Les agressions déloyales

Répondre
Partager Rechercher
Bah en fait... Si c'est des lvl qui sont moins fort que toi qui t'agro tu as une chance de les battres si tu joue bien mm si ils sont 4 ! Ca m'est arriver de battre 3 mec qui avait 10 lvl de moins que moi alors que jétait tout seul. Mais bon quand des lvl 70 et plus t'agro à plusieurs et que tu est lvl50 ^^ ... Ca le fait netement moins. Y'a des agro à plusieurs qui reste équitable et d'autre franchement abusé, du genre à éviter.
Le plus nul, c'est se faire insulter, un cra force lvl 6X ma aggro, en placement je me suis placer le plus proche de lui, et lui c'est eloigner le maximum donc, pourquoi je devrai aller vers le cra, (je suis pas fou un cra force lvl 6X fait mal) je me suis mit derriere des rochers ^^" en faisant "aiguille chercheuse" le cra a commençer a m'insulter parce que lui pouvai pas me toucher mais moi oui --" c'est le jeux c'est tous

j'ai voulu me mettre au debut près de lui... ils c'est eloigner, et me traite de "peureux", "tapette" .. bref juste parce que je m'approchais pas --

les insulte servent a rien c'est pas parce que quelqu'un joue comme je l'ai fait qu'il est peureux, non se genre de personnes qui joue comme moi tienne juste a leurs vie ^^

tous le monde joue comme ils veux c'est vrai que c'est parfois un andicape pour certain mais faut pas agresser et après insulter
Ah ça oui, y'a rien de pire que les insultes... Genre tu aggro un type, 7 gusses rejoignent et tu te fais traiter d'enculé d'ange, parce que tu leur a fait remarquer qu'ils étaient un petit peu lâches sur les bords^^
L'agression en groupe fait partie du jeu. Certe, c'est chiant, surtout quand on finit par perdre son grade sur des comabts deloyal. Sur le moment, ca fou la haine, c'est vrai, mais c'est le jeu. Personnellement, j'agresse souvent des gens de lvl equivalent, voir supperieur, et je ne tente plus d'agression deloyale. Mais si on m'agresse en groupe, je me dis que Dofus, c'est un jeu, qu'il ne faut pas rager pour ça. C'est ennuyeux, c'est "Tout".

Ce que je n'aime pas, c'est quand j'agresse un mec du même lvl qui m'insulte en sortant des excuses bidon du genre: "Je faisais les marchands, batard !"...
Donc si je résume le jeu c'est : Se faire agrésser à plusieurs, et/ou se faire insulter : Bienvenue sur Raval. On tourne en rond je crois, qu'on ne changera probablement pas la mentalité des gens.
...
Mdr, t'inquiète moi on m'insulte parce que je lance invisibilité

Sinon je crois que le bouton "appeler de l'aide" va pas arranger les choses
lol ^^" le bouton bloquer c'est bien je suis du genre a aggro seul, plus de noob qui vont venir , c'est sa qui est cool, mais, es que l'ange feras la meme chose .... je vous le dirai
Agression quand tu nous tiens...
C la guerre !!!!! J'ai subi des attaques de level 100 aussi et avec mon feca 70 pas facile de résister, quoique quelques level 100 se soient couches face a ma superiorite .

La guerre signifie pas de regle alors au diable les valeurs de papa-maman (durant le jeu seulement ) et faites comme les autres aggressez a 8 et des lvls inferieurs.

Plusieurs fois on m'a pris pour un lache parce que j'aggro dorenavant les lvls inferieurs quelqu'il soit(lvl1 y compris). Mais j'aggro tout ce que je vois sauf je l'avoue certains dont je connais le lvl et qui me défoncerait(pas folle la guepe ), et des fois je tombe sur des lvls 100. Que voulez vous on prend une baffe on se releve et on va baffer l'autre^^.

La guerre c abattre l'autre par n'importe quel moyen pour reprendre les mots d'un camarade forumien : alors vous genez pas faites comme les autres au lieu de vous plaindre car vous n'etes pas les premiers a vous plaindre de ça et ça ne changera jamais donc à vos armes Ravaliens et battez vous dans la joie et la bonne humeur .
Le problème c'est pas que des levels supérieurs t'agresses, au contraire c'est cool

Le problème c'est que les levels supérieurs viennes t'agresser en groupe...
voila c'est se genre de noob que j'aime pas -- a mon avis c'est un ange

c'est qu'un jeux.. ta envie de voir si tu bas l'autre player, mais c'est vrai que 4vs1 'exemple' tu peux pas voir si tu arriverai a battre l'autre il suffi qu'il te trouve seul et qu'il t'explose..

c'est se que je fait je prefere un bon 1vs1

car quand je suis conffronter a 2vs1, et quand j'ai dit a l'autre que je choperai seul elle me repond "oui oui" 2 jour plus tard tu m'aurai vus a coter de sa tombe ^^

entrain de trouver des escuse pour pas admettre sa defaite ^^
deja avoir un alignement lvl 20 à 50 je trouve sa tres nul .
si vous voullez etre demon ou ange il faut assumer ses choix et se defendre .
Vous avez decidez d'etre ange ou demon , alor pouquoi venir raler

si vous etes pas content devenez neutre .
ou faites comme certain .... planquez vos ailes , ça fait " lache " mais bon -_-
Citation :
Publié par Azzario
deja avoir un alignement lvl 20 à 50 je trouve sa tres nul .
Tu peux profiter de ton alignement à partir du lvl 40, du temps que tu coure vite, et que tu évite les coins où les HL passent souvent^^
Je n'ai plus ce genre de problème en ce moment, merci au mode espion ^^
Citation :
Tu peux profiter de ton alignement à partir du lvl 40, du temps que tu coure vite, et que tu évite les coins où les HL passent souvent^^
n'importe quoi , jouer au chat et a la souris avec les hl , moi je trouve cela tres bete , quand j'arrive sur une map et des boulet court partout pour ne pas se faire agro ....
ils ont choisi un alignement , Qu'ils assument.
Il faut faire la différence entre le courage et le suicide, je comprends très bien que les écas grade 1 et lvl probablement bas se mettent à cavaler quand je leur tombe dessus, comme je cours (enfin, me cache ^^) quand je vois passer un gros grade
Pour les agros en à 4 v 1 (à peu près), a par la perte d'énergie cela n'occasionne pas bcp de perte de pts d'honneur pour celui qui est seul s'il perd, par contre s'il gagne il en gagne bcp... donc je vois pas pourquoi on devrait se plaindre (enfin c'est toujours rageant ), il suffit juste d'appeler de l'aide pour quelqu'un les prennent à la sortie et faire durer le combat en attendant en rigolant tranquillement dans son coin .
Pour les "bas" level être aligné est tjs pratique pour avoir accès à certaines zone, après avoir sortit ses ailes c'est une autre question

Au passage si vous voulez gagner plus de pts d'honneur fait pas que des 1V1 mais du multi
Moi perso je n'irais jamais aggro a 40 Mile mais si quelqu'un de plus haut level que moi m'agresse et que je sais que je n'ai pas le moindre chance, et bien j'attend du renfort car j'ai pas envie de crever meme si c'est mon devoir enverge mon alignement.
moi je voudrais poster sur un autre sujet on a parler de se planquer et lancer aiguille chercheuse .
je trouve que certaine attitude devrait être sanctionné étant consideré par la majorité comme de l'anti-heu
je suis un eni bontarien et il n'y a pas longtemps j'ai agro un osa qui avait 4 pm au dessus du zaap astrub mec tournait autour de la maison en me lanceant des tofus (les tofus sa me fait rien meme a lusure ^^) le demon voyant qu'il ne pouvait gagner continuait a tourner etc... jusqu'au moment ou il a abandoné
resultat j'ai perdu une heure sur une agro inutile (vous me direz t'avait qu'a abandonnait ) bon lui encore sa va le lendemein j'ai trouver pire un eca force qui est venue au cac directement et voyant qu'il allé perdre il c'est mis a tourner autour de la maison en lanceant bon du felin en ayant pour but d'eviter le contact (il ne m'attaquer pas son seul but étant que j'abandonne) fort heurusement lui aussi a deco mais j'ai la ausssi perdu 1H30 pour une agro d'un adversaire n'acceptant pas la defaite et utilisant ce moyen voila c'est tout j'espère avoir été assait clair (vive le corecteur ortographique^^meme si la il bug un peut )
Tu veux de l'anti jeu, un sadida qui a 7 PM

Un eni quand on enléve 180 il recupére tous

Un cra force qui fait du - 90 au lvl 60

nous les xelor on a pas sa la l'ataque qui fera mal sera au lvl 90 ><

alors on fait comme on peux pour survivre
Et vous croyez que c'est en faisant 20 fois les même genre de topics que sa règlera la chose ?

Le PvP sur Dofus est a revoir sa c'est sur mais whala quoi, c'est pas ce post qui y changera...

Enfin si vous jouer a Dofus pour le PvP...Il est 10 fois pire que celui de WoW qui est pas très avancer non plus...

*retourne sur GW*
lol
[HS]Le PvP de GW est pas super non plus, ce qui gagne le panthéon c'est que les trucs lame.
Enfin quand on y pense, y'a que les trucs lame qui marche dans les jeux...
Pour donner un autre exemple :
Sur RTCW:ET : Sans Spawnkill c'est difficile de gagner -.-

*Saouled*

Jouer avec un groupe d'amis, y'a plus que ça qui me procure du plaisir en jouant -.-

[/HS]
oui lol je me suis mal exprimer

donc tu vois c'est de l'anti jeux surtout pour un xelor depui ke je sui lv 70 et + ^^ je me venge sur tous les sadida lvl 6X ^^ car avant d'avoir momification je perdai mais j'ai toujours pas un sort qui enléve + de 100 --

donc certaines races sont rabaisser

c'est sa l'anti jeux

alors pour ton commentaire sur "l'aiguille chercheuse" tu me comprend pourquoi j'ai du utiliser sa

et certaines personnes veulent battre l'autre a plusieurs donc c'est plus grave qu'une aiguille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés