Les agressions déloyales

Répondre
Partager Rechercher
Bon vla je poste parce que la ça commence à me gonfler sévère
Je veux parler des agressions déloyales, je sais plus combien de fois je me suis fais agressé en 2/3/5/7 vs 1 et je suis sur que ça doit aussi aussi en gonfler d'autres qui aimeraient jouer dans les régles de l'art, bon vous allez me dire "mais oui c'est normale que les levels 20 à 60 t'agresse en groupe" mais je trouve pas ça normale que les levels 80 m'agresse en groupe sans oublier un certain level 100 accompagné de son eni

alors je propose une idée pour les agressions par exemple si on agresse ou si on se fais agressé par exemple par un niveau 100 et que on est level 50 alors dans ce cas seul un level en 50 a 60 peut rejoindre
autre exemple si on agresse un level 78 et que le mec est niveau 45 alors seul quelqu'un de 30 à 40 peut rejoindre

et bien sur si "x" est level 59 et que "y" est level 26 il est impossible de rejoindre x parce que il a un plus gros niveau et seul un niveau de 20 à 30 pourra rejoindre y
j'éspére avoir était clair et aussi avoir vos idées sur la chose
La guerre brakmar/bonta ne laisse pas de place à la pitié. Ce genre de pratique ( le surnombre ) n'est pas vraiment condamnables.Ca fait partie du jeu rien de plus. Tu prends peut etre ca trop au serieux ^^
C'est la guerre et je ne pense pas que lorsque on fait le guerre on soit loyal (regarde tes bouquins d'histoire ^^).... enfin bon une chose a te dire si t'es pas content désaligne toi
Ca c'est une question de bon sens.Apres si certain veulent s'assurer de leur victoire ou repandre la terreur en attaquant en surnombre c'est reglementaire. Il faut voir ensuite comment ils se conduisent. Si ca ressemble a du RP et de la politesse on peut leur pardonner
Citation :
Publié par Irkal
Ca c'est une question de bon sens.Apres si certain veulent s'assurer de leur victoire ou repandre la terreur en attaquant en surnombre c'est reglementaire. Il faut voir ensuite comment ils se conduisent. Si ca ressemble a du RP et de la politesse on peut leur pardonner
oui...

mais le RP est en descente massive en se moment et si "hahah je vé te bouzillé" quand ils t'aggro a 8 c'est du RP ben je veux bien manger un pic de dragodinde sauvage
Tiens...
Tiens, quelqu'un a fait le post que je voulais faire avant moi...
Personnellement, j'en ai ras le bol des combats PvP déséquilibrés, en infériorité numérique.
Je voudrais que les joueurs, anges comme démons, changent un peu de mentalité et respectent les duels, ou 2vs2 etc... du moment que le nombre dans chaque camp soit égal. Car en ce moment, c'est la course aux points d'honneur, et comme chacun a peur de perdre ne serait-ce qu'un point, on rejoint le combat de celui qui a osé aggresser, et à la dernière seconde je vous prie pour éviter un kick éventuel. C'est tellement plus simple, on gagne des points d'honneur sans lever le pouce, en prenant le moins de risque possible, et après on va se vanter et flooder des annonces de vente sur le canal alignement.
Il n'y a aucun interêt on tue le PvP à petit feu, déjà qu'avec les sadidas qui enlèvent les PM/PA, soignent, bloquent, font mal avec leurs poupées on a du mal à avoir un combat où on peut esperer gagner et avoir un combat différent et interessant....
En une après-midi, j'ai eu qu'un combat équitable, par chance, aucun démon n'avait rejoins. Je voudrais que ça change !
Je remercie tous les démons qui m'ont dégoûté du PvP, ce qui représente quand même une bonne partie du jeu, je vais plus me tourner vers le PvE...
Pas la peine de répondre que "c'est la gueguerre gniagnia", c'est une réponse que je supporte pas puisque je ne vois personne jouer RP, alors répondre qu'il y a une guerre entre ces deux cités est absurde puisque c'est la façon RP d'expliquer la mise en place du côté PvP de Dofus.

