Avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
il pose les prémices d'une chasse à l'homme ça peut être intéressant

sinon quand on voit qu'il faut vraiment pas mal de kama en clef pour vous motiver je ne suis plus très étonnée de voir qu'il y aussi peu d'event sur raval dans ce genre de truc la récompense matérielle est purement symbolique, la vraie récompense est l'event en lui même à savoir la, "la recherche" :d
j'ai peu être une amélioration a apporter en fait au lieu de battre un seul personne a la fin de la recherche se serai mieux de battre tout ceux qui on participer a ramener un peu de kamas pour agrandir la récompense ainsi si plusieurs personne on retrouver je-vois-pas plusieurs pourront l'affronter et ainsi les gain en cas de victoire seront partager se qui pourrai motiver plus de personne a participer a cette event, non ???
Si l'idée de mettre quelques kamas déplaît à certains, que le fait de mettre des équipements en jeu n'est pas forcément super ... pourquoi ne pas mettre des pierres précieuses en jeu ? tout le monde en a besoin de toute sorte et même les pauvres pourraient participer, ça demande juste quelques minutes de drop ...
je suis prête à aider également si tout le monde est motivé.
ce n'est pas le fait de mettre ce genre de choses en jeu qui déplaît enfin ><

c'est le fait de le réclamer ... le gars il se casse le cul pour essayer d'organiser un truc, aussi petit cela soit il et nonnnnnn ça suffit pas! faut en plus qu'il allonge la récompense de bonne envergure. Bref ce qui déplaît c'est l'idée de faire forcément coïncider les évènements à des grosses récompenses car indubitablement ça limite les dits évènements.

après si un évènement à lieu et qu'en plus les organisateurs réussissent à réunir une bonne récompense bah tant mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés