C'est sympa aussi de montrer des screens avec des jets comme ça , juste pour prouver que le sort est bidon, fallait dire les réduc stou
Sur ce, c'est vrai que les dégats sont pas terribles , je dit pas le contraire, une réhausse du minima ce serait pas mal c'est vrai
Voilou, sfini j'arrête , mais voir des trucs comme ça c'est gonflant...
edit :
Surrement pas grâce à toi!
et ce n'est pas a toi de juger de l'interet d'un sujet ou bien abstient toi de poster dedan si cela te deplait merci.
Je juge pas, je remet juste un détail en place , tu m'excuseras , tu ferais quoi si un féca fait un post pour remonter le glyphe en disant qu'il fait du 70 avec 500 d'int , sans préciser les 50 % de réduc?
Allez zou, tu me prends la tête toi...
re-édit : Et c'est moi qui flood
re-re-édit :
le but de ce sujet et non les engueulades.
à la base, j'avais posté pour demander des précisions, surtout que les 80 % de réduc te parraissait aussi improbable, voilou , c'est ça qui m'a surpris...
re-re-re-édit XD :
et au passage reduction eau a 83% si tel est le cas c abusé...jamais vu ca meme sur un bwack d'eau...
Y'a des bwaks AV ( comme les chats je suppose ) et ya pas que les bwaks qui filent des réduc eau
5 ème édit : En même temps tu précises rien, normal que je te soupsonne de mentir, voilou, si c'est pas le cas dsl
6 ème édit

:
Bon, moi je laisse tomber, le topic part en vrille, épée celeste , c'est un sort d'une classe bourinne, t'avais qu'a faire iop

!