Sasuke Uchiwa

Dernières publications

RSS
27 July 2007 à 19:18 - Messages
Merci pour vos réponse, j'ai téléchargé les mises à jours sur un site et à présent lorsque je rentre mes informations sa se blo... Lire la suite
27 July 2007 à 12:06 - Discussion
Bonsoir, je viens d'acheté les jeux Wacraft et BC, je les installe et lorsque je lance WoW, j'écris mes identifiants, à ce momen... Lire la suite
9 July 2007 à 15:28 - Messages
Bah ya qu'a connaître le chemin et de reglé "affiché un seul monstre du groupe" dans option et de passé à coté...... Lire la suite
9 July 2007 à 14:33 - Messages
Salut, je n'en suis pas sur à 100% mais je crois qu'il faut ouvrir internet explorer ensuite tu va dans fichier et tu clique su... Lire la suite
5 July 2007 à 19:51 - Messages
26 June 2007 à 12:41 - Messages
Cela dit, c'est pas non plus très difficile de vite xp avec un bonbec sagesse ;)"et ouais t'est grillé x) "... Lire la suite
Lol tu me dis de réfléchir mais c'est toi qui pense pas trop :chut:On peut très bien avoir gardé un bonbec sur une mule, et ne ... Lire la suite
EDIT: Double post :S... Lire la suite
19 June 2007 à 21:50 - Messages
Je serais surement dispo , j'ai déja le zaap koalak./w Nakeshi Puis un pote viendras surement aussi: /w Akasi il y a de la plac... Lire la suite
19 June 2007 à 00:01 - Messages
Euuuh... lolVous avez pas très bien compris le poutching à le même taux de drop maitrise toussa qu'un autre mob, sauf que lui n... Lire la suite
18 June 2007 à 23:31 - Messages
Nakeshi Sram lvl 60 d'ici la. J'amene aussi un pote : Aka Osa lvl 63 Merci P.S:kikoo chériexD... Lire la suite
8 May 2007 à 20:56 - Messages
Qui a deja eu ce problème?... Lire la suite
Je ne vois pas non plus les images du site officiel... Lire la suite

Jeux

Sasuke Uchiwa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sasuke Uchiwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sasuke Uchiwa n'a publié aucune critique de jeu.