Tiens, quelqu'un a fait le post que je voulais faire avant moi...
Personnellement, j'en ai ras le bol des combats PvP déséquilibrés, en infériorité numérique.
Je voudrais que les joueurs, anges comme démons, changent un peu de mentalité et respectent les duels, ou 2vs2 etc... du moment que le nombre dans chaque camp soit égal. Car en ce moment, c'est la course aux points d'honneur, et comme chacun a peur de perdre ne serait-ce qu'un point, on rejoint le combat de celui qui a osé aggresser, et à la dernière seconde je vous prie pour éviter un kick éventuel. C'est tellement plus simple, on gagne des points d'honneur sans lever le pouce, en prenant le moins de risque possible, et après on va se vanter et flooder des annonces de vente sur le canal alignement.
Il n'y a aucun interêt on tue le PvP à petit feu, déjà qu'avec les sadidas qui enlèvent les PM/PA, soignent, bloquent, font mal avec leurs poupées on a du mal à avoir un combat où on peut esperer gagner et avoir un combat différent et interessant....
En une après-midi, j'ai eu qu'un combat équitable, par chance, aucun démon n'avait rejoins. Je voudrais que ça change !
Je remercie tous les démons qui m'ont dégoûté du PvP, ce qui représente quand même une bonne partie du jeu, je vais plus me tourner vers le PvE...
Pas la peine de répondre que "c'est la gueguerre gniagnia", c'est une réponse que je supporte pas puisque je ne vois personne jouer RP, alors répondre qu'il y a une guerre entre ces deux cités est absurde puisque c'est la façon RP d'expliquer la mise en place du côté PvP de Dofus.
Donc voilà, pour les sorties PvE, sachez que je suis le premier disponible, et pour les attaques de territoires (on est sûrs d'être 8, et encore...).
|