anthony0 |
Dernières publications

Desolé si je n'écrit pas corréctement le correcteur est mon amis ! sinon je nest strictement rien dans mon aventaire que c... Lire la suite

Voila tout a lheur jv sur mon compt et la je mapersoi que jai recu un cadeau jme di ies jai 1 ans dabo !!! youpi a moi la pano... Lire la suite

????? queque ca vut ir ?:confus::confus::confus::confus::confus::confus:... Lire la suite

Slt tlm , voila je me demandai ou est la maison de pleur nicheur ca fait 1demi heur que je cherche dans tt astrub ! Lire la suite

Cest pas un poste ouin ouin mais comme je narive pas a accedé au carnet de bord sur le forum de dofus . Je ne sai pas tr... Lire la suite

Korgan est super il ma crafter un houde jet presque parfai +45+1cc jsui super heur , korgan merci pour tt les craftes que... Lire la suite

Cest compeltement faut !! bref tommig je me ferai une joi de te recrute dans ma guilde mp moi sur le jueu :monstre: :travers: :... Lire la suite
si si !!!! jetai dans cette guilde av , jetai dans les premiés a etre recruté , final mar ma mis bras droi et u jour jme suis d... Lire la suite

Et gars vas voir sur le site dofus des fois au lieu de posé un topic :mdr::mdr::chut::merci: oui ca serai pas mal un syst... Lire la suite

faut bien trouvé des idees , pour l'hortographe dsl ^^ :enerve: rali toi a nous "xelor-b" !!!!!!!!!!!!!!!! :cool:... Lire la suite