Revolution des Osas

Fil fermé
Partager Rechercher
D'apres ce que j'ai lu (presque les 15 pages... ) j'ai conclu ceci comme points a augmenter pour les osa

1)Priorité aux invocs

-Rendre progressif l'augmentation vie/dmg comme deja cité plus tot
-Mettre des VRAIES invoc lvl6 (genre un osa 101 qui fait un tofu )
J'avais retenu pour ca le systeme de CC
-Tofu / Tofu royal en CC (+xPM/dmg)
-Bouftou / Bouftou royal en CC (+x vie/dmg)
-Prespic / Prespic ??? en CC (rajout de camouflage)
-Sanglier / Sanglier agressif en CC(+xdmg /vie // fait reculer de 5cases)
-
-Craqueleur / Craq des plaines en CC (+x vie/dmg // rajout de lancer de pierre)
-Dragonnet rouge/ Dragon rouge en CC(+x dmg/vie // desenvoute de loin)

Tout ca en cc1/50

2)Les sorts

J'ai retenu aussi les fusions "croc/cri" et "RN/crapaud" qui donneraient:
-Croc du mulou lvl5: +50%dmg (infini) +6a10dmg(infini) 4PA une fois par invoq et 7tours avant de relancer
-Resistance naturelle lvl5: +31a60vita(infini) reduc dmg 8a10(7tours) 3tours avant de relancer

Apres il faut savoir quels sorts a mettre a la place de crapaud et cri de l'ours...
J'avais pensé a ca:

-Vision bestiale: lvl1 :5PA, 6po +1portée a l'invok
lvl2 :5PA, 6po +2portée a l'invok
lvl3 : " " +3portée a l'invok
lvl4 : " " +4portée a l'invok
lvl5 : " 7po +5portée a l'invok
lvl6 :4PA, 8po +6portée a l'invok
Ce qui serait utile pour le dragonnet voir le prespic

Et un autre sort... une autre invok? ^^

Et d'autres sorts a modifier selon moi mais ceci n'a pas la priorité:

-Frappe du crak(actuel)lvl5 :19a37feu 1po(non boostable) CC: 21a40 5PA
" " " (modifié)lvl5 : 25a37feu 1po(boostable) CC: 41a45 (4 ou 5PA)

(Il faudrait choisir entre portée boostable de la frappe ou la mettre a 4PA... les 2 en meme temps serait un peu trop busay )

Et aussi il serait bien de changer notre griffe, comparaison :

Ronce lvl6 : 13a20terre 8po 3PA
Griffe lvl6 : 13a22feu 7po 4PA
...
Y a quand meme une assez grosse differance!
Pourquoi alors que c'est un sort obtenu au meme lvl devoir utiliser 1PA de + et avoir moins de portée? il faudrait rééquilibrer un des 2 (moi j'opterais plutot pour mettre a 3PA et laisser 8po ) certains osa sont parfois a 12PA donc de loin 3griffes, il pouraient en faire une autre avec ca (et 100-150 dmg de plus, c'est pas de refus )

PS: je reprends pas mal de trucs par-ci par-la de ce post et je fait un ptit briefing a ma maniere alors dites pas : ouais c'etais mon idée! etc... je le repete, c'est pas moi qui invente la plupart de ce que j'ai dit ^^
Je ne sais pas si sa a déja été proposer mais je rajouterai bien un sort de détection de l'invisibilité qui lancer sur une invocs lui permettrai de voir l'invi, car il nous est actuellement impossible de faire quoi que ce soit contre les invi (forcément au cac on est moin bon que la plupart des classes, et dès que l'adversaire est invi nos invocs partent n'importe ou), pourquoi pas a la place de résistance naturelle qui me semble inutile avec soin animal
Citation :
Publié par DarkSmaul
-Vision bestiale: lvl1 :5PA, 6po +1portée a l'invok
lvl2 :5PA, 6po +2portée a l'invok
lvl3 : " " +3portée a l'invok
lvl4 : " " +4portée a l'invok
lvl5 : " 7po +5portée a l'invok
lvl6 :4PA, 8po +6portée a l'invok
Ce qui serait utile pour le dragonnet voir le prespic
C'est le même principe que le sort Vision de Naho, qui a été supprimé pour cause d'inutilité flagrante. Vu que c'était le sort niveau 90, on a mis le Craqueleur à la place (qui était le sort niveau 100) et on a créé le Dragonnet.