Donc voilà, pour les sorties PvE, sachez que je suis le premier disponible, et pour les attaques de territoires (on est sûrs d'être 8, et encore...).
Avant de savoir gagner il faut savoir perdre. Si la defaite est trop enervante pour vous , il vaut mieux arreter le PvP comme l'ont justement dit les autres intervenants
Vous etes marrant vous J'adore le pvp, pouvoir combattre des joueurs aussi intelligents que soit, bon il est vrai que certaines classes sont completement abusé en pvp mais il reste une petit chance de les battre si on joue bien! Et c'est la que gagner devient un réel plaisir! Mais quand le sadi est rejoind par un eca, un iop, un eni etc... Bah y'a de quoi etre dégouter effectivement. Oui c'est la guerre! Mais bon on dit tous ca mais apres quand on se fait agro en 2vs1 par des mecs qui parlent en sms et se foutent de ta gueule pcq ils te battent alors qu'ils sont en superiorité numerique... Je suis disoulay ^^' mais j'ai beau chercher je vois pas où est la fierté et où est le plaisir de jeu. En esperant mettre fait comprendre, amicalement Shuky.

Généralement, les démons arrivent, voient un ange et hop : baston !

Perso, je me renseignerait un peu plus avant de "bastonner", un simple "bonjour, tu es de quel niveau ?" puis un "ahah ! félon, je vais t'occire !" hem... ou un "ok, attend un peu que je sois plus fort, et tu en pâtiras !"

Bref... La seule fois ou j'ai aggro, c'était un pauvre neutre qui m'avait bien énervé avec ses "t k1 gro kon" etc... du coup 1 point de déshonneur... Pas de chance...
Citation :
En fait, ce qui me fait toujours peur dans le PvP c'est de tomber contre un gars qui est lvl 50 ou + alors que je ne suis que lvl34...
tu sera qu'on ne s'aligne pas a ce niveau car bah a part te faire peter tu fera pas grand chose en PvP moi je suis level 55 et bah je me risque très rarement a aggro ^^
Citation :
Publié par Irkal
Avant de savoir gagner il faut savoir perdre. Si la defaite est trop enervante pour vous , il vaut mieux arreter le PvP comme l'ont justement dit les autres intervenants
La défaite n'est pas le problème. Ca ne me gène pas de perdre après un bon combat, mais perdre dans ces conditions est énervant, oui.
Si aujourd'hui je rencontre encore des aggros inégales, je m'y mets également, quitte à se faire traiter de "lache", "noob", "boulet", ce sera pas super comme PvP mais bon, ce sera peut-être mieux que d'arrêter le PvP complètement ,qui représente la moitié du jeu, à cause du comportements de joueurs en vacances.

EDIT : 1er combat, premier 2vs1, plus qu'un et c'est décidé j'aggro en groupe ><
Les agressions déloyales ?
Mwai , dans une guerre ( ici Brakmar vs Bonta ) tout est généralement permis pour mettre à bout son adversaire .
Si cela vous gène c'est que vous n'avez pas compris le principe de l'alignement : PVP et réunir des joueurs dans un même but : détruire son adversaire .
On t'a battu en 8vs 1 ? Appels tes confrères , si tu ne peux pas parler en /a envoie un message privé à ceux qui le peuvent ( en général on sait qui , ça flood pas mal .. )

Où est passé le PVP du début du serveur ? Où les conquétes de territoires se faisaient non pas sur les zones alignés , mais en 4/11 par exemple , où de vrais offensives étaient mises en places pour déloger les fécabusay Brakmarien
Ce qui me gene c est les gens qui agro quelqu un de plus faible, je rejoinds pour aider mon confrere et la olol le noob tu sais pas ce que c est ue agro 1 vs 1? (enfin normalement c est en sms mais j y arrive pas désolé :/ )
Et oui t'es mignon mais t es un sadida abra comme lui mais avec 15lvl de plus, le 1vs1 ca sert a rien la, pis en plus c'est ecrit nul part qu on a pas le droit de rejoindre, sinon on aurait pas la possibilité de le faire

Le meme consencus que le "pas d agro au kek" s'est installé ici, le "1vs1" bah oui mais dans mon cas je vais comment moi? Je suis bien obligé d'attaquer un lvl inferieur a moi et esperer que du monde en face rejoigne pour avoir un combat equitable... Et forcement quand on voit lvl120 agresse lvl70 peu de monde aident le lvl70 :/ (Et encore quand y'a pas un boulet lvl2x vient a la derniere seconde "m'aider" ...)
Citation :
Publié par spasxv
Ce qui me gene c est les gens qui agro quelqu un de plus faible, je rejoinds pour aider mon confrere et la olol le noob tu sais pas ce que c est ue agro 1 vs 1? (enfin normalement c est en sms mais j y arrive pas désolé :/ )
Et oui t'es mignon mais t es un sadida abra comme lui mais avec 15lvl de plus, le 1vs1 ca sert a rien la, pis en plus c'est ecrit nul part qu on a pas le droit de rejoindre, sinon on aurait pas la possibilité de le faire

Le meme consencus que le "pas d agro au kek" s'est installé ici, le "1vs1" bah oui mais dans mon cas je vais comment moi? Je suis bien obligé d'attaquer un lvl inferieur a moi et esperer que du monde en face rejoigne pour avoir un combat equitable... Et forcement quand on voit lvl120 agresse lvl70 peu de monde aident le lvl70 :/ (Et encore quand y'a pas un boulet lvl2x vient a la derniere seconde "m'aider" ...)
Alors là, un gros gros +1 Spas!!

C'est délirant comment les gens te débitent des paroles agressives à une vitesse ahurissante car tu as rejoint un petit lvl qui se serait fait descendre par un gros bourrin 30 lvl supérieur au sien...

Dans ces cas là, moi je coupe le chan. J'ai eu aussi droit a ma dose d'insulte, ou de 'jvé t hack conar'... C'est l'astrubisation de dofus

Pour revenir au sujet principal, il est vrai que c'est bien chiant de se faire agro par 8 personnes quand vous êtes seuls... mais ce n'est aussi pas l'essentiel des combats. Nous (la guilde Nephilim) nous agressons a 8v1 le plus souvent quand l'un des nôtres se fait agro; dans ce cas la nous arrivons tous à la map dite, et on latte l'inopportun.

Et puis, parfois, c'est fun les agros en mass
Sinon la solution serait de mandater un seriane pour occire les bouffons, mais malheureusement les mercenaires n'existent pas sur tous les serveurs.

Moi personnellement je souhaiterais être seriane et butter tout ces dégénérer qui abuse, mais seulement pour du pognon
Citation :
Publié par Damslegrand
Sinon la solution serait de mandater un seriane pour occire les bouffons, mais malheureusement les mercenaires n'existent pas sur tous les serveurs.

Moi personnellement je souhaiterais être seriane et butter tout ces dégénérer qui abuse, mais seulement pour du pognon
petit rappel : les serianes sont RP. j'espère que tu n'écrit pas comme sa dans le jeu parce que si oui tu n'a aucun risque d'y rentré
Citation :
Publié par Darkzephir
petit rappel : les serianes sont RP. j'espère que tu n'écrit pas comme sa dans le jeu parce que si oui tu n'a aucun risque d'y rentré
Que me reproches-tu?

Les fautes d'orthographe?
Regarde bien ta réponse

Le style?
ceux n'est qu'un jeux, mais parfois j'aime bien parler au ange , mais il y a toujours un qui viens pour aggro, il peux po arétter d'aggro et s'assoir parler avec nous, des truc comme sa! c'est sa le probléme c'est parce qu'il son lvl 5x 6x ..ect ils ont des ailles alors ils sont obliger d'aggro... certaine personne que je connais pas du tous ange sont super simpas donc j'aggro pas ni eux ni quelq'un de leur guilde et pas les perco ^^ je suis un gentil demon comeme ^^

parfois on se demande qui sont les plu mechant les demon ou ange

[Merci d'arreter la delation, c'est pas la premiere fois que je te previens.]
Les aggros en nombre, je m'y suis fait, maintenant... Mais bon, il y a un truc qui compense largement la frustration de voir 8 lvl 50 vous tomber dessus : il arrive parfois de les battre ces saligauds^^ (enfin je suis sadi pano abra, ça aide peut être :P )

Le truc le plus drole qui me soit arrivé, c'est que lors d'une expédition à brak, j'aggro un eni démon lvl 30, le deuxieme perso éca ange rejoint le combat, et se met à me taper dessus, en m'insultant parce que j'ai aggro moins fort que moi, comme si le lvl de l'eni était marqué sur son front^^

Enfin bon, je lui ai mis sa misère, ça m'a défoulé :P

Conclusion : les aggros en groupe sont une plaie, mais bon ça n'apporte rien aux noobs qui s'en servent, sauf à te faire perdre ton énergie, donc c'est tout de meme assez rare... Et pour les éviter, moi je dis espion power ^^

(je relis mon posts et me dit qu'il n'apporte pas franchement grand chose au débat, mais bon, les modos verront bien ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés