Avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ce topic est un petit jeu avec des avis de recherche avec récompense
C'est simple il suffit de regardé l'avis et d'essayer de le retrouver celui qui est sur l'avis.Ensuite il faut le défier et gagné le match.Après(IL FAUT ETRE HONNÊTE ) il FAUT qu'il vous donne la bourse(une fois) et ensuite le recherché devra dire si il a été trouvé(sur ce topic).

Voici mon avis:





(les modos si c'est pas permi vous pouver le locker )http://img236.imageshack.us/img236/2061/nikneoxr5.png
Citation :
Publié par Dalc
Si j'ai bien compris on te trouve on fait un défie et si on gagne on gagne 250 000k ? ^^
J'adhére
Aller CanardGay, on sait tous que tu reves d'atraper Je-vois-pas dans tes reves, nan plus serieusement, pr une fois que ya un event ou faut pas etre nait d'une mere RP et d'un pere avec un BG de ouf, tu peux qd meme sortir autre chose que ~~

x]



je sors?
__________________
http://img89.imageshack.us/img89/6219/skwiz2ua1.gif
Citation :
C'quoi ça un event ? ~~
un event a 1000 k mouhahaha


Citation :
Ce topic est un petit jeu avec des avis de recherche avec récompense
bah ta ka le retrouvé et lagro 250 fois =)

serieu c'est pas pour pourir le poste mais je trouve inutil >< surtout 1000 k xD ceux ki te recherche auront plus de frais de zaap que de recompense loll
Vous voyez tout de suite le profit aussi. Il y a là une tentative d'evenement RP.C'est le genre de chose qui permet de s'amuser une ptite soirée mais pas forcement de monter de 3 niveaux ou de gagner 250 000 kamas
Message roleplay
Citation :
Publié par Irkal
Vous voyez tout de suite le profit aussi. Il y a là une tentative d'evenement RP.C'est le genre de chose qui permet de s'amuser une ptite soirée mais pas forcement de monter de 3 niveaux ou de gagner 250 000 kamas
+1 Ca prouve la belle mentallité de Raval
Citation :
Vous voyez tout de suite le profit aussi. Il y a là une tentative d'evenement RP.C'est le genre de chose qui permet de s'amuser une ptite soirée mais pas forcement de monter de 3 niveaux ou de gagner 250 000 kamas
moi ce que je vois c'est un gar qui a fait un effort et lancer un event , puis qu'il la pourri avec la recompense . les kamas sa encourage les joueur , la ya meme pas de quoi payer les zaaps .
Nan mais a la limite il aurait du reunir quelques HL, et dire a tout le monde de mettre une certaine paye pr entrer en jeu , et ensuite fixer un pot maximum qui aurait pu plaire, mais la c'est sur que c'est pas tres allechants, et non, une bonne soirée ça n'est pas gagné 250.000, parce que deja ça fait pas bcp xD, et non plus monter 3lvl, parce que ça c'est pas possible. enfin, depend du lvl bien sur
__________________
http://img89.imageshack.us/img89/6219/skwiz2ua1.gif
Pour canarchy et xaly ===> J'ai bien parlé de tentative d'event RP ^^ petite nuance.

Je suis sur qu'avec de l'aide et un peu plus de soin ca peut etre sympa
Moi je trouve l'idée intéressante, car encore faut il trouver la personne!

Et je tiens a bien peser mes mots : je trouve detestable que les gens remballent cette idée avec des principes "c'est nul on gagne pas de tune"...bande de capitalistes, ca vous tuera! ^^ Si frodon avait remballé gandalf "nulle ton histoire d'anneau, on gagne pas de tunes" bin LoTR ferait 5 lignes au dos d'une boite de cereales!

Je trouve que les events amateurs font vivre ce jeu, et heureusement je fais partie d'une guilde qui pratique ce genre d'activité de temps en temps. Et oui il est possible de s'amuser sans xp/dropper/crafter ni meme gagner 1k, non? et si!

ps: Pour information, un peu hs j'avoue, ce jeu a lieu IRL dans Paris avec des APN : tu récupères sur le site une photo-contrat, si tu trouves et prends en photo le type, tu gagnes, et récupère un autre contrat.
moi je trouve que c'est une bonne initiative de sa part et même s'il y a pas bcp d'argent a donner c'est quand même le sien il demande a personne de l'aider financièrement, donc avant de vous plaindre sur le fait qu'il n'y ai rien a gagner demander vous si vous feriez le même chose et donneriez les 250.000 k !!!
Trés bonne idée, a travailler on est d accord, mais les events sur raval n arrivent pas tous les jours.

Tu devrais peut etre te renseigner vers la rentrée, il parait qu un groupe "le party corp" organisera des events, ils pourront peut etre t aider pour mettre ton projet en place. En tout cas j aime bien l idée, et la recompense, meme minime, suffit.

Aprés tout, faire une quete hyper longue et dangereuse, au lvl40, pour gagner 5000XP, c est mal payé, mais au moins ca change du train train XP/DROP.

Enfin lache pas l affaire

Kolieto
Le problème ça reste donc l'argent

Suffit juste que quelques personnes se mettent a cotiser un minimum, et on l'aura l'event sympa.

Une bonne somme serait 100.000k, a plusieurs ça se réunit facilement, et ça attirera les touristes
Citation :
Publié par Baobab
Le problème ça reste donc l'argent

Suffit juste que quelques personnes se mettent a cotiser un minimum, et on l'aura l'event sympa.

Une bonne somme serait 100.000k, a plusieurs ça se réunit facilement, et ça attirera les touristes
Ou alors plutot que gagner des kamas, pourquoi pas un bon stuff que le vainqueur choisirait parmis plusieurs propositions, par exemple une belle coiffe, ou on laisserait le choix entre : masque traumatisant, houde, dantgoule, et drago dorée ...
oui mais il faut les trouver aussi c'est personne qui donnerais de l'argent, mais je pense que se serait bien d'avoir l'avis de je-vois-pas sur se qui bien d'être proposer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés