[NDLM:HS/Flood sur le post des enus et de leur pelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shram
voila pour tous les sceptiques

alors apres ca ne nous dites pas que cette attaque ne dois pas etre changée sur les jets mini !!!!!

http://img72.imageshack.us/img72/2562/pellemassacrante0qy.jpg
Bon la j'peux pas me retenir ... c'est impossible de faire 6 avec massacrante car meme a poil le minimum est 7 ... le minimum faisable avec 400 en chance est de 35 donc bonjour les réductions
Citation :
Publié par shram
la c la pelle qui a étée massacrée !!

ca me degoute avec + de 400 en chance vous trouvez ces degats normaux ?? meme si l'ennemi reduis ?

ABUS
OKAY!!!!!!

http://img247.imageshack.us/img247/8156/massacrante3wd.jpg

Le sort lvl 5 fait un jet mini à 7...

Avec 400 de chance 7*5 35 de dégat mini , si tu fait 6 ,soit le crâ a une réduc de 100 % - ( 6/35 )*100 soit de 83 % d'eau , soit tu n'a pas 400 de chance, soit tu n'a pas le sort niveau 5.

Au lieu de mentir, dit clairement que tu veut une modif' de sort, ça évitera que tu passes pour un ( je vais pas sortir le mot ) ...
Citation :
Publié par shram
la je dis non....

dans ce cas mettons epée celeste des iop a 3 p.o non boustable aussi non ?

et les autres sort 70 des autres classes a 3 p.o non boustable !

la je dis non ,3 p.o non boustable c pas gerable sur les mob qui jouent cac et ne parlons meme pas du pvp

seulement une revalorisation du mini et rabaissement du maxi suffirais a tous ,c'est simple et equilibré ! pourquoi vouloir nous couper la portée ? rapelons que nous avons peux d'armes cac chances les enu, donc nous raprocher de nos cibles est mortel pour nous,
je dis non , ingerable a mon gout....je c pas votre avis mais voila le miens.
g bien cité les reduction du cra , ca donne un jet a 30 40 maxi c aussi nul ke 6 -_- ca change pas grand chose au probleme

sur 20 combats 13 jets infrieurs a 70,.... si il faut prendre des screen c pas un probleme.. et g effectivement 412 chance (sort chance compris) ca reste minable pour massacrante de faire 30 ou 40
Citation :
Publié par Cafe-soluble
OKAY!!!!!!

http://img247.imageshack.us/img247/8156/massacrante3wd.jpg

Le sort lvl 5 fait un jet mini à 7...

Avec 400 de chance 7*5 35 de dégat mini , si tu fait 6 ,soit le crâ a une réduc de 100 % - ( 6/35 )*100 soit de 83 % d'eau , soit tu n'a pas 400 de chance, soit tu n'a pas le sort niveau 5.

Au lieu de mentir, dit clairement que tu veut une modif' de sort, ça évitera que tu passes pour un ( je vais pas sortir le mot ) ...
qui est tu pour me traiter de menteur ???? j'ai fait 6 t aveugle ? dans ce cas va mettre des lunettes !!

et tes attaques tu les garse pour toi , je sais que tu ne m'aime pas mai ce n'est pas une raison. tu n'est rien ici ! abstient toi de me traiter de menteur soluble -_-

et g effectivement 412 chance (sort chance compris) sort lvl 5 , quand au cra je ne sais pas de combien il reduit , mais arrete de me traiter de menteur , tu n'as aucuns droits de me traiter de la sorte monsieurs calcul !

je previens les moderateurs
Moi je calcul c'est tout

et en effet je dit que t'es un menteur , ou alors le crâ à 83 % de réduc mais j'en doute, donc oui , j'ai raison

Ps : sans réduc , pour faire 6 , il faut le sort lvl 1 , sortir le + petit jet à 3 , et avoir 100 de chance, c'est pi etre ton cas..

Sur ce, bonne bourre
Citation :
Publié par Cafe-soluble
Moi je calcul c'est tout

et en effet je dit que t'es un menteur , ou alors le crâ à 83 % de réduc mais j'en doute, donc oui , j'ai raison

Ps : sans réduc , pour faire 6 , il faut le sort lvl 1 , sortir le + petit jet à 3 , et avoir 100 de chance, c'est pi etre ton cas..

Sur ce, bonne bourre
non tu n'as pas raison a part si le cra reduis donc maintenant suffit ton flood et tes acusations (les moderateurs sont deja mp)
bon maintenant tu me gonfle avec tes insinuations arrete de flooder et vas voir ailleur

preuve : en effet g 100 chance,pelle lvl 1 -_- boulet va ! avant d'accuser tais toi -_-

355 chance + le sort mini +50 ca fait 405 chez moi

http://img132.imageshack.us/img132/6831/13ey.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/3010/26gr.jpg
Le crâ avait 83 % de réduc eau , fallait le préciser alors, tu sais que c'est visible en combat ce genre de trucs non?

En même je flood soit disant ( j'essaie juste de comprendre, j'espere que tu m'en veut pas ) , mais la fonction éditer est ton ami pour foutre tes screens...
Citation :
Publié par Cafe-soluble
Le crâ avait 83 % de réduc eau , fallait le préciser alors, tu sais que c'est visible en combat ce genre de trucs non?

En même je flood soit disant ( j'essaie juste de comprendre, j'espere que tu m'en veut pas ) , mais la fonction éditer est ton ami pour foutre tes screens...
peux importe avant de traiter les gens de menteurs reflechit un peux et mesure tes propos
C'est sympa aussi de montrer des screens avec des jets comme ça , juste pour prouver que le sort est bidon, fallait dire les réduc stou

Sur ce, c'est vrai que les dégats sont pas terribles , je dit pas le contraire, une réhausse du minima ce serait pas mal c'est vrai

Voilou, sfini j'arrête , mais voir des trucs comme ça c'est gonflant...

edit :

Citation :
e be on y seras arrivé !
Surrement pas grâce à toi!

