|
![]() Je-vois-pas c'est la banque ...
Erlum tu la peches ou la coiffe ?
![]() Chez je-vois-pas ou alors ce serait un event officiel du jeu ... ? ![]() Sinon je suis d'accord avec toi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis de recherche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
il pose les prémices d'une chasse à l'homme ça peut être intéressant
sinon quand on voit qu'il faut vraiment pas mal de kama en clef pour vous motiver je ne suis plus très étonnée de voir qu'il y aussi peu d'event sur raval ![]()
|
Une telle idée est interessante mais pour que cela marche, il faudrait une grande organisation et une implication de beaucoup de personnes.
|
![]() |
|
|
Je suis pret a mettre quelques kama en jeu si l'event tient la route.
Légende
|
Bien que je sois totalement nouveau sur ce forum je trouve l'idée très sympa et serai prêt a mettre un petit peu de mes modeste économie dans le projet .
|
![]() |
|
|
Et moi de même, si ça peut permettre un event sympa, je suis prêt à payer de ma poche, en tout bien tout honneur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ce n'est pas le fait de mettre ce genre de choses en jeu qui déplaît enfin ><
c'est le fait de le réclamer ... le gars il se casse le cul pour essayer d'organiser un truc, aussi petit cela soit il et nonnnnnn ça suffit pas! faut en plus qu'il allonge la récompense de bonne envergure. Bref ce qui déplaît c'est l'idée de faire forcément coïncider les évènements à des grosses récompenses car indubitablement ça limite les dits évènements. après si un évènement à lieu et qu'en plus les organisateurs réussissent à réunir une bonne récompense bah tant mieux ![]()
|
[HRP]Je trouve que ton idée Je-vois-pas est très bien et encore avoir la force de te battre...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|