Invité
|
Bonsoir !
Comme vous le savez peu être la CR a animé pendant un bon mois le serveur à l'aide de quelques events . Etant démotivé pour continuer ce projet et personne ne voulant le reprendre ( sans oublier l'absence d'un des fondateurs .. 2 mois sans nouvelles :x ) j'ai décidé de le fermer . Néanmoins, mon rêve d'avoir un serveur un minimum RP et animé n'est pas ( encore ) mort . J'ai donc eu l'idée de créer un journal pour le serveur et j'ai aussi commencé quelques articles . ( dur dur d'ailleurs d'interviewer le Chene mou ![]() Voila , si il y a des motivés pour devenir rédacteur ils peuvent me contacter par MP sur ce forum , le temps que je finisse le site ( qui sera zouli tout plein ![]() Je vous avoue que je n'ai pas encore trouvé de nom pour le journal donc si quelqu'un a une idée sympas à proposer je suis ouverte à toutes propositions . Bref , ce journal sera avant tout une belle chose roleplay . Pas question de parler de level , ni même de "olol tu déchires tout" . Nous parlons ici de RP à l'état pur , savoir admirer la beauté d'une fleure , ou encore des statue de l'île wabbit ![]() Notre référence est un peu le zoornal ( jiva ) et le djaurnal ( djaul ) qui nous inspireront sûrement sur le modéle . Néanmoins ce journal est le moyen d'instaurer de façon roleplay des animations casipermanentes sur ce serveur sous formes de mini-jeux , concours , ou encore bien d'autres choses . Je ne vous cacherais pas que celà est encore flou dans ma tête, tout en étant trés clair .. ( traduction => les idées sont rangés comme mon bureau : n'importe comment ) L'adresse du site arrivera bientot , pour que vous puissiez voir de quoi il en retourne vraiment . Je vous laisse aussi un extrait du premier article pour que vous puissiez tâter le terrain ![]() Bien à vous ! Sinphou , RP' Fan Edit : voila l'adresse du site où vous trouverez de plus amples informations sur nous . => http://journal-raval.com |
![]() |
|
#82709 |