Citation :
et ce n'est pas a toi de juger de l'interet d'un sujet ou bien abstient toi de poster dedan si cela te deplait merci.
Je juge pas, je remet juste un détail en place , tu m'excuseras , tu ferais quoi si un féca fait un post pour remonter le glyphe en disant qu'il fait du 70 avec 500 d'int , sans préciser les 50 % de réduc?

Allez zou, tu me prends la tête toi...

re-édit : Et c'est moi qui flood

re-re-édit :

Citation :
le but de ce sujet et non les engueulades.
à la base, j'avais posté pour demander des précisions, surtout que les 80 % de réduc te parraissait aussi improbable, voilou , c'est ça qui m'a surpris...

re-re-re-édit XD :

Citation :
et au passage reduction eau a 83% si tel est le cas c abusé...jamais vu ca meme sur un bwack d'eau...
Y'a des bwaks AV ( comme les chats je suppose ) et ya pas que les bwaks qui filent des réduc eau

5 ème édit : En même temps tu précises rien, normal que je te soupsonne de mentir, voilou, si c'est pas le cas dsl

6 ème édit http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon99.gif:

Bon, moi je laisse tomber, le topic part en vrille, épée celeste , c'est un sort d'une classe bourinne, t'avais qu'a faire iop http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon65.gif !
Citation :
Publié par Cafe-soluble
C'est sympa aussi de montrer des screens avec des jets comme ça , juste pour prouver que le sort est bidon, fallait dire les réduc stou

Sur ce, c'est vrai que les dégats sont pas terribles , je dit pas le contraire.

Voilou, sfini j'arrete , mais voir des trucs comme ça c'est gonflant...
e be on y seras arrivé ! et ce n'est pas a toi de juger de l'interet d'un sujet ou bien abstient toi de poster dedan si cela te deplait merci.
Citation :
Publié par Cafe-soluble

edit :

Je juge pas, je remet juste un détail en place , tu m'excuseras , tu ferais quoi si un féca fait un post pour remonter le glyphe en disant qu'il fait du 70 avec 500 d'int , sans préciser les 50 % de réduc?

et bien je lui dis bonne chance pour faire entendre ce qu'il a a dire et c'est pas mon probleme , mon souci est pour pelle massacrante qu'a cela ne tienne, et la on focalise sur un jet a 6 avec reductions mais il y a des dixaines d'autres combats avec des jets de 27 / 30 / 40 ( sur des perso qui reduisent rien du tout )et souvent succesivement donc voila le but de ce sujet et non les engueulades.

et au passage reduction eau a 83% si tel est le cas c abusé...jamais vu ca meme sur un bwack d'eau...
Shram désolé de te dire ça , mais tu es de mauvaise foi , café , a tout a fait raison , sur se coup là , tu a omis de donner toutes les infos , il ne faut pas t'étonner , que les gens ne te prennent pas au sérieux.

Si non pour la pelle , étant donné que les enus , ont la possibilité , de retirer des pm , de s'en donner , d'augmenter leur puissance de frape ( pelle animé et chance ) , de se rendre invisible , de desanvouter , de réduire la porté de ces adversaires , et d'avoir des sort avec d'assez grande porté ( pour la plus par bosster ) , je trouve que massacrante est déjà bien assez puissante comme ça , la mètre en zone serai une erreur a mon goût ( j'imagine déjà les cc a 2XX de dégâts sur une équipe ) , le fait que tu la trouve moins utile que pelle du jugement dépend de t'as façon de jouer , soit avoir des dégâts moindre mais stable , soit prendre un risque , mais pouvoir sortir des dégâts ,assez puissants .
Citation :
Publié par Cafe-soluble

edit :

re-édit : Et c'est moi qui flood

re-re-édit :

à la base, j'avais posté pour demander des précisions, surtout que les 80 % de réduc te parraissait aussi improbable, voilou , c'est ça qui m'a surpris...
faux tu n'a rien demandé tu a simplement dit que j'etais un menteur ! et tu la repeter dans tes post suivants !
Citation :
Publié par mannix
Shram désolé de te dire ça , mais tu es de mauvaise foi , café , a tout a fait raison , sur se coup là , tu a omis de donner toutes les infos , il ne faut pas t'étonner , que les gens ne te prennent pas au sérieux.

Si non pour la pelle , étant donné que les enus , ont la possibilité , de retirer des pm , de s'en donner , d'augmenter leur puissance de frape ( pelle animé et chance ) , de se rendre invisible , de desanvouter , de réduire la porté de ces adversaires , et d'avoir des sort avec d'assez grande porté ( pour la plus par bosster ) , je trouve que massacrante est déjà bien assez puissante comme ça , la mètre en zone serai une erreur a mon goût ( j'imagine déjà les cc a 2XX de dégâts sur une équipe ) , le fait que tu la trouve moins utile que pelle du jugement dépend de t'as façon de jouer , soit avoir des dégâts moindre mais stable , soit prendre un risque , mais pouvoir sortir des dégâts ,assez puissants .
ok pour cette suggestion mais alors dans ce cas epée celeste (iop 70)fais bocoups plus de degats (en 2 tirs par tours)et pour moin de p.a et plus de p.o .... ca je trouve puissant , et massacrante en zone ferais moin que ca meme sur cc....donc c valable je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés