tomtag

Dernières publications

RSS
22 août 2006 à 21:42 - Messages
Ok merci, a propau de mon écriture (faute la) Je n'ai que 14 ans et a chaque fois que je poste un message, je fais de mon mieu... Lire la suite
Voila, je me dmeande si il fau booster attaque nuageuse ??? (réponde presente svp) Je suis lvl 13 (boulcier terrestre lvl 4) ... Lire la suite
ok merci. Au faite, de combien de case on poura attaqué avec nuageuse? (pck la ces juste 1 ^^")... Lire la suite
21 août 2006 à 20:45 - Messages
Une question: Bouclier terreste au niv. 4 protege au point de ne pas ce fair toucher? Merci de répondre. :merci: ... Lire la suite
a dacord e fais comme lui, je boost jusqu'au lvl 4 au moin... Lire la suite
merci, mes je suis que niveau 9 la ^^ (ces un nouveau perco) ... Lire la suite
20 août 2006 à 19:06 - Discussion
Boujour (dsl si topic déja créer) 1 - Je voudrais savoir si je dois Booster Intel ou autre ... 2 - J'aimerais savoir quell... Lire la suite
16 août 2006 à 21:28 - Messages
ces compliqué. Tu peu m'expliqué quesque la sagesse donne ??? (je ne comprend pas ce qu'il dit)... Lire la suite
16 août 2006 à 21:21 - Discussion
heu dsl si un topic est déja fais mais, je ne sais pas quoi augmenter ??? (intel...) Merci de répondre a+... Lire la suite
16 août 2006 à 15:38 - Discussion
jé fé un nouveau perco et je me demande??? Quesqu'il fau augmenter ( intel, force ...) dans ce genre merci de répondre Lire la suite
16 août 2006 à 10:23 - Messages
Moi je veux bien. Je n'ai pas de guilde (car il mette trop d'xp!!!). Si tu me prend je veux 5% d'xp a la guilde! Je suis xelor... Lire la suite
16 août 2006 à 10:20 - Messages
Tes pas si dangereu que ca XD pour 1000k cette avis n'interesse personne :mdr:... Lire la suite
11 août 2006 à 12:27 - Messages
Dacord merci a vous 2, je vai fair sanglier alors... ++ :merci: ... Lire la suite
Ces ou ces truk la ????... Lire la suite
Ces quoi les kwoan ?????????????????? :confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus:... Lire la suite
11 août 2006 à 10:05 - Discussion
J'aumerais savoir ou ca ce drop??? :merci: (tous simplemen :p ) Lire la suite

Jeux

    tomtag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tomtag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tomtag n'a publié aucune critique de jeu.