Revolution des Osas

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Franchement... pour Crocs du Mulou et Cri de l'Ours, ton sort est bien joli, mais...

Perso je ne vois aucun doublon entre les 2. Tout comme avec crapaud et résistance naturelle, comme tu sembles vouloir le dire.

En gros Cri de l'Ours est parfait pour un multi-invocateur ( celui qui a la jungle à ses pieds ) et Crocs du Mulou pour l'osa qui sort uniquement son dragonnet en début de combat.
Le seul défaut de Crocs du Mulou est sa non-relançabilité. Mais comme il n'existe pas dans Dofus de notion de "non-cumulable", on peut pas faire autrement.

Crapaud et Résistance naturelle ? Ben j'ai pas vu la même description dans le sort. Crapaud fait un peu pâle figure face à l'autre ; mais ce ne sont pas des doublons. En gros si Crapaud réduisait vraiment les dégats, tu serai bien content de pouvoir cumuler les 2.
J'entends par "doublons" des sorts qui agissent sur la même caractéristique :
Déplacement félin : PM
Piqûre motivante : PA
Crapaud / Résistance naturelle : points de vie
(mais je ne propose rien pour les fusionner, ça peut rester comme ça, parce que les pts de boost sont rares )
Cri de l'ours / Croc du mulou : dommages
(je pense que les fusionner comme je l'ai proposé permettrait de libérer une place pour un sort + performant)

Dans ma proposition, il est impossible de cumuler les croc du mulou et les cris de l'ours le restent.
Mais, je préférerais que les portées changent comme je l'ai indiqué, à défaut d'autre chose.
Sauf si bien sûr, l'Osa est une sorte de Iop qui a vocation à aller au CaC.

J'aimerais vraiment une explication claire sur la disparité des portées des sorts.
Pourquoi le + utile (piqûre motivante) a la portée la + élevée et que déplacement félin soit si bridé entre autres ?
Citation :
Publié par cryptique
Cri de l'ours / Croc du mulou : dommages
(je pense que les fusionner comme je l'ai proposé permettrait de libérer une place pour un sort + performant)
Dans ce cas... Va expliquer à un iop que "puissance" et "mutilation" sont 2 doublons et qu'il faudrait supprimer l'un des 2.

Pour moi, nos sorts actuels sont bien. Quelques petits problèmes de performances sur certains, mais aucun problème dans leur concept.
Oui il est sans doute nécessaire d'avoir un sort spécial original. Mais je ne pense pas que nos sorts actuels doivent subir de réforme ( ou alors on réforme completement les osas de A à Z ).
Si il y a aucun problème chez les sorts osa... je me demande pourquoi... On sert a quedalle

Puis mauvais exemple... Puissance sert aux Iops, Mutilation sert juste au iop Force

Apres c'est sur que la PO de certain sorts est complètement incompréhensible... Si je veux mettre un craqueleur a 12 PM, difficile vu que pendant 5 tours il aura eu 8 PM et pourra se déplacer de partout sur la map avec les miserables 3 PO de base je suis dans la merde

D'ou peut être le besoin d'un sort de déplacement
Personne ne semble pouvoir se mettre d'accord sur quoi que ce soit
J'abandonne.

Cryptoo lvl 105 (qui continuera en solo )
Bon, je viens de me taper tout le fil de discussion au boulot, et je dois dire que c'était un petit peu long, et que ca n'apporte pas grand chose...

Je me présente :
J'ai un osa lvl 23, je joue depuis 3 mois, et je joue le soir apres le taf pour me détendre.

Pourquoi j'ai pris un osa ? parce que la classe me plaisait bien, on invoque, on envoie, ca tape et ca prend les coups à notre place, et quand on est pas en train d'invoquer, on balance une griffe ou un corbac et c'est bon.

Parmis toutes les propositions faites, il y en a une qui m'a bien plut : Celle de lagapette :

Sort Comportement :

- agit sur l'IA de l'invoc' -

niveau 1 l'invocation tape sur l'ennemi le plus dangereux dans l'immédiat pour l'invocateur, ou celui qu'elle peut occire derechef (sauf autre invoc)

niveau 2 l'invoc tape sur l'ennemi qui va lui éviter (dans la plus grande probabilité) de se faire occire le coup d'après

niveau 3 l'invoc tape sur l'ennemi le plus potentiellement léthal pour l'invocateur

niveau 4 idem que level 3, mais discerne l'ennemi même invisible

niveau 5 l'invoc tape où on lui dit de taper (l'invocateur n'a qu'à cliquer sur l'ennemi qu'il souhaite voir taper par son invoc juste avant qu'elle ne joue) ; qui peut le plus, peut le moins : elle discernera également l'invisibilité si on ne lui assigne aucune cible

niveau 6 idem que 5 et immune désenvoûtement

Ca c'est bien, genre en sort qui coute 2PA, ca nous permet de taper en plus à coté, par contre, il faudrait que ca dirige toutes les invocs du lanceur, et pas juste une.

Sinon, il faut se concentrer sur les invocs, c'est notre atout.
il faudrait revoir les pdv des invocations, genre le tofu, il est minable, heureusement qu'au lvl 5 on peut en lancer à chaque tour, parce que sinon, ca serait ultra galère...

Bon, et il faudrait faire comprendre aux gens que les invocs ca réduit pas le drop, que ca ne renlentit pas tant que ca non plus le temps de jeu (en meme temps, j'ai que +1 en creatures invoquables)...

Hier soir, j'étais a tanelia pour dropper sur du bouftou, je me suis fait kické pendant 3/4h non stop... Donc plutot énervant pour quelqu'un qui cherche à se détendre apres le boulot...

PS: il n'existe pas une guilde spéciale "vieux" genre pour ceux qui ont plus que la majorité ?

Voilu, je n'apporte pas grand chose, mis a part que je pense qu'il faut arreter de jouer au gros bill avec l'osa, ou de vouloir en faire un... C'est pas le but.
Mais c'est clair qu'il faut qu'il soit mieux accepté en PvM.

Merci.
Le problème c'est que tout le monde a des idées, mais trop souvent elles sont impossible à programmer (ou du moins extremment compliqué).

Les devs ont démontré clairement que la classe des Osas les saoulés plus qu'autre chose.
Donc pour pouvoir leur demandé une aide, il faudrait un truc relativement simple et rapide à faire !

Exemple : modifier l'evolution des invocs par apport au level du joueur.
Ou un bonus au delà du lv100 (genre +5pdv/+5%dommages par level) car c'est vraiment à ce moment là que les invocs perdent de leur efficacité.
C'est vrai qu'entre le lv6x et 90 il y a aussi un mauvais moment, mais c'est plutôt dans le fait d'avoir aucune nouvelle invocation, et les petits pdv des bestiaux (faut voir ce que fait le nouveau RN lv5 à cette période), mais c'est rien comparé aux difficultés qu'on rencontre qui sont principalement dû au +10pdv par level et aux équipements qui donnent 100/200pdv.


Ceux qui montent plusieurs classes, savent et on du remarqué que celle des osas coûtes très cher en boost car il y a trop de sort interessant, donc en rajouter ne va pas aider les choses. C'est vrai qu'il nous manque des sorts pour être vraiment utile en multi, mais on pourrait voir un sort spécial permettant de donné un second effet sur nos sorts pour faire de nous un vrai perso de soutien envers l'équipe.

Après on pourra peut être voir une amélioration de nos sorts au lv3/4 pour pouvoir varier nos possibilités et réduire nos coûts de pts de boost...
Voir une invocation a acheté au temple osamodas :

exemple : invocation de dragodinde : spécialisé dans le soin
-niv1 : 2 a 7 pdv
-niv2 5 a 9 pdv
-niv3 8 a 11pdv
-niv4 9 a 15 pdv
-niv5 12 a 16 pdv
=/ sa serai pas mal ^^

jerede, osa lvl 40 qui est pour une revolution chez les osa
A propos de l'évolution des PDV de nos invocs, ya déjà eu quelques propositions, m'en rapelle pas vraiment, il avait une histoire de palliers, mais je pense que c'est compliqué à mettre en place.

Les PDV des invocs utilisent une formule qui met en jeu le lvl de l'invocateur, j'ai cherché dans ce sens, et j'ai un p'tit truc a proposer :

La nouvelle formule serait : ( dsl c'est au format Excel.. )

ARRONDI.INF ( PDV_BASE * EXP( LVL_INVOCATEUR / 115 ) ; 0 )

( pour la petit histoire EXP renvoie la constante e élevée à la puissance de l'argument nombre )

En pratique ca donnerait ça :

Tofu LVL 5
au Lvl 40, pdv actuels de l'invoc = 22, pdv de l'invoc avec ma formule : 22
au Lvl 60, pdv actuels de l'invoc = 25, pdv de l'invoc avec ma formule : 26
au Lvl 120, pdv actuels de l'invoc = 35, pdv de l'invoc avec ma formule : 45
au Lvl 160, pdv actuels de l'invoc = 41, pdv de l'invoc avec ma formule : 64


Bouftou LVL 5
au Lvl 40, pdv actuels de l'invoc = 98, pdv de l'invoc avec ma formule : 99
au Lvl 60, pdv actuels de l'invoc = 112, pdv de l'invoc avec ma formule : 117
au Lvl 120, pdv actuels de l'invoc = 154, pdv de l'invoc avec ma formule : 198

Craqueleur LVL 5 :
au Lvl 90, pdv actuels de l'invoc = 418, pdv de l'invoc avec ma formule : 481
au Lvl 120, pdv actuels de l'invoc = 484, pdv de l'invoc avec ma formule : 624

Dragonnet LVL 5 :
au Lvl 100, pdv actuels de l'invoc = 280, pdv de l'invoc avec ma formule : 334
au Lvl 120, pdv actuels de l'invoc = 336, pdv de l'invoc avec ma formule : 472

On peut jouer sur le rapport d'augmentation en ajustant la valeur 115 de la formule ( c'est entre 110 et 130 que c'est le plus interessant, sinon ça baisse par rapport à l'actuel ou ça devient énorme genre 1600 pdv pour le craq... )

ca fait donc une courbe exponentielle, qui favorise les "grosses invocs" et augmente quand meme de façon sympathique les moins balaises

Z'en pensez quoi ? je bosse sur le % de dégats aussi où je laisse tomber ? x)
J'ai quelque idee de sort ...


Maitrise de la Creature (Achetable au Temple Kano 0,0 je crois ^^')
Necessite : Le Nivo 101 - Classe Osamodas

Effet
Niv.1 : Manipule une invocation, -7 Pa au lanceur (3 Tours) 63 Po 8 Pa
Niv.2 : Manipule une invocation, -6 Pa au lanceur (4 Tours) 63 Po 7 Pa
Niv.3 : Manipule une invocation, -6 Pa au lanceur (4 Tours) 63 Po 6 Pa
Niv.4 : Manipule une invocation, -5 Pa au lanceur (5 Tours) 63 Po 6 Pa
Niv.5 : Manipule une invocation, -5 Pa au lanceur (6 Tours) 63 Po 5 Pa
Niv.6 : Manipule une invocation, -4 Pa au lanceur (6 Tours) 63 Po 5 Pa
Remarque : Si le lanceur possede 10 Pa AVANT le lancer du sort, l'invocation manipuler en aura autant.
______________________________________________________

L'Osamodas pourrai etre l'unique classe capable d'avancer dans les sorts
Exemple :

Invocation du Summon (Nivo 150)
Description du Summon :
Niv.1 : 500 Pdv 8 Pa 5 Pm
Niv.2 : 550 Pdv 8 Pa 5 Pm
Niv.3 : 600 Pdv 9 Pa 5 Pm
Niv.4 : 650 Pdv 9 Pa 6 Pm
Sort : Sommeil : -7 Pa -3 Pm (3 Tours) Rend tout les pdvs perdu
Niv.5 : 700 Pdv 10 Pa 6 Pm
Sort : Invisibilite : Rend Invisible (3 Tours)
Sort Commun :
Sillon : 100 a 400 (1 Po) 6 Pa
Le sort " maitrise de la creature" a ete proposer un nombre de fois enorme... A chaques fois, on dit : trop difficile à programmer... Puis ca pourrait etre abuser en pvp

Pour l'invocation 150 euh.. Ca c'est, juste bon pour qu'il transforme la cawotte invisible et la difference entre le niveau 4 et 5 tien vraiment pas debout

Puis les daives ont un cadra a debug et une invocation pandawa qui fait de la merde... +7 aux echec critique XDDD

Apres je suis d'accord avec Nimpo... Je suis level 157 et j'ai que 4 points de boost et j'ai pas monté de maitrise et sauf le bouftou je debootseterais rien... Clair un osa c'est comme un feca faut max de point pour etre equilibrer

Augmenter la puissance et PV des invocations c'est sympas pour le PvP
Mais en ce qui concerne le PvP ca reste inutile, donc des news sorts sont obligées :s

Ou sinon frappe du craquelleur niveau 6 : les dégâts d'attaque mortelle en zone et feu.. Comment ca c'est abusay?

