[NdM : Fusion] MaJ/Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
15 sourcil c'est pas la mort en 5 min et encore tu les as mais genre le gelano ou autre laisse tomber quoi ceux qui l'on eu ,se jours si, grave horrible :/ Et quand j'y pense que je doit me retaper 4M d'exp xD
ba c'est pas la fin du monde a lire certain attention je met pas tout le monde dans le meme panier.

C'est comme si un de leur proche venais de mourir puree ya des chose tellement essentiel dans la vie faudrais pas voir a l'oublier
Youhou allez vous allez tous pleurer pour votre XP alors que vous savez très bien que c'est un maj vous savez très bien qu'il faut prendre son mal en patience mais non vous avez dl la version en devinant le lien ... comme un ami ^^ et voila mtnt vous etes dégouter

Vive les no life qui ont rien a faire de leurs vie a part jouer et attendre de pouvoir jouer.

24 h c'est quoi ? c'est pas la mort, certes si tu a dropper une maitrise une dofus tutu ca fait mal mais bon voila it's just a game

Pour ma part je savais que yavais un maj j'ai pas jouer depuis lundi enfin bon voila chacun son truc
Citation :
"Suite aux nombreux problèmes de duplication et de connexion que les joueurs ont rencontrés sur les serveurs de jeu depuis la mise en ligne de la version 1.14.0, nous avons coupé les serveurs de jeu vers 9h15 GMT+1 afin de les mettre à jour.

Les personnages du jeu seront restaurés à partir de la sauvegarde du 11/07/06 à 14h00 GMT+1.

Les serveurs de jeu seront de nouveau accessibles vers 10h30 GMT+1"
Ca serais bien que tout le monde comprene une chose : je doute que dans l'idée d'un monde persistant, les dev s'amusent a placer des rollback juste pour le plaisir. Comprenez donc que lorsque ca arrive, c'est que cela est nécessaire (exemple : certains joueurs sans scrupules cherchent les failles d'une maj afin de tricher). A partir du moment ou vous vous fourez dans le crane que de toute facon le rollback est nécessaire, vous les vivrez mieux.

Autre chose :
J'ai pu jouer un peu hier soir, j'aurais donc perdu ce temps de jeu ? pas du tout. Je me suis amusé, j'ai fait quelques combats bien sympa, un peu d'xp (voir beaucoup)....J'ai pris du plaisir quoi. Ce plaisir n'est pas perdu, et mon temps de jeu, je ne le compte pas. C'est pas comme si je devais être le meilleur le plus rapidement... Vous avez tout votre temps ! Si vous êtes lv 150 dans un an, le donjon bwork seras toujours la pour vous attendre... Pensez que vous payez un temps de jeu, et que l'ont soit lv 10 ou 150, le plaisir du jeu existe.
ouais sa va faire un retour en arriere donc tout les lvl que vous avez eu depui la maj vous les perdez (quel bonneur) meme les craft etc... serieu ce retour en arriere il était bien gg meme moi xélor j ai pas pu l arreter avec ralentissement lvl 5 o_O

DONNER NOUS DES BONBON DE SAGESSE J AI PASSER 14 LVL HIER ET J AVAI ENFIN EU MON GLYPHE ENFLAMMER !
"Suite aux nombreux problèmes de duplication et de connexion que les joueurs ont rencontrés sur les serveurs de jeu depuis la mise en ligne de la version 1.14.0, nous avons coupé les serveurs de jeu vers 9h15 GMT+1 afin de les mettre à jour.

Les personnages du jeu seront restaurés à partir de la sauvegarde du 11/07/06 à 14h00 GMT+1.

Les serveurs de jeu seront de nouveau accessibles vers 10h30 GMT+1"
voula j ai retrouver
+1 pour Zweng, et pour vos compensations, c'est tous les serveurs qui ont été touché là ! Donc aucun serveur n'est en retard par rapport à un autre. Donc, aucune compensation.
je suis bien d'accord , mais le problème , c'est que ces tricheurs , ba oui pour moi c'est pas des joueurs , ne sont jamais sanctionné de façon radical. Ca pourri le jeu , mais a part faire des rollback aucune campagne de bannissement definitif n'est envisagé , j'avoue ne pas bien comprendre ....

la compensation , c'est aps par rapport au autre serveur lol. Si ta perdu 5h de jeux , je vois pas pourquoi tu ne devrais pas avoir un petit quelques chose , surtout avec la mise en place des bonbons. Au moins ce systeme est clair et honnete envers tout le monde.
Le pire c'est que le client je l'ai eu sur le site pas sur un lien bidon :/ je l'ai eu vers 3 ou 4H du mat ( heu les no life c'est pas qu'ils savent rien faire de leur journée c'est juste qu'il se font chier a dormir alors qu'il y a bien mieux a faire genre jouer ou sortir dehors, bien que sa fait moins no life de sortir )

Edit: C'est vrai qu'il faudrai que sa soit radical pour eux car voila se qu'il arrive -_- Mais comment les voir :/
adieu drop maîtrise.. rah lala

sinon j'ai ce message lorsque je tente de me log :

http://img223.imageshack.us/img223/381/cematin2cn.th.jpg

je précise que c'est sur un ordinateur où j'ai du faire l'installation du client ce matin. Ce message est il dû aux problème de ce matin ou est ce le client que j'ai télécharger qui déconne ?

D'avance merci.
Citation :
Publié par zweng
Ce plaisir n'est pas perdu, et mon temps de jeu, je ne le compte pas. C'est pas comme si je devais être le meilleur le plus rapidement... Vous avez tout votre temps !
Pas mieux...
Le roll back n'est pas mis en place pour le plaisir. Peut etre d'ailleurs que si certains ne sautaient pas sur la moindre occasion de tricher, les devs n'auraient pas à mettre en place des mesures aussi drastiques.
Citation :
Suite aux nombreux problèmes de duplication et de connexion que les joueurs ont rencontrés sur les serveurs de jeu depuis la mise en ligne de la version 1.14.0, nous avons coupé les serveurs de jeu vers 9h15 GMT+1 afin de les mettre à jour.

Les serveurs de jeu seront de nouveau accessibles vers 10h30 GMT+1

Ch'ais pas, calcule
[Résolution] Problème de undefined
Bon avant tout, je tiens à préciser que ce post à presque pour but d'être locké et ajouté au topic [NdM : Fusion] MaJ/Rollback

Après avoir galéré avec ce message d'erreur :
http://img223.imageshack.us/img223/381/cematin2cn.th.jpg

J'ai trouvé comment résoudre ce problème ! Le screen n'étant pas de moi, ce post pourrait s'avérer utile car apparemment, je ne suis pas le seul à en souffrir !

Le problème viendrez des paramètres FR du jeu. Cliquez sur EN pour le passer en version Anglaise. Maintenant tout marche, mais en anglais ... Si vous re-cliquez sur FR, ça marche mieux qu'avant, mais l'erreur interne est toujours présente. Pour résumer, la solution est de jouer en Anglais.
Celà résoud en effet le problème et ce n'est pas nouveau... Le fichier de langue FR était foireux ( volontairement ? )

Par contre à priori ce problème est résolu ce matin, et j'ai pu me connecter sans problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés