Reprennons tout depuis le début, avant de proposer des sorts/solutions, voyons ce que chacun pense !
Donc pour cela, je vous demande tous de mettre une liste des points à ne pas changer dans la manière d'être un osa, et ce qu'il manque/ou à améliorer (et à quel moment), il faut un minimum cité les sorts si possible. Et pour finir "quesque l'osa pour vous, comment doit on le jouer ?"
Voici pour ma part ce que je pense :
Les + qui font que je m'accroche à l'osa :
- l'aspect tactique de la classe grâce aux invocations
- la diversité de la classe
Les points à améliorer :
- L'evolution des pdv/degats (en fait elle devrait être progressive et non statique)
- Avoir des sorts de soutien efficace dès le lv3, c'est à dire le cout/relance égal au lv5, juste l'effet doit changer (dans le genre soin animal, deplacement...)
- Apparition de +vita, %vita, +dommages, %dommages aux invocs sur les équipements dès le lv70/80
- D'avantage d'équipements HL +invoc/intell ou invoc/PA/vita
- Remplacer Croc du mulou par un sort de soutien utile en multijoueur.
- Permettre de "transformer" nos invocations pour débloquer des variantes de sorts (du même type que le mode saoule des pandas). En essayant de faire en sorte que chaque invocation est un type offensif et un type defensif/soutien.
Ma vision sur les osas :
Pour moi la classe osa est la classe d'invocateur par excellence, donc elle doit balayer les sac/arakne/lapinou/poupées... Notre force ne doit pas venir de notre puissance sur un seul coup, mais sur notre variété et notre capacité à s'adapter à toute situation. Resistance des adversaires / invisibilité / armure / Portée... Chacune des invocations devraient avoir un rôle à jouer dans toute situation.
Edit : truc que j'avais oublié, y en a marre des tofus, bouftou, bwork... Il nous faut des invocations autre que des monstres car on ne peut pas modifier les sorts d'un tofu par exemple, sinon il serait dénaturé du monstre réel.
|