Je corrige pas les fautes le match commence

Kilik
Voila , je viens de lire le debat et je voudrais vous faire part de mon opinion ,pour ma part il est plus urgent de revoir:

_Dabord, de revoir le % des dmg/vie des invoquations comme vous l'avez tous dit

_En second lieux ,il me semble important de revoir l'IA des monstres :Pourquoi ne pas créer un menu spécifique a chaqu'une de nos invoquations ,nous ne somme pas fait que pour invoquer nous devons diriger un minimum nos invoquation non?

_Ensuite, je trouve que l'equipement +vie/+dmg/+PA,PM est un peu trop abusay , il faudrait a la limite garder les +vie/+ (%)dmg

_Pour conclure ,(oui j'ai bientot fini de vous embeter )la creation d'un nouveau sort ou faire un doublon (cri,croc)est original mais serait un peu trop abusay car vous imaginez invoquer une creature pouvant soigner ou un sort pouvant transformer nos invoquation ,seraient difficiles a accepter pour certains d'entre nous(ce qui n'est pas le cas pour moi )

Loestan , minable osa lvl 63(raval) , Allez, bon jeu a tous (*prie* pour que les dev's changent nos invoquations )
Luna,chuis désolé mais je trouve qu'un Craq à 600 Pv au lvl 120,c'est encore trop faible.
Le truc le plus simple à lui appliquer,c'est de multiplier sa vita de base par 2,au lvl 100,840 Pv.Impossible de le tuer en un tour à distance.Les Osa auraient l'invoc la plus résistante du jeu (la boite du Pandore est mieux enfin bon ),normal pour LA classe d'invocateur,suffit de regarder les stats de l'invoc Panda pour voir ce qu'est une vraie grosse Invoc de nos jours.Ne pas oublier plus d'agi,pour coller mieux (pas tout le temps,mais quelque fois).
Le Drago,pas besoin de toucher à ses Pv,mais plutot aux dégats qui sont risibles à haut niveau (et vù qu'on ne le lance qu'une fois en PvP,çà serait bien qu'il tappe assez fort quand même).Pourquoi pas un débridage en PvM,histoire d'être plus utile en donjon/boss.
Là c'est sûr,on aura de bonnes invoc,çà và nous changer
Vous êtes vraiment relous, vous voulez un marteau, un nouveau sort, ..... et un p'tit café et un speculoos ? Tout le monde peut se pleindre : *Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin , j'ai pas 9PA !!!!!!!! Ouiiiiiiiiin* -___-''

Olympius
Suffit de modifier le diviseur du lvl, on le passe a 100, le craq auras 730 pv au lvl120, et franchement je trouve ça amplement suffisant.

Comme la formule est exponentielle, il débarque avec 1000 pdv au lvl160 et 1600 au lvl200 ( on y est pas )

Enfin bon, la formule est pas définitive, ça demanderait de toute façon un équilibrage et une étude.

Je sais pas, les osas trouveront pas ça abusé, mais les autres en penseront quoi ?

Et vous voulez aussi que les dégats suivent, donc 1000 PDV et 2x100 au lvl 160 ( grosso modo )?
Nan nan,les dégats peuvent rester identique,je m'en fous (en tout cas pour le Craq).
Pour moi,Craqueleur=tank Osa=BEAUCOUP de pv.
Parce que là,franchement,440 Pv au lvl 100 :S Bon,moi je dis 800 en comparaison de l'invoc Panda (700 Pv,notre Craq doit donc avoir un peu plus) et que çà permettrait qu'il dépasse l'espérance de vie d'un tour à mon niveau contre certaines classes...
Perso, je me rend pas compte...
Vous annoncez des lvl 100, 120, 160, 200...
J'y serais peut être dans 2 ans au rythme ou je vais...

Je pense que non seulement, il faut réévaluer l'osa, mais en plus, il faut le faire aimer des joueurs. Et faire une campagne d'info sur ce perso pour en finir une fois pour toute avec tous les mythes qui tournent autour de cette classe.

Je sais que le background de cette classe le veut seul et solitaire, mais dans un MMORPG, je me sens assez "exclus"...

Jihaisse, OSA level 23 sur Raval (cherche amis )
Ce que je vois dans les trouzaines de pages de ce topic, c'est qu'on est pas vraiment organisés dans notre mouvement.

Là, on arrive pas à tomber d'accord sur des modifications à proposer. Ne pensez vous pas qu'il faille d'abord gérer l'urgence ( si urgence il y a ) et apporter des "correctifs", plutôt que proposer des "évolutions" ?

Modifications pour lesquels on arrive à se mettre d'accord :
  • Revaloriser l'évolution des invocations en fonction du niveau de l'invocateur. Aujourd'hui 1 niv de l'invocateur = 1% de vie et 1% de dommages... Demain, il faudrait que 1 niv de l'invocateur = x % de vie et x% d'agi et x% de force et x% d'intell et x% de chance. Avec X, à déterminer, qui évolue progressivement selon le niveau de l'invocateur.
  • Mettre un vrai niveau 6 aux sorts d'invocation. Soit modifier l'invocation pour qu'elle soit niveau 6 ( au même titre qu'entre 4 et 5 ) ; soit modifier la façon de lancer l'invocation ( par exemple lancer le tofu à la manière du minotoror )
Vous ne pensez pas qu'on devrait tout d'abord militer pour ces modifications ; au moins le temps de se mettre d'accord pour autre chose.
Les modifications "majeures" des sorts me font un peu peur, et je suis persuadé que ça fait aussi peur aux éventuels daives qui passeraient par là.

... Donc militons pour les points ci-dessus et débattons pour d'autres modifications ; sans mélanger les 2.
Tout a fait d'accord avec toi.
On se base là dessus. Et on en fait je ne sais quoi.
Peut etre une priere pour que les dev viennent sur le forum ?
Citation :
Publié par GTS
... Donc militons pour les points ci-dessus et débattons pour d'autres modifications ; sans mélanger les 2.
+1.
Je suis d'accord avec cette base la .

Maintenant, il faut déterminer le mode d'action.

Priere au dieux dans les forums de la commu (sans flood ?)?
création d'un event sur les différents serveur pour mobiliser du monde et faire parler de notre cause ?
Je vote pour des events sur les différents serveurs à partir de ce soir.

J'ai mis un post sur le forum officiel de dofus à propos de nos "réclamations", ou plutôt de nos "propositions".

Pour les events, on peut tous se rassembler au zaap de tainela, à partir de ce soir, et sur tous les serveurs, et on fait un sitting.
Une Réunion a un zaap sert a rien du tout... Suffit de voir les feca mardi, juste bon a faire mute une map et a faire chier le monde...

Au début de la VF la ou les Enus et les Osas étaient vraiment faible, on a jamais fait de manifestation et on a eu notre rééquilibrage qui maintenant n'est plus suffisant... Donc on parle sur les forums

J-S, tu le dis toi même tu te rends pas compte mais je peux te dire, je suis level 157 et mon craqueleur se fait one shot par des levels 100 assez frustrant non?

Mes invocations me sert plus a rien, elles se font one shot, one shot, one shot... ha le tofuil se barre mais il fait pas de dégât avec les reducs... Bref les griffes spectrales powa

Tout a fais d'accord avec Zebestof... Et même je pense que c'est pas suffisant 800 PV au level 100 pour le craquleur, hier j'ai attaqué un perco shadow warriror... Un iop 104 equiper ouginak et kraignoss tapait a 4XX sur mon crak a la fausse griffe Bref tape 2 fois a plus de crak.. Enfin la c'est sur ca vient des armes de cac... Mais les daives changeront pas les armes de CaC, le crak il lui faut enormement de vita puis c'est tout...

Sur le dragonnet pareil que toi, je m'en serts essentiellement pour taper ou debuff les fecas, vu qu'il tape a distance lui donner un gros bonus de vita serait abusé, mais clair que le mien quand il fait 130 sur du 0 % avec croc du mulou, je fais un peu la geule

GTS : Oui, il faut changer l'évolution des invocations, ( dégât et vita j'en parle plus haut ^^ ) mais surtout pour l'agi c'est sur, un craqueleur esquivable avec 70 d'agi ca craint, un peu de parcho, une bekille, une xenature, un solomonk, bon craqueleur tu serts a rien ... Une evolution coté sagesse? il me fait de la peine le craquleur avec 5 %
Oui les invocations niveau 6 c'est ridicule enfin j'avais fais un topic sur les sorts niveau 6 des osa, mais la moutarde a pas prit ^^
Message supprimé par son auteur.
Bon hier j'ai passé pas mal de temps à étudier sur une nouvelle formule de calcul fixe pour l'evolution des invocations (mais uniquement celle des osas, soit égal à un bonus classe).

A savoir le calcul actuel est environ : (Pdv_de_base * level)/100 + Pdv_de_base
J'ai remplacé ce calcul par : ((Pdv_de_base * level)*2)/100 + Pdv_de_base
(vous pouvez remplacez pdv par dommages pour calculer les degats)


Maintenant voici ce que cela donne (à gauche le calcul actuel, à droite mon idée)

Lv20
Tofu : 14pdv - 7dommages en moyenne // 17pdv - 8dommages
Bouftou : 84pdv - 18dommages // 98pdv - 21dommages

Lv50
Tofu : 18pdv - 9dommages en moyenne // 24pdv - 12dommages
Bouftou : 105pdv - 23dommages // 140pdv - 30dommages

lv70
Tofu : 20pdv - 10dommages en moyenne // 29pdv - 14dommages
Bouftou : 119pdv - 26dommages // 168pdv - 36dommages

lv100
Tofu : 24pdv - 12dommages en moyenne // 36pdv - 18dommages
Bouftou : 140pdv - 30dommages // 210pdv - 45dommages
Craqueleur : 440pdv - 40dommages // 660pdv - 60dommages
Drago : 280pdv - 100dommages // 420pdv - 150dommages

lv120
Tofu : 26pdv - 13dommages en moyenne // 41pdv - 20dommages
Bouftou : 154pdv - 33dommages // 238pdv - 51dommages
Craqueleur : 484pdv - 44dommages // 748pdv - 68dommages
Drago : 308pdv - 110dommages // 476pdv - 170dommages

lv135
Tofu : 28pdv - 14dommages en moyenne // 44pdv - 22dommages
Bouftou : 165pdv - 35dommages // 259pdv - 56dommages
Craqueleur : 517pdv - 47dommages // 814pdv - 74dommages
Drago : 329pdv - 118dommages // 518pdv - 185dommages

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Je vous l'accorde la difference est un peu grosse pour le tofu à bas level, car on peut multiplié le score par 4/5. Dans le pire des cas je pense pas qu'il est compliqué de baissé le degat de base de certaines invocs.

A haut level je trouve que les jets sont corrects et surtout nous permettent de les booster (rare sont les classes qui font du 800 a portée quand même), donc une resistance naturelle on réduit déjà les oneshoot.

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Maintenant pour ce qui est de la sagesse et de l'agilité

Pour la sagesse ben c'est simple je vois une troisième ligne pour les invocs de ce genre : level + sagesse_de_base
(et level*2 + sagesse_de_base pour les sadidas... bonus classe)

Pour l'agilité et bien à moins de séparer le bonus aux dommages par un bonus intell/force/chance/agi, je vois pas trop comment faire sans booster le tofu et bwork.

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Sinon je ne suis pas trop pour que le craq est déjà 800pdv au lv100 car si on boost ses pdv, ses dégats, son agilité et sagesse.
Le type en face en théorie il aura souvent -2/4PA, plus les prespics qui seront dans le coin... 800 c'est bien trop dur à retirer rapidement (sachant que quelques tours après un second craq arrive). Puis l'osa bien monté il devrait pouvoir soigner deux fois à 1xx et rajouter 30/60pdv tout les 2tours...

Et surtout je pense que si nos invocs deviennent vraiment efficace, on passera plus facilement à 12PA au lieu de 10... (et oui un 3e soin, 3e griffe... meilleur gestion des invocs sans avoir des malus intell de la mort comme les full invocs)
il est vrai que les osa sont loin d'etre la classe busay du jeu, mais il ont quand meme des avantages.

Contre certaines classe( iop , eca , enu , sacri) ont s'en sort plutot bien je trouve.

La premiere chose que je commencerai a faire pour nous equilibré , c'est simplement un IA du dragonnet revu, celui ci ne desenvoute presque plus ( en 3 agro hier , placé au CAC, il n'a pa desenvouter 1 fois.......)

Un drago desenvoutant systematiquement o CAC serai deja une bonne chose, j'en ai mare de perdre contre des feca qui ont 20niv de moin que moi et juste 300 pv.......
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