maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
d'accord mais bon.....moi je suis abo et donc je pert du temps en faite,dans dofus,il devrait avoir un new systeme pour les abo

ex:des que les abo se connecte ,le temps dabonnement decompte parce que meme si on est pas connecté le temps debo passe!
Et gars vas voir sur le site dofus des fois au lieu de posé un topic

oui ca serai pas mal un système de ce genre * arrête de révé* eeeee propose tes idée sur le forum de dofus je croit qu'il y a un catégori pour ce genre de topic .

amicalement papynini
Citation :
Publié par codemorgan
d'accord mais bon.....moi je suis abo et donc je pert du temps en faite,dans dofus,il devrait avoir un new systeme pour les abo

ex:des que les abo se connecte ,le temps dabonnement decompte parce que meme si on est pas connecté le temps debo passe!

Quant tu paye ton abonnement tu paye aussi les maintenances , et si t'y réfléchi cela parait logique car sans c maintenance le jeux serais très instable!
Faut arrête de pleuré pour 4h de jeux en moins -_- .
Moi jtrouve pas normal de payé un abonnement internet alors que j'en profite que 7h tout les soirs ...
Pas normal non plus de payé un loyer pour etre chez moi 7h par jours
Citation :
Publié par Plopeuh
Moi jtrouve pas normal de payé un abonnement internet alors que j'en profite que 7h tout les soirs ...
Pas normal non plus de payé un loyer pour etre chez moi 7h par jours
Euh, si je comprends bien ton post, les 7h ou tu es chez toi, tu les passes sur internet?
Tu fais quoi le reste de ta journée? Tu travailles dans un laboratoire pour tester des oreillers et matelas?

(je déconne, je me doute bien que tu as fais une typo )
Citation :
Publié par dralasite
Euh, si je comprends bien ton post, les 7h ou tu es chez toi, tu les passes sur internet?
Tu fais quoi le reste de ta journée? Tu travailles dans un laboratoire pour tester des oreillers et matelas?

(je déconne, je me doute bien que tu as fais une typo )
Bon ok j'ai cracké je reste un peu plus de 7h chez moi mais le reste du temps je dors un peu quand meme . Et oui c'est a prendre au second degrée plus que au premier .
Citation :
Publié par codemorgan
Tu serais un gentil garçon qui a lu les conditions de vente de l'abonnement qu'il a acheté, tu aurais vu que le temps de maintenance fait partie intégrante des contraintes.

Manant, lock sujet inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés