Bon j'ai réfléchi à un rééquilibrage sur certein sort et invocation. J'espère de tout coeur qu'un devs passera par là ...
Tout dabord les sort de boost des invocations:
On suprime crapeaud et cris de l'ours. On associe crapeaud à la résistance naturelle et cris de l'ours à croc du mulou.
Je met juste le lvl 5 pas le temps de tout faire.
Resistance naturelle lvl 5:
+30 à 50 en vie ( infini )
Reduction de 10 à 15 ( 6 tours )
L'intelligence infule donc avec 500 d'intell sa nous fiat un ajou de 150 à 250 PV à l'invocs et une reduction de 50 à 75.
Il n'est relenssable que une fois sur chaque invocations.
Sinon sont tours de relance est de 4 tours.
Il coûte 3 PA.
Croc du mulou lvl 5:
+50 % de dommages (infini)
+20 à 40 de dommages (infini)
+10 à 20 aux cc (infini)
Une fois sur chaque invocations.
Tour de relance 4.
Pa 2.
Ensuite les sort de boost sur nous:
Bénédiction animale lvl 5:
+10 invocations.
Bah ouai on a pas de matos.
* C'est pas une blague hein.

*
A la place de cris de l'ours lnl5:
Un sort je ne sais pas encore sont nom mais qui rajoute +5 à la portée des invocations invocable. Par exemple on peut invoquer un dragonnet à 6 Po avec se sort.
Le plus dur les invocs:
A la place du crapeaud l'invocation du maître Bolet:
100 Pv de base.
+2 à 3 Pm a un allié ( non invocations en priorité ).
40 de soins en zone. ( 1 fois par tour )
PA pour l'invoquer: 4
Tour de relance: 4
Prespic lvl 6:
+100 Pv
+2 Pm
Se rend invisible
Pa pour l'invoquer: 3
Tour de relance: 3
Bwork:
Voici une toute autre nouvelle version du bwork. Un bwork qui fait perdre des résistances, des Pm et des Po aux ennemi, qui en ajoute aux alliés, qui booste les invocs.
300 Pv
Immobile
Pas d'attaque sauf les boost
Pa pour l'invoquer: 3
Il ne peut y en avoir que 1 par osa sur la map.
Tour de relance: 10 tours.
Il possède bien entendu toute la Po du terrein et les obstacles ne le genes pas.
Craqueleur:
+200 Pv
Augmentation de sont agilité
Aquisition des sort frappe sysmique et lanceé de pierre.
Pa pour l'invoquer: 5
Tour de relance: 4
Dragonnet rouge:
+150 Pv
60% de résistance partout sauf feu à 90% et eau à -20%.
+2 Pm
Booste toute les invocations alliés sur le terrein de +10 à +20 de dommages infini et rellenssable tout les 3 tours. Le debuf devient sa priorité il va donc vers l'adversaire pour le faire. Il peut le relancer tout les 5 tours et à 3 Po.
Pa pour l'invoquer: 6
Tour de relance: 7
Pour la frappe un vraix cc et une augmentation du jet minimal ( genre 25) serait pas mal.
En espérant une réponse du studio ...
Saurdholion, osa 125 ...