Fin de la CR ... on tourne la page ? du journal ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Comme vous le savez peu être la CR a animé pendant un bon mois le serveur à l'aide de quelques events .
Etant démotivé pour continuer ce projet et personne ne voulant le reprendre ( sans oublier l'absence d'un des fondateurs .. 2 mois sans nouvelles :x ) j'ai décidé de le fermer .

Néanmoins, mon rêve d'avoir un serveur un minimum RP et animé n'est pas ( encore ) mort .

J'ai donc eu l'idée de créer un journal pour le serveur et j'ai aussi commencé quelques articles . ( dur dur d'ailleurs d'interviewer le Chene mou )

Voila , si il y a des motivés pour devenir rédacteur ils peuvent me contacter par MP sur ce forum , le temps que je finisse le site ( qui sera zouli tout plein ) du nouveau projet du journal .

Je vous avoue que je n'ai pas encore trouvé de nom pour le journal donc si quelqu'un a une idée sympas à proposer je suis ouverte à toutes propositions .

Bref , ce journal sera avant tout une belle chose roleplay . Pas question de parler de level , ni même de "olol tu déchires tout" . Nous parlons ici de RP à l'état pur , savoir admirer la beauté d'une fleure , ou encore des statue de l'île wabbit

Notre référence est un peu le zoornal ( jiva ) et le djaurnal ( djaul ) qui nous inspireront sûrement sur le modéle .

Néanmoins ce journal est le moyen d'instaurer de façon roleplay des animations casipermanentes sur ce serveur sous formes de mini-jeux , concours , ou encore bien d'autres choses .

Je ne vous cacherais pas que celà est encore flou dans ma tête, tout en étant trés clair .. ( traduction => les idées sont rangés comme mon bureau : n'importe comment )

L'adresse du site arrivera bientot , pour que vous puissiez voir de quoi il en retourne vraiment .

Je vous laisse aussi un extrait du premier article pour que vous puissiez tâter le terrain

http://img163.imageshack.us/img163/8025/chenmou1bl.png

Bien à vous !
Sinphou , RP' Fan

Edit : voila l'adresse du site où vous trouverez de plus amples informations sur nous . => http://journal-raval.com
Bonjour !
Nous avons bien avancés notre travail ! L'équipe de rédaction se compose de 4 personnes désormais
Le premier numéro devrait sortir lundi si tout va bien . Il ne sera pas aussi complet ni abouti que les suivants mais aura le mérite de vous montrer un peu ce que ça donne .

Vous trouverez , si nécessaire , de plus amples informations sur nous sur notre site .Le journal sera publié sur celui-çi .

Dofusement ,
L'équipe de Lavar
En voilà une idée qu'elle est bonne !

Je suis assez motivé pour faire des events (parce que bon, droper ou XP toute la journée, ça va bien 5 minutes...)

Je serais en jeu dimanche aprèm (si je ne suis pas en train de dormir)

Et je m'abonne de ce pas au journal !
Citation :
Publié par Sinphora
Bref , ce journal sera avant tout une belle chose roleplay . Pas question de parler de level , ni même de "olol tu déchires tout" . Nous parlons ici de RP à l'état pur , savoir admirer la beauté d'une fleure , ou encore des statue de l'île wabbit
Ca sent la fille qui visionne le tronc d'arbre que certaines statue ont entre les jambes
Bonsoir à tous,
le premier numéro du journal de Raval vient de paraître,consultez le ici : http://journal-raval.com/journal/

Merci
Bonjour,
content que notre première parution te plaise.
Pour nous proposer ton aide, inscrit toi sur notre forum
Tu trouveras la rubrique correspondante à ta demande.

Bon jeux !
Je viens de lire le Lavar, et je me dis que je vais m'abonner à cette gazette quelques temps!

Une bonne gazette de style RP, avec en plus des personnes de Raval... C'est le genre de choses qu'il faut pour ressouder une communauté.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite!

A bientôt.
Je me permet un gros up , et un petit message ( ) pour vous informer que le numéro deux de Lavar vient de sortir .
Il est moins complet mais vacances oblige ....

www.journal-raval.com/journal/journal2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés