Aller à la page... |
[Débat important] "PELLE MASSACRANTE" et autres caracteristiques enu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ajoutons tout de même Felintion aux écas comme sort spécial.
Mais sinon je suis tout à fait de l'avis de Lothar. [Joli H.S] L'avatar mino de Faure me manque ![]() |
![]() |
|
|
![]()
voila pour tous les sceptiques
alors apres ca ne nous dites pas que cette attaque ne dois pas etre changée sur les jets mini !!!!! ![]() |
![]() |
|
metronum-jhon.b |
Trouver plus de messages par metronum-jhon.b |
|
la c la pelle qui a étée massacrée !!
ca me degoute avec + de 400 en chance vous trouvez ces degats normaux ?? meme si l'ennemi reduis [énormément, de l'ordre de 80%]? ABUS [Précision pour éviter polémique scindée] |
![]() |
|
metronum-jhon.b |
|
Abusé oui c'est le mot, 400 en chance et faire un jet pareil avec un sort lvl 70 monté lvl 5 .....
Ne faudrait-il pas penser a rehausser les jets mini sur ce sort? |
![]() |
|
|
justement c la requette de tous les enu qui jouent massacrante et qui le revendiquent
|
![]() |
|
metronum-jhon.b |
metronum-jhon.b |
Alpha & Oméga
|
[HS]
|
![]() |
|
|
[HS]
|
![]() |
|
Légende
|
[HS]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[HS]
|
![]() |
|
|
[HS]
sinon après une relecture rapide j'ai vu le post de mans parlant de passé massacrante en degat de zone avec portée non boostable J'aime bien cette idée |
![]() |
|
|
[Une question me brûle les lèvres: qui êtes vous pour juger qui est apte à répondre ou pas à une question/débat?
![]() Rien n'empêche Jeune-démon de venir exprimer son avis, après, libre à vous de le juger pertinent ou pas, mais pas la peine d'en faire un roman, et "c'est un compte secondaire" me semble léger comme argumentation pour contre carrer son avis, vous pouvez mieux faire. @Jeune démon, merci de garder ton calme, ne pas répondre est la meilleure des solutions. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|