Enfin même avec le dragonnet, je vois pas l'intérêt, ça fera encore un boost qui sert à rien...
Citation :
Publié par DarkSmaul
-Frappe du crak(actuel)lvl5 :19a37feu 1po(non boostable) CC: 21a40 5PA
" " " (modifié)lvl5 : 25a37feu 1po(boostable) CC: 41a45 (4 ou 5PA)

(Il faudrait choisir entre portée boostable de la frappe ou la mettre a 4PA... les 2 en meme temps serait un peu trop busay )

Et aussi il serait bien de changer notre griffe, comparaison :

Ronce lvl6 : 13a20terre 8po 3PA
Griffe lvl6 : 13a22feu 7po 4PA
La frappe à PO boostable/4 PA avec un jet de 25-37,çà nous donnerait une attaque bien trop puissante.La frappe est très bien comme çà (sauf le CC),le seul truc que j'aimerais,c'est qu'elle ne blesse pas les alliés (déjà qu'on est solitaires alors la frappe...sans compter qu'on bousille nos invoc).

La griffe aussi est très bien.Le problème vient de Ronce qui est complètement déséquilibrée comparé à Aiguille,Naturelle ou Griffe.Les Dev ont dû se tromper sur le coût en PA

Donc pas besoin de modifier les sorts d'attaque.On est bridé en attaque (pas de buff,pas de grosse attaque),okay mais alors pourquoi est-on bridé en invoc?
Message supprimé par son auteur.
Je suis un osa niv 57 :

Pour le moment en pvp je m'en sort très bien:
Suffit d'avoirl e prespic level 5, le sanglier et/ou bouftou level 5 et piqure 4 et une bonn frappe level 5 et ca le fait assez bien
Puis au CAC avec un toh lo et c'est aussi très jouable enfin je tpe plus fort a la frappe qu'a marteau

Pour xp j'ai pas eu de problème non plus jusqu'a maitenant ...

Mais je commence a avoir de légères difficultés quand même, les problème pour moi sont les suivants :

- Les osas tapent que feu
- Les invocs ne font pas assez de dégats et n'ont pas assez de pdv
- La griffe cinglante a 3pa serait bien
- Plus de portée pour le sorts
- Plus de dégats sur la frappe du craqueleur

Sinnon je sais pas trop qu'apporter d'autre ...
Citation :
Publié par zebestof
La frappe à PO boostable/4 PA avec un jet de 25-37,çà nous donnerait une attaque bien trop puissante.La frappe est très bien comme çà (sauf le CC),le seul truc que j'aimerais,c'est qu'elle ne blesse pas les alliés (déjà qu'on est solitaires alors la frappe...sans compter qu'on bousille nos invoc).
+1 mais j'ai dit qu'il faudrait choisir entre frappe a 4PA ou portée boostable, meme si je prefere pour la portée (lancer en ligne suffirait aussi )
evidement le cc a modifier, on gagne a peine 3dmg en minimum et maximum mais bon...
Et je serais aussi pour la frappe ne blessant pas les alliés, limite la griffe on la laisse meme si il y a un grand desavantage par raport au sadi, un desavantage non equilibré (moi je prefere perdre 2dmg de base o maximum de mon attaque et utiliser un PA de moins et a 1po plus loin... )
Hum Hum... J'veux pas être rabat-joie, mais frappe du crak à 4 PA, portée boostable, faut arrêter le délire, c'est n'importe quoi.

On veut pas devenir abusay.

Lichen parle sur le forum officiel de l'objectivité des joueurs dans les topics de réequilibrage... Je crois que je le comprends...
La Racine Hagogue (niv 120)

Bla bla bla ...

+ 4 a 6 créature invocable

Bla bla bla ...

Aprés c'est nos arme qu'on propose qui son abusay alor qu'il y a des truc de ce genre IG adapter au sadida ? U_U

Je suis un Crâ mais je soutiens votre cause, mon frère et ma conjointe son Osamodas voudraient bien quelques réequilibrage. Je poste en tant que Crâ pour apporter un peu de soutiens à mes bons invocateurs...
Je prefere plutot de changé le sort griffe spectral et de faire comme la ronce au lvl 6 (3 pa, 2 lancés par tour) car sa me semble pas trés equitable sachant que la griffe spectral ressemble grandement a la ronce des sadidas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés