Je fait ce sujet car Chien-mechant, du forum du "Temple Osamodas" , a un message a dire a tout les Osas :
*Chien-mechant s'approche*
"Assez!
Nous sommes la classe la plus déshéritée du jeu!
Nous sommes rejetés en combat d'exp, en combat de drop, pour les donjons, à cause de nos invocations, donc à cause de nous-même!
Nous sommes la race qui a connu le moins d'équilibrage, de valorisation etcetera.
Nous devons être considérés comme une race à part entière!
Nous voulons une valorisation de nos invocations: tout le monde s'accorde à dire que nous sommes mauvais en PvP, en multi, lents à exp, boulets lors des combats à cause d'elles!
Les Sadidas invoquent bien mieux que nous, alors que NOUS sommes les Maîtres invocateurs.
Nos invocations n'ont aucune utilité passé le lvl 80, leur existence se résume en trois mots: Invocation, CaC, One-shot.
Les sorts de boost de nos invocations ne sont pas cohérents! Pourquoi ont-ils tous une portée différente? Pourquoi le déplacement nécessite-t-il d'être au quasi CaC avec l'invoc pour être lancé? Pourquoi le Soin, activité de soutien, possède-t-il la même portée que le Déplacement Félin? Pourquoi les améliorations de dommages/vie sont-ils si faibles et contraignants?
Notre Bénédiction Animale est EXACTEMENT la même que celle des Sadidas, mais ils sont sensés être moins bon que nous dans notre discipline maîtresse!
Nos attaques ne sont pas non plus cohérentes: pourquoi 5 Pa pour une griffe Cinglante lvl 5? Pourquoi un CC si faible pour la Frappe? Pourquoi un tel bridage du Dragonet?
Et pourtant, on nous a dit que nous étions finis, et que nous n'aurions plus d'amélioration avant que toutes les autres classes n'en aie eu...
Je dit NON à ça! Et c'est pour ça que j'appelle la Communauté Osamodas A une grève générale et Multiserveurs, regroupant les plus haut comme les plus bas niveaux, les Intell comme les Agi, les Bourrins comme les plus Fins; C'est le seul moyen pour nous faire entendre, et nous devons en user et en abuser."
|