|
On va ptet avoir des bonbes de compensations
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NdM : Fusion] MaJ/Rollback
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Erf, un pote m'avait filé 15 sourcils de moskito...
Faudra refaire l'échange... ![]() |
![]() |
|
|
idem >_<
|
![]() |
|
|
j ai lue sur jol quelque part que le serveur serai couper a 9h15 a 10h et quelque mazis je suis pas sur
|
![]() |
|
|
Il fallait attendre voilà tout comme le disent les règles
|
![]() |
|
|
Si vous fessiez un peu attention vous verriez qu'un roll back est en cours...
|
![]() |
|
|
+1 pour Zweng, et pour vos compensations, c'est tous les serveurs qui ont été touché là ! Donc aucun serveur n'est en retard par rapport à un autre. Donc, aucune compensation.
|
![]() |
|
|
Je plussoie Zweng à fond.
On a déjà suffisamment eu de problèmes suites aux duplications du début de la VF pour savoir que ce genre de chose pourri vite un jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, il y a eu des abus, d'où le rollback. Maintenant, lock, le flood et moi ça fait pas bon ménage.
|
![]() |
|
|
Question coconne :/
Combien de temps durera ce petit rollback ?
![]() ![]() ![]() Edit: Merci ![]() |
![]() |
|
|
Si tu parles de la maintenance elle durera jusqu'a 10h30 environ.
Si tu parles de la remontée dans le temps elle reprendra a la sauvegarde de hier 14h il me semble. |
![]() |
|
|
[Résolution] Problème de undefined
Bon avant tout, je tiens à préciser que ce post à presque pour but d'être locké et ajouté au topic [NdM : Fusion] MaJ/Rollback
Après avoir galéré avec ce message d'erreur : ![]() J'ai trouvé comment résoudre ce problème ! Le screen n'étant pas de moi, ce post pourrait s'avérer utile car apparemment, je ne suis pas le seul à en souffrir ! Le problème viendrez des paramètres FR du jeu. Cliquez sur EN pour le passer en version Anglaise. Maintenant tout marche, mais en anglais ... Si vous re-cliquez sur FR, ça marche mieux qu'avant, mais l'erreur interne est toujours présente. Pour résumer, la solution est de jouer en Anglais. |
![]() |
|
|
Merci pour cette info ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|