Les agressions déloyales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuky
Donc si je résume le jeu c'est : Se faire agrésser à plusieurs, et/ou se faire insulter : Bienvenue sur Raval. On tourne en rond je crois, qu'on ne changera probablement pas la mentalité des gens.
Ben ecoute les agressions à plusieurs oui ca fait partit du jeu... C'est la guerre, la guerre n'a pas de règle, tout les moyens sont bons pour tuer les adversaires. Si vous voulez pas vous faire agresser vous vous alligner pas sa me semble logique...

Faut avoir un peu de tripes parfois et apprendre à assumer. Quant au fait de se faire insulter, je n'ai jamais dit (Et je pense que personne ne le dirait) que c'était normal: C'est trés chiant, mais bon, a par denoncer les gens au support on peut rien faire, les gens qui insulte savent que c'est mauvais et ils ne vont pas changer...

maintenent c'est dans les deux sens quand un lvl100 se fait aggro par 4lvl50 et qu'il traite les agresseurs de "Laches" "Sale fils de p..." "Sal...." sachant que juste avent il s'amusait a agresser les tout petit lvl... C'est limite >_>
Citation :
Publié par Lunardounet
Ben ecoute les agressions à plusieurs oui ça fait partit du jeu...
Un jeu c'est censé être amusant non ? Tu m'explique ce qu'il y a d'amusant a se faire agresser par 4 lvl 80 ? même pour eux ça doit pas être très marrant.
Si je me suis aligné c'est pour faire du pvp ... du vrai pvp ! Contre un ennemi que j'ai une chance de battre, qui pratique pas l'anti-jeu, même si je perds c'est pas grave l'essentiel c'est de s'amuser.

Et puis l'argument "c'est la guerre, y a pas de règle a la guerre" ça va un moment, encore une fois on est dans un jeu. Quand on joue aux échecs on fait plus ou moins la guerre a son adversaire (avec la tour les cavaliers et compagnie) pourtant on respecte des règles très précise .. parce que c'est avant tout un jeu.
Ben ecoute si tu le prend comme ça ben le fais de se faire poutrer par un monstre qu'on a sous-estimé c'est pas amusant non plus, le fait d'être un fantome non plus, etc. Pourtant, il faut tout cela, pour ajouter un peu de realisme. Je n'agresse que trés raremetn lachement, mais je peux comprendre ceux qui le font.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés