remonter le jet minimum !! j'en ai marre de me repeter....et les autres sorts ne nous permettent pas de faire face convenablement en pvp et pvm . il y a juste a comptabiliser le nombre d'enu depassant le lvl 70...pas enormement

"enutrof" veut actuellement dire :quitte ou double....ingerable

pour faire simple retenez : massacrante /demande des enu /jet mini a remonter /point. et rien d'autre....

je pense qu'il ya une fobie des enutrof sur ce forum ! les autres joueurs ont peur des enu, mais l'on ne vas pas en rester la c'est la revolte des papis !!! on va tous vous asservir xd ( c'est de la derision bien sur)
Citation :
Publié par shram
je le redis encore, il n'est nullement question de donner plus de puissance au sort !!! on demande a remonter le jet minimum !! j'en ai marre de me repeter....et les autres sorts ne nous permettent pas de faire face convenablement en pvp et pvm . il y a juste a comptabiliser le nombre d'enu depassant le lvl 70...pas enormement

"enutrof" veut actuellement dire :quitte ou double....ingerable
L'aspect aléatoire des dégâts fait partie intégrante de la puissance du sort, remonter son jet minimum C'EST lui donner plus de puissance, même si on baisse le maximum, puisque c'est le rendre plus stable, donc plus fiable. Ou alors il faudrait baisser suffisamment le jet maxi pour que la diminution des dégâts MOYENS compense ce gain en stabilité... Pelle massacrante encore rabaissée en dégâts, c'est vraiment ta demande?

Ensuite viens pas nous dire que les autres sorts ne nous permettent pas de faire face... c'est toi même qui hurle quand on parle des autres sorts et de leur intérêt... Ils ne TE permetent peut-être pas de faire face, mais d'autres enus s'en sortent donc bon...

Citation :
Publié par shram
pour faire simple retenez : massacrante /demande des enu /jet mini a remonter /point. et rien d'autre....
retenons plutôt: massacrante/ demande de certains enus / jet mini à remonter / point. et aussi oubli de penser à ce qu'il faudrait baisser en compensation... encore une fois, monter le mini de 5 et baisser le maxi de 5 par exemple augmente la stabilité, donc la fiabilité, donc la puissance du sort... donc prévoir une baisse plus importante, donc franchement bof...

Et puis balancer "demande des enus"... c'est quand même beaucoup généraliser...
alors "on se fout... on se fout... on se fout..."
on se fout de ton débat aussi si tu veux pas entendre ce que les autres ont à dire...
Ecoute un peu les autre, ou alors change de race et fais un iop, là tu aurais des bons dégats bien bourrin...

Si je suis ton raisonnement, on ne compare ce sort a rien et on ne tient pas compte des autres sorts, ce que tu as fait quelques posts avant.
Donc dans l'absolu comment dire qu'un sort est pas assez fort si ce n'est pas par rapport a d'autres sorts? d'après toi c'est une question de lvl.
Hum parlons du sort sadi 70, utile mais pas puissant, ou encore mieux du méga sort abused lvl 80 je veux bien sur parler de feu de brousse qui est nullissime.
On peut parler aussi des xelors, sort lvl 70 momie exellent, mais qui ne met aucun dommage.
En gros pour toi gros lvl = grosse brute.
Ben ca marche pas comme ca, comme je l'ai dit la tactique existe.
Tu veux droper, avoir de bons bonus ( debuff/invi et autre) et frapper comme une brute a chaque fois.
mouais. Kam c'est mon anniv tu m'offres un dofus pourpre? comment ca non

Et puis le débat ne peut avancer, surtout avec toi qui te permet bien des remarques méprisantes, a coup de "-_-" et autres remarques désobligentes. de plus ton orthographe laisse a désirer et tu as encore du mal avec la fonction edit.
A moi d'etre désobligeant, prend un peu de recul, de la maturité de la réflexion et travaille plus des idées avant de créer un topic de ce genre qui se transforme en Paf et qui échauffe les esprits plus qu'autre chose.
Relève les interventions interessantes ou lieu de les ignorer et de critiquer tout ce qui ne te plait pas de facon désagréable.

Ouinouinemement,
X.
Citation :
Publié par Gull-Le-Bucheron
alors "on se fout... on se fout... on se fout..."
on se fout de ton débat aussi si tu veux pas entendre ce que les autres ont à dire...
Ecoute un peu les autre, ou alors change de race et fais un iop, là tu aurais des bons dégats bien bourrin...

bien ce n'est aucunement question de ne pas ecouter les autres a partir du moment ou ils se tiennent au sujet ! ce qui n'est pas le cas : on ne parle pas de jugement ou d'autres choses on parle de massacrante et uniquement de ca !
et si tu te fout du debat et bien vas debattre ailleur sur un post que tu affectionne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés