Galun

Dernières publications

RSS
31 January 2007 à 21:12 - Messages
Perso je trouve que la maj n'est pas si mauvaise que cela, le truc c'est que désormais on verra pas trop trop de différence ent... Lire la suite
24 January 2007 à 21:01 - Messages
+1 dem ! Ptet que Feca vient simplement de Caf(e) l'organisme roi de la "protection" Sociale :mdr: ou alors de l'ACEF l'assuran... Lire la suite
24 January 2007 à 21:01 - Messages
+1 dem ! Ptet que Feca vient simplement de Caf(e) l'organisme roi de la "protection" Sociale :mdr: ou alors de l'ACEF l'assuran... Lire la suite
21 January 2007 à 10:36 - Messages
Et que faire si un Fragment Magique ne veux pas s'ouvrir..?... Lire la suite
19 January 2007 à 16:38 - Messages
Bonjour je cherche le seuil de PP des cornes de Dragoss ( noir et blanc) ainsi que le % si quelqu'un a une idée qui me la commu... Lire la suite
18 January 2007 à 17:45 - Messages
Euhh en fait je voulais poser une question en quoi armure terrestre lvl 6 est il indispensable? Parce que perso j'ai deja fait... Lire la suite
16 January 2007 à 23:19 - Messages
La citation est une citation des inconnus legerement modifié: "Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable commence... Lire la suite
Je ne sais pas ce que les devs voulaient nous donner comme leçons, peut être que d'essayer d'avoir de perso's surpuissants tue ... Lire la suite
15 January 2007 à 22:25 - Messages
Bonsoir je serais partant pour tester le donjon avec vous si une place se désiste ou si je peux être utile.. Galun Iop level 13... Lire la suite
14 January 2007 à 11:28 - Messages
alors je vais éclaircir la chose tu as vu un familier noir il y a 5/6 mois? 2 possibilités: 1- c'etait un familier champion..... Lire la suite
j'avoue xD mais perso ca m'est arrivé de voir des trucs surprenants vu que je fais tourné plein de chose sur mon PC ( zik, 4 fo... Lire la suite
12 January 2007 à 20:13 - Messages
J'avoue se comparer au Eca ca sert pas a grand chose... xD surtout qu'en Pvp 1vs1 un iop correctement équipé ( et avec un cerve... Lire la suite
huhu² : comparons 2 sorts des 2 classes:Eca: Griffe Joueuse-1 a 4 po 5pa au niveau 5 21-26 en cc 30 Iop: Epée de Iop-1 a 4 po 5... Lire la suite

Jeux

Galun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galun n'a publié aucune critique de jeu.