J-S |
Dernières publications

C'est moi ou le site est down ?... Lire la suite
En même temps, quand tu vois le nombre de gens qui râlent parce qu'il leur est arrivé un truc, alors que ça avait été annoncé d... Lire la suite

Ah ? première nouvelle... Everquest ? Ultima on line ? ça vous dit rien ? Vous êtes peut être trop jeunes pour connaître...... Lire la suite

C'est louche... Genre en combat, quand je me déplace, mon perso saccade... Ensuite c'est la super galère pour envoyer des sort... Lire la suite
Tiens, je viens d'aller faire un tour sur le site de macromedia, et apparemment, la dernière version date du 14 mars 2006... P... Lire la suite
Quand on cherche un peu sur le site de macromedia, qu'est ce qu'on trouve : Une offre d'emploi Ils cherchent un ingé pour déve... Lire la suite

Erf, un pote m'avait filé 15 sourcils de moskito... Faudra refaire l'échange... :p... Lire la suite

Je pense aussi tester avec wine... Mais j'ai un peu peur avec flash en fait...... Lire la suite
Arf... Faut quoi alors ? 1Go de RAM ?... Lire la suite

Bonjour Je dois être un des rares joueurs à jouer sous Linux, mais je n'ai pas tellement envie d'acheter une copie de windows... Lire la suite

Faut croire qu'il y en a qui ne connaissent pas le mode marchant... Au lieu de se faire chier a brailler toutes les 2 secondes ... Lire la suite

En fait, ce qui me fait toujours peur dans le PvP c'est de tomber contre un gars qui est lvl 50 ou + alors que je ne suis que l... Lire la suite

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Je suis assez motivé pour faire des events (parce que bon, droper ou XP toute la journée... Lire la suite

Je vais encore avoir l'air malin moi avec mon osa lvl 33... l'autre jour, j'ai perdu un défi contre un feca lvl 22... Saleté d'... Lire la suite
Ouais, donc : Je cherche un ami :mdr:... Lire la suite