[NdM : Fusion] MaJ/Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ce matin un ami me dit qu'il a lu sur le chan' alignement que le redemarrage de ce matin serait un Roll Back de 24h.
J'aimerais savoir si c'est vrai (Pense a devoir refaire 1M d'xPay, et de refaire un Pandore )
Citation :
"Suite aux nombreux problèmes de duplication et de connexion que les joueurs ont rencontrés sur les serveurs de jeu depuis la mise en ligne de la version 1.14.0, nous avons coupé les serveurs de jeu vers 9h15 GMT+1 afin de les mettre à jour.

Les personnages du jeu seront restaurés à partir de la sauvegarde du 11/07/06 à 14h00 GMT+1.

Les serveurs de jeu seront de nouveau accessibles vers 10h30 GMT+1"
Tout est dit

EDIT : ajout des balises quote
si j'ai tout pige tout ce que j'ai fait ce matin servira a rien
et on perd tout nos objet qu'on a drop de puis hier 14h?

et moi j'ai drop enfin ma maitrise de l'epée ......
vais la perdre ?
Bon ca m'aura permis de tester un truc fun :
Faire éclater un minimino ^^ et il me suis tjrs alors qu'il est mort ^^
Mdr les bugs

Sinnon moi ca me dérange pas trop, 1 H de xp tout au plus
Perdu de l'énergie ^^

Par contre j'en connais qui vont faire un drôle de tête :/
Citation :
Publié par Ramses-IV
Je veux un bonbon de compensation +100sagesse !
j en veu un +100 pendant 100 cobat et je veu aussi un bonbon de compensassion energetique car sa m a deco pendan le combat (j aurai pas du lancer le groupe de fantome pandikaze 3 min avant le message rouge...)

JE VEUX MA KWAPE QUE JVIENS DE FAIRE CRAFT ! (et mince yas plus les ingro si c est sa)
Tout sa pour dire que le no life sert a rien -_- on se crève le baba pour des M d'exp j'étais si content d'avoir fait mes 10 lvl en 1 jour pour avoir ma ronce agro et la pouf xD m'en fou je recommencerai mais bon y'a intérêt que l'abo soit aussi compter la dedans
Bonjour,

Le roll-back est exagéré mais il fallait s'y attendre (je n'y ai pas jouez depuis lundi soir exprès). Si je me rappel bien un post parlais justement de ce qu'il fallait faire ou ne pas faire pendant une MAJ. Fallait le lire ...
Citation :
Publié par mimick
y'a intérêt que l'abo soit aussi compter la dedans
c est clair si l abo n est pas compter c est vraiment... JE M EN FICHE IL ME RESTE ENCORE 10 MOIS D ABO xD

et aussi on était trop presser de rejouer a dofus donc on a pas eu le temps de se souvenir du topic
Pis moi comme un con me fout un mag hier a 11h quand la maintenance commence.

Pis le soir j'essaie d'ecouter les devs et de telecharger la version ce matin car hier tro pde monde

resultat j'avais reussi a vendre pour 400 000k sa va pas revenir et j'aurai meme pas de compensation

La prochaine fois j'ecoute pas les devs je clik jusqu'a se que sa dl le soir meme
Citation :
Publié par Eggamods
a coté ya une selle et je voulait savoir si ca sera mit pour la maj de ce matin
Ce n'est pas une Maj...juste un Roll Back de 24h

Citation :
Publié par ThePhreizh
Sinnon moi ca me dérange pas trop, 1 H de xp tout au plus
1H d'xPay = 6oo.ooo - 7oo.ooo Minimum

M'enfin on peut rien faire ...
Citation :
Publié par Eggamods
et maintenant il y a les petit signe :
a coté ya une selle et je voulait savoir si ca sera mit pour la maj de ce matin
J'en doute, la maintenance de ce matin sert à résoudre les problème de la version 1.14, les montures qu'on attend depuis des années ne sont pas la de sitôt
Sinon seulement un groupe de fantôme à 2M d'xp et un topaze de perdu, rien de grave pour moi
Surtout si on a comme la dernière fois des lots de bonbons
Bonne chance à ceux qui ont drop quelque chose d'intéressant
A+,

Taka.
Je venais de up lvl 58 mon enu :s mais je me souvient pus si j'ai acheter la popo pour oublier un sort aprés ou avant 14 H -_- j'espère qu'ont aura 1 bonbon de sagesse pour sa...

Bon ben *fait craquer ses doigts* ready to do that again ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés