Sasuke Uchiwa |
Dernières publications

Merci pour vos réponse, j'ai téléchargé les mises à jours sur un site et à présent lorsque je rentre mes informations sa se blo... Lire la suite

Bonsoir, je viens d'acheté les jeux Wacraft et BC, je les installe et lorsque je lance WoW, j'écris mes identifiants, à ce momen... Lire la suite

Bah ya qu'a connaître le chemin et de reglé "affiché un seul monstre du groupe" dans option et de passé à coté...... Lire la suite

Salut, je n'en suis pas sur à 100% mais je crois qu'il faut ouvrir internet explorer ensuite tu va dans fichier et tu clique su... Lire la suite

+ 1 , sa serait sympa :P... Lire la suite

Cela dit, c'est pas non plus très difficile de vite xp avec un bonbec sagesse ;)"et ouais t'est grillé x) "... Lire la suite
Lol tu me dis de réfléchir mais c'est toi qui pense pas trop :chut:On peut très bien avoir gardé un bonbec sur une mule, et ne ... Lire la suite
EDIT: Double post :S... Lire la suite

Je serais surement dispo , j'ai déja le zaap koalak./w Nakeshi Puis un pote viendras surement aussi: /w Akasi il y a de la plac... Lire la suite

Euuuh... lolVous avez pas très bien compris le poutching à le même taux de drop maitrise toussa qu'un autre mob, sauf que lui n... Lire la suite

Nakeshi Sram lvl 60 d'ici la. J'amene aussi un pote : Aka Osa lvl 63 Merci P.S:kikoo chériexD... Lire la suite

Qui a deja eu ce problème?... Lire la suite
Je ne vois pas non plus les images du site officiel... Lire la suite