anthony0

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
6 September 2006 à 15:31 - Messages
Desolé si je n'écrit pas corréctement le correcteur est mon amis ! sinon je nest strictement rien dans mon aventaire que c... Lire la suite
6 September 2006 à 15:16 - Discussion
Voila tout a lheur jv sur mon compt et la je mapersoi que jai recu un cadeau jme di ies jai 1 ans dabo !!! youpi a moi la pano... Lire la suite
1 September 2006 à 20:55 - Messages
????? queque ca vut ir ?:confus::confus::confus::confus::confus::confus:... Lire la suite
1 September 2006 à 20:46 - Discussion
Slt tlm , voila je me demandai ou est la maison de pleur nicheur ca fait 1demi heur que je cherche dans tt astrub ! Lire la suite
29 August 2006 à 10:55 - Messages
Cest pas un poste ouin ouin mais comme je narive pas a accedé au carnet de bord sur le forum de dofus . Je ne sai pas tr... Lire la suite
27 August 2006 à 12:15 - Messages
Korgan est super il ma crafter un houde jet presque parfai +45+1cc jsui super heur , korgan merci pour tt les craftes que... Lire la suite
17 August 2006 à 09:56 - Messages
Cest compeltement faut !! bref tommig je me ferai une joi de te recrute dans ma guilde mp moi sur le jueu :monstre: :travers: :... Lire la suite
si si !!!! jetai dans cette guilde av , jetai dans les premiés a etre recruté , final mar ma mis bras droi et u jour jme suis d... Lire la suite
16 August 2006 à 10:49 - Messages
Et gars vas voir sur le site dofus des fois au lieu de posé un topic :mdr::mdr::chut::merci: oui ca serai pas mal un syst... Lire la suite
14 August 2006 à 19:37 - Messages
faut bien trouvé des idees , pour l'hortographe dsl ^^ :enerve: rali toi a nous "xelor-b" !!!!!!!!!!!!!!!! :cool:... Lire la suite

Jeux

anthony0 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anthony0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anthony0 n'a publié aucune critique de jeu.