cadeau mister

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout a lheur jv sur mon compt et la je mapersoi que jai recu un cadeau jme di ies jai 1 ans dabo !!! youpi a moi la pano drago je clique sur le serveu raval puis sur mon personnege papynini jv dans mes objets et la !!! plus rien !!!! que sait t'il passé !!! grrrrr . QQ pourai meclairé
Il dit que il devait normalement recevoir le cadeau des 1 ans dofus mais ne l'a pas dans sont inventaire...
Le language SMS cay mal mais bon faut pas abuzey c'est lisible
C'est pas la première fois en plus, tu écris tout le temps comme ça.

EDIT : zankaya, on est pas sur un mobile ici, on estsur un forum communautaire donc on écris français.
Citation :
Publié par Zankaya
Il dit que il devait normalement recevoir le cadeau des 1 ans dofus mais ne l'a pas dans sont inventaire...
Le language SMS cay mal mais bon faut pas abuzey c'est lisible
XD oui =p Après chai pas tu t'étais vraiment abonné un an ou alors c'était les fées d'artifice et t'as cru à un miracle ?
Le Cadeau devait etre "un pack de fées d'artifices" pour les 2ans de dofus ;
Mais le problème est ici qu'il n'est pas apparu dans son inventaire ...
et j'ai eu le même problème , m'enfin au pire ce ne sont que des fées d'artifices , on perd pas grand chose
!!
Desolé si je n'écrit pas corréctement le correcteur est mon amis ! sinon je nest strictement rien dans mon aventaire que ce soi pour mes 1 ans d'abonnement ou pour mes 2 ans de compte
'
je vien de regardé sur mon compte et ca fai 1 ans que je sui abonné aujourd'hui , c'est pas rien !! )
Citation :
Publié par anthony0
Desolé si je n'écrit pas corréctement le correcteur est mon amis ! sinon je nest strictement rien dans mon aventaire que ce soi pour mes 1 ans d'abonnement ou pour mes 2 ans de compte
'
je vien de regardé sur mon compte et ca fai 1 ans que je sui abonné aujourd'hui , c'est pas rien !! )
Ah attends tu t'es bien abonné en une seule fois ?
Sans le correcteur :

Voila tout a l'heure jv sur mon compte et la je m'aperçois que j'ai reçu un cadeau je di ies j'ai 1 ans dabo !!! youpi a moi la pano drago je clique sur le serveur raval puis sur mon personnage papynini jv dans mes objets et la !!! plus rien !!!! que sait t'il passé !!! grrrrr . QQ pourrais meclairé

Avec le correcteur mental d'istu5

Voila tout a l'heure je vais voir sur mon compte et la je m'aperçois que j'ai reçu un cadeau je me dis yes j'ai 1 ans dabo !!! youpi a moi la pano drago je clique sur le serveur raval puis sur mon personnage papynini je vais dans mes objets et la !!! plus rien !!!! que sait t'il passé !!! grrrrr . QQ pourrais m'éclairer
Citation :
Publié par Santanas
A par troller ton post sert à quoi ?

J'ai du mal comprendre alors :/
non juste que pour les deux ans de Dofus c'était les fées et que pour un an d'abonnement c'était la pano drago qui était exceptionnelle. ^^ Enfin bref
Citation :
Publié par Santanas
Pour tes 2 ans c'est normal l'item du dindo etait une offre exceptionnelle.

Quand à tes 1 an d'abo je ne vois pas, contact le support.
Bah c'est le cadeau des 1 an qu'il ne peut pas avoir puiqu'il s'agissait d'un cadeau a l'epoque et le cadeau des 2 ans de dofus c'est a dire les fées d'artifice qu'il n'a pas eu .

Bon en gros pour résumer pleure pas tes fées tu va les avoir d'ici peu et la pano achete la
Citation :
Publié par istu5
Sans le correcteur :

Voila tout a l'heure jv sur mon compte et la je m'aperçois que j'ai reçu un cadeau je di ies j'ai 1 ans dabo !!! youpi a moi la pano drago je clique sur le serveur raval puis sur mon personnage papynini jv dans mes objets et la !!! plus rien !!!! que sait t'il passé !!! grrrrr . QQ pourrais meclairé

Avec le correcteur mental d'istu5

Voila tout a l'heure je vais voir sur mon compte et la je m'aperçois que j'ai reçu un cadeau je me dis yes j'ai 1 ans dabo !!! youpi a moi la pano drago je clique sur le serveur raval puis sur mon personnage papynini je vais dans mes objets et la !!! plus rien !!!! que sait t'il passé !!! grrrrr . QQ pourrais m'éclairer

c'est pas la question donc pas la peine de venir repprocher 50x ses fautes

sinon oui normalement tu aurais du avoir des feux d'artifices sa à fait pareil à un pote à moi enfin bon s'est pas une trop grde perte je pense
Citation :
Publié par legardiens
c'est pas la question donc pas la peine de venir repprocher 50x ses fautes

sinon oui normalement tu aurais du avoir des feux d'artifices sa à fait pareil à un pote à moi enfin bon s'est pas une trop grde perte je pense
Oui d'autant plus qu'il en reste encore o_o
La pano drago était une exception pour les joueurs abonnés depuis plus d'un an a une date précise. Elle n'est plus redistribuée depuis.

Les fées d'artifice pour les 2 ans de la VF de Dofus (distribuées le 1er septembre), si vous les avez pas eues, c'est un bug qui sera rectifié en fin de semaine.
Voir quelqu'un écrire comme ça ça me donne pas envie de répondre
'fin bon...
*Quoi je flood ? Moi ? Jamaiiiiis !*
Sinon bah moi ça a très bien marché mais ma panop dragodinde elle est sous forme de fee d'artifices

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
Citation :
Publié par takayanagi-Urd
Voir quelqu'un écrire comme ça ça me donne pas envie de répondre
'fin bon...
*Quoi je flood ? Moi ? Jamaiiiiis !*
Sinon bah moi ça a très bien marché mais ma panop dragodinde elle est sous forme de fee d'artifices
ba répond pas sa sera plus simple
Ok merci et si, exemple, il me reste 1mois d'abonnement et que je me réabonne pour 4mois, est-ce que je vais avoir 5mois d'abonnement ou seulement 4mois?

Et comment faire pour le pack premium?(j'ai pas trouvé le lien dans la section abo du site dankama)
Citation :
Publié par PopTarts
Ok merci et si, exemple, il me reste 1mois d'abonnement et que je me réabonne pour 4mois, est-ce que je vais avoir 5mois d'abonnement ou seulement 4mois?

Et comment faire pour le pack premium?(j'ai pas trouvé le lien dans la section abo du site dankama)
Si tu t'abo 4 mois, tu t'abo 4 mois et pas 5, non?
Toute facon les cadeaux c'est 3 ou 6 mois, ca changera pas grand chose^^

Pour le pack Premium : http://www.ankama-shop.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés