Aller à la page... |
cadeau mister
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le SMS cay mal !
Sans vouloir être méchant édite ton post pour plus de lisibilité parceque là j'ai pas compris. |
![]() |
|
|
Il dit que il devait normalement recevoir le cadeau des 1 ans dofus mais ne l'a pas dans sont inventaire...
Le language SMS cay mal mais bon faut pas abuzey c'est lisible |
![]() |
|
|
C'est pas la première fois en plus, tu écris tout le temps comme ça.
EDIT : zankaya, on est pas sur un mobile ici, on estsur un forum communautaire donc on écris français. |
![]() |
|
|
il me semble que le cadeau des 1 an était ponctuel.
Le cadeau que tu a reçu est pour les 2 ans de dofus, donc le contenu n'a rien a voir avec la pano dindo. Voilou |
![]() |
|
|
Pour tes 2 ans c'est normal l'item du dindo etait une offre exceptionnelle.
Quand à tes 1 an d'abo je ne vois pas, contact le support. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sans le correcteur :
Voila tout a l'heure jv sur mon compte et la je m'aperçois que j'ai reçu un cadeau je di ies j'ai 1 ans dabo !!! youpi a moi la pano drago je clique sur le serveur raval puis sur mon personnage papynini jv dans mes objets et la !!! plus rien !!!! que sait t'il passé !!! grrrrr . QQ pourrais meclairé ![]() ![]() Avec le correcteur mental d'istu5 Voila tout a l'heure je vais voir sur mon compte et la je m'aperçois que j'ai reçu un cadeau je me dis yes j'ai 1 ans dabo !!! youpi a moi la pano drago je clique sur le serveur raval puis sur mon personnage papynini je vais dans mes objets et la !!! plus rien !!!! que sait t'il passé !!! grrrrr . QQ pourrais m'éclairer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A par troller ton post sert à quoi ?
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est pas la question donc pas la peine de venir repprocher 50x ses fautes ![]() ![]() sinon oui normalement tu aurais du avoir des feux d'artifices sa à fait pareil à un pote à moi enfin bon s'est pas une trop grde perte je pense ![]() |
![]() |
|
takayanagi-Urd |
Trouver plus de messages par takayanagi-Urd |
Légende
|
![]()
Alors maintenant on peut plus avoir la pano drago en s'abonnant?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'etais juste une offre exceptionnelle. |
![]() |
|
|
Citation :
Toute facon les cadeaux c'est 3 ou 6 mois, ca changera pas grand chose^^ Pour le pack Premium : http://www.ankama-shop.com/ |
![]() |
|
|
s'il te reste un mois d'abonnement, les 4 mois seront rajoutés à la suite, tu auras donc 5 mois d'abonnement
|
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|