Toi le GB tu les met où tes points de capital ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerai bien savoir où les lvl 1XX mettent leurs points de capital... Plutot en vita où le coût reste de 1 pour 1 même si l'on gagne déjà 10 PDV par lvl où plutôt dans votre élément de base où le coût commence généralement à atteindre les 1 pour 3 voir 1 pour 5 pour certains... ou alors peut être totalement ailleurs ? genre sagesse pour xp un peu plus ?...

Merci de vos réponses
Je connais un certain énu saoulard qui a 130 de sagesse de base.

Monter la sagesse au parcho jusque 101 et ensuite avec les points de boost peuvent être une bone alternative , d'un coté tu xp 'mieux', de l'autre tu esquives mieux.

Perso j'ai monté ma vita à fond ( 350 ), et atteignant bientot les 1.000 pdv ( je suis féca ) booster l'intel à 250 de base me parait pas stupide ( j'en suis à 230 là ), bien sûr j'avais parchotter un peu au début genre 30 vita/30 intel si j'me souviens bien ( level 137 actuellement et 138 s'il n'y avais pas eu c'te maj )

Walou
je répond car oui j'en ai une grosse " GB "

Perso moi je ne boost plus rien depuis une 20 aines de lvl . Ceci pour diverses raisons. Je suis un perso eau et a partir de 100 ca coûte 5 donc ce n'est pas vraiment envisageable. Maintenant mes points me servent par rapport au prerequis pour porter les objets. Par exemple il me manquait 3 points en agilité pour pouvoir porter un arc , donc plutôt que de passer 4 jours a dropper pour faire 2 parchos , j'ai boosté un peu lagil.

Maintenant mon but n'est pas d'avoir un perso ultime ( sinon j'en aurais changé depuis longtemps ) donc je me permet de faire un peu n'importe quoi avec mes points , la classe non?

cordialement rabbitboy dit la grosse derrière l'oreille et parfois autour de la ceinture.
Pour le cas des enis.

Je fouts tout en vitalité depuis que j' ai 200 d' intel de base, parce que bon entre + 100 d' intel ( pour monter à 300 de base) et + 300 vitalité j' ai fait mon choix. De plus les enis si ils ont pas la tonne de vie ils se font lyncher en un tour, en multi ils se font toujours taper les premiers et si on se retrouve contre des gens qui désenvoutent on apprécie le fait de pouvoir plusieurs tours sans soin ( contre les enus et sadida entre autre).

Quand tu te retrouves contre un bourrin qui te taille en pièce en un tour parce que t' as pas plus de 900 de vie, je peux te dire que t' es bien content d' avoir tout mis en vitalité, plutôt que d' augmenter ta puissance de frappe pour ensuite lui arracher la machoire à coup de baguette le tour suivant ! Parce que je mets généralement 4 tours de corps à corps à tuer un bourinos de mon lvl si il a pas d' armure et autres saloperies dans le genre. Moi sans mes soins il met 2 tours si j' ai de la chance, 1 tour si j' en ai pas ( dans ce cas soin ou pas je suis morte).

Chez les enis c' est simple la sagesse/agilité/chance/force ça se parchotte, après c' est toi qui voit si tu montes ta vitalité ou puissance de frappe
10 PdV par level?
Citation :
Plutot en vita où le coût reste de 1 pour 1 même si l'on gagne déjà 10 PDV par lvl
10 PDV par level? Comment ça 10 PDV par level? Y'a un moment où on gagne ça?

Voilà qui est intéressant... C'est quoi l'arnaque? Faut tataner le grand maitre Iop avec une épée de boisaille?
Moi depuis mon lvl 100 je continue à bouster regulierement l'intel (je suis un osa ^^) , mais de temp en temp paff petit coup de delire et je monte autre chose. En fait je n'ai pas vraiment de ligne de conduite stricte
Sur mon eca, après avoir passé la force à 200, je monte la vita...
Ainsi qu'un peu d'agi (genre 40 de base dont 25 de parchos), ça peut toujours servir pour porter une arme/augmenter legerement les CC.

(Sagesse de base ? Mouais... Déja que parchotter à 101 c'est long et chiant, alors booster à coté après, même si c'est un investissement à long terme, ça doit pas être très gratifiant ).
Je suis un cra niv 117. Après le niveau 100, j'ai monté mon agi (dropé pour des parchos j'ai pas tenu longtemps). Maintenant je stock. monter la force (3 pour 1 dès 150 de base ) ou la vita (1 pour 1) j'hésite un peu.
Depuis que j'ai atteint les 250 de base en force et en vita aux alentours du lvl 140, j'investis mes points de capital en agilité (110 de base), vu que je joue sur les deux tableaux force et agi.
Citation :
Publié par gladiatorusrex
Perso, je ne pense pas que la vita soit utile, apres il suffit de passer des lvl. A ta place je mettrais tout dans mon élément de frappe.
Et on se retrouve avec un Feca lvl 185 avec 1300pv, ça fait pitié.
Citation :
Publié par Zoudoul
feca 185 et 1300 pv ? non je vois pas

(zou n'a pas encore avoué qu'il etait jaloux de myst mais sa va venir )
Citation :
Publié par gladiatorusrex
Perso, je ne pense pas que la vita soit utile, apres il suffit de passer des lvl. A ta place je mettrais tout dans mon élément de frappe.
La vita pas utile? Elle permet de rester dans le combat plus longtemps.

A quoi bon avoir 300 dans une carac' de base et ne pas pouvoir s'en servir, j'me pose la question là
Perso je suis pas GB (feca 78) mais j'ai arreté l'intel a 200 et j'ai tout foutu en vita, et je le regrette pas (déja battu des lv 100,110 maxi, vive glyphe + cac ), car ils ont beau me taper assez fort (dans les 100*2), j'ai de quoi resister 2 tours a ce genre de dommages, et avant je lui ai enlevé 150 au glyphe, je rajoute a cela 220-240/tour le lvl 100 tient pas longtemps s'il a boosté que sa carac principale
Citation :
Publié par Zoudoul
ça fait autant pitié qu'un lvl 160 bouré de vita et qui tape comme une daube...

Je pense qu'un feca n'a pas besoin de tant de vitalité vu les grosses résistances dont il dispose.
Je suis Cra force et 1600 Pv au niveau 199 me paraissent amplement suffisant, à ça s'ajoute que les nouveaux équipements se disent être dirigé vers les résistances et la vitalité, donc à ce niveau pas de soucis ^^'

Gosh
Entre quelqu'un qui tient 2tours en tapant à 100 et un autre qui tient 3tours en tapant à 75, lequel enlève le plus de pv?
Ceci n'est qu'un exemple basique (il y des iops dans la salle).
D'autant qu'avoir des pvs permet de rester en vie et donc de se faire soigner (et oui! mort, un éni pour mettre 5mot de sacrifice là où t'es mort, tu y reste.)

Vaneth.

Edit:
Citation :
Les persos intel avaient beaucoup moins d'objets +vita jusqu'à il y a peu zoudoul, et puis comme tu t'en es rendu compte tout à l'heure, la vita fait pas tout

La vitalité ne fait rien mais on ne fait rien sans vitalité.

('tain c'est beau, je vais le souligner.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés