[débat] vos pronostics sur le tournoi...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis dofusiens ,comme vous le savez tous un tournoi se prépare.
Moi qui aime parié j'aimerais connaître vos pronostics.

personnellement je trouve les maps très difficile pour les personnages tapant au corps a corps.

et vous qu'est ce que vous en pensez ?
[ Perso j'en pense que ce thread va partir en live très vite et que si je constate ça, je me ferai pas chier et je le fermerai sans chercher à trier qui dit de la merde ou non.

Vous voila prévenus. ]
Allez j'y vais de mon petit pronostic avant que ca troll.

Premier Eni (il gagneront sur la durée quoi qu'il arrive je pense)
Deuxième Feca
Troisième Enu ou sadi
1er - féca
2eme - eni
3eme - iop ( mais j'ai tendance a penser qu'ils peuvent être premier si tte les colères passent XD )

en vrac:

- J'espere que les cra sont équipés cc et qu'ils se diront:
" un pour tous et tous sur un ^^ "

- avec les enis ou les écas on devrais assister au record du nombre de pa sur un perso

- les sram et enu, ca va être une belle partie de cache cache
1er sadi
2e eni
3e sacri

Les sadi ont de la portée et du CaC je pense ke ca devrait passer facile et desenvoute en cas de coup dur. les Eni ben gagneront certainement sur la longueur ca c sur (sauf contre sadi ^^ ) et les sacri peuvent faire tres mal de loin comme de pres et les PDV sont la pour assurer une certaine durée de vie.

bref j ai parié sur les 3 comme ca je suis sur

Bien a vous
Je m'attend à des surprises du fait de la particuliarité des équipes.

Je donne un avantages dans cet config aux classes de soutien et aux désenvouteurs.
Je vois bien Xélor, Eni, Enu et Sadi.
Mon ordre .... arf c'est dur
Eni
Sadi
Xélor (je crois en ma classe)

Tactique eni : rester tjs le meme nb que l'equipe d'en face. Peter les soins de la mort à la 59 min ! Les fourbes, je l'a tjs dit.
Oh c'est bête j'ai loupé l'inscription !! de toute manière les crâ vont finir bon derniers c'est certain !!! en plus ils commencent direct contre les fecas donc éliminés au 1er tour, ils auront même pas le temps de faire leurs preuves ...

Sinon je sens bien égalité eni feca ^^
Personellement,je verrais comme ça:
1)Enis
Tout le monde le sait,un max de PA,des soins et bien armés ca roXx
2)Xélor
Ralentissements,contre et deux trois bon marteau[puis limite des frappes bien placée]
3)Sadi
Classe bien bourrine,désenvoutement,poupées,coups de putes
4)Osa
Avec un mix d'osa invoc/dégâts,ça va être kioul pis ça va faire lagger les autre ^^

rakart-bon courage a tous et a toutes,dégommez nous ces moucherons d'enibusay-
2 classement:

Sadi/Xelor
Feca/Eni
Eni/Enu(!!!)

Les cras avait toutes leurs chances mais commencer contre les fecas n'était pas la meilleur chose pour eux

net domination des classes intel et des soutiens
Peut être une surprise des Eca si ils ont de la chance (et des CC!)
Bon, je donne mon avis:

En 1h30 de combats, il est facil de tuer 1 adversaire si on tape assez fort, mais je dote que les enis font assez de degats pour ça pour tuer des 125> qui reduisent super bien etc. qui finira par un egalité, puis tirage au sort pour savoir le gagnant?puis un faux pas d'eni, et ça se one shoot assez facilement a 8 je dirais.

Je reviens au sujet:

1: Sadida => Desenvoute, tape en zone et de loin, cac qui fait mal
2: Feca Bien qu'ils ont leur bouclier abused et leur bouclier, face au sadida qui desenvoute, ça doit normalement pas passé...
3: Eni ou Sacri Pourquoi sacri? Tout simplement, je trouve qu'ils ont beaucoup de chance de gagner avec les combots coop + plein de punitions et résistent facilement pendant 1h30 de combat avec leur nombres de pv.
Je vois bien les Xelors ou les Fécas gagnants. Mais vu les participants, toutes les équipes peuvent s'imposer, si elles ne se contentent pas de rusher sans réfléchir...
Citation :
Publié par mangakadevil
je suis ingnorant mais se tournoi sur qu elle serveur se deroule t il
Sur Jiva d'ailleurs au temple de jiva il ne serait pas mieux ?
autrement pour le classement bah je réfléchis là mais c'est dur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés