la mafia de dofus est de retour

Répondre
Partager Rechercher
il y a bien longtemps un groupe de mercenairs regnai sur tt les guilde damnaka , le jeune Nini étai le grand roi incontesté ... il regnai justice et severité étai de misees , ils sétaient apelés les mafia et controlai absolumen tt . Mais malheureusement un jour 4 grand aventuriers sont venu et on detruis son organisation si celebre , si forte !! ces chacal , on creers sur les cendre de Nini dotre guilde : djins , alliance immortel ying yang et evil-star . Nini qui avai pus echapé au suplice de la mort attendai , attendai ca vengeance .
Ajourd' hui Nini sapelle papynini un barbe verte a pousser sur son visage .. . Il a haki la sagesse d'un vielle enutroph et maitrise maintenan parfaitemen la tecnike su lancer des piece il a decidé de prendre ca revenche et de fondé un giganteske empir , il a deja reuni un dizaine daventurier + du lvl 40 , mais il recherche encore des persone experimenter pour laider a detroner tt les grande guilde regnant sur Amnaka .

w/papynini
Citation :
Publié par sir-ducato
eh ben jte souhaite bonne chance pour détroner : jealousy , djins , spiritus deos , evil-star et compagnie ... ^^
Oui, le jeu devient ennuyeux avec eux, leurs perco droppe tout ..
Citation :
Publié par anthony0
faut bien trouvé des idees , pour l'hortographe dsl ^^
rali toi a nous "xelor-b" !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je veux bien.
Je n'ai pas de guilde (car il mette trop d'xp!!!).
Si tu me prend je veux 5% d'xp a la guilde!

Je suis xelor lvl 49 (biento 50)

Voila répond moi vite!
Je ma rappelle de toi !

On était dans une guilde ensemble ... on était tous les deux bras droits avant que tu supprime tous les membres de la guilde et que tu parte pour je ne sais quelle raison !!!

Faites gaffe il pourrait recommencer !!!
si si !!!! jetai dans cette guilde av , jetai dans les premiés a etre recruté , final mar ma mis bras droi et u jour jme suis deco et le landemain templier xelors et les autres mon demandé pk jlai avai viré de la guilde , jleur ai dit que cetai fo mais il m'on montrer des screnne ou cetai marquer papynini vous a banni de la guilde alors que javai jamais fais qulque chose semblabe !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés