|
![]() Bonjour Je présente donc ici les services de ma Cordonnière, Roknroll, de niveau 100 en cordonnerie et cordomagie (nom de compte = audread) ![]() ![]() ( Références de mes anciennes activités https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=537473 ) Zone Tarifaire Roknroll travaille de facon payante, bien que je n'ai pas de tarifs préétablis. Pourquoi ? Premièrement, en faisant appel à un maitre artisan, vous cherchez une certaine sécurité, secondement, c'est une facon pour moi de ne pas être un simple PnJ . Toutefois, estimant que personne n'a les mêmes moyens, je préfère ne pas restreindre mes services à une élite. Donc pour me faire plaisir, outre les kamas, j'accepte les pains, potions d'énergie, graines de tournesol, parcho force / intell / sagesse ... Fin voyez ^^ Lieux de travail Roknroll bosse par habitude à la cordonnerie d'Amakna (5.1). Néanmoins il m'est possible de passer à Bonta . Contact Pour me contacter : /w *audread - Roknroll n'étant pas le personnage que je joue principalement actuellement . (vous avez plus de chance de me choper sous le personnage gLuecifer) Merci d'éviter le langage sms, et d'être poli, je suis un être humain ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cordonnière] Roknroll
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ces kwakobottes de terre, je la conseille egalement.
![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci au mouskito géant qui ma crafté cette objet de réve:
Une chaffeuse lvl 49: +30Force +50Vita +9cc Autant dire que sa va étre le massacre aux Ortimus x). |
![]() |
|
|
Et merci aussi pour mes superbes orino (+10 sagesse
![]() |
![]() |
|
|
Je tiens également à remercier Roknroll pour le craft de superbes Orinos (+10 sag +40 fo ), le tout avec un sourire impeccable et en une minute chrono
![]() |
![]() |
|
|
Fantastique Chafeuse, je suis vraiment aux anges !
Merci encore ! |
![]() |
|
|
n'hésitez pas une seule seconde c'est la meilleure! merci pour cette jolie chaffeuse , ma sadi préférée!
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
Un ENORME merci à Roknroll pour m'avoir crafté mes sabots de farle. Sérieux, disponibilité, rapidité et honnêteté : voilà ce que je peux dire de cet artisan. a+ Nipul |
![]() |
|
|
Un énorme merci a Roknroll pour cette jolie Ceinture Tortue Bleue :
+20 Vitalité ![]() +35 Chance ![]() +6 Prospection ![]() ![]() +79 Initiative +1 Po T'est la meilleure! |
![]() |
|
i-love-selphie |
Trouver plus de messages par i-love-selphie |
|
Bwavi bwavo Roknroll pour tous les crafts que tu m'as fait !!!!!
Je crois que tu es la cordonniere la plus sympa ![]() *jette des bonbons sur la tete de roknroll* |
![]() |
|
|
*recup les bonbons*
psst chut lou on va croire que je te paie ^^ bon treve de plaisanterie ... encore du nouveau ^__^ jespere que ca concerne nos charmantes bêtes ailées ^^ - Recettes des Items Pandala - |
![]() |
|
|
trés bonne cordonniére je vous la recommande vivement service sur et rapide... merci pour cette mulante jet perfect en force
![]() |
![]() |
|
|
Et hopla plein de nouvelles choses ..Big up a xena pour la xenature
|
![]() |
|
|
Et le nouveau craft de la Meulante? ^^
|
![]() |
|
|
+142 en vitalité au niveau 75 ????
Je comprend qu'il faille concurrencer les Fantomes mais là on atteint des sommets. |
![]() |
|
|
C'est clair que la.... sur un sacrieur ca fait assez bobow
Sinon merci pour ma splendide chaffeuse 29 force +43 vie +9 cc !!!!! |
![]() |
|
|
mici pour cette zolie farlature
![]() ( du moins en force xD ) bonne continuation |
![]() |
|
|
Roknrollette c'est la plus chouette !
Merci pour tous mes crafts. ps; j'ai oublié de mettre les resilles... tu m'en voudras pas? ![]() |
![]() |
|
|
rhooooooooooo
![]() t'es génial !! merciiiii cest trop super ![]() *fan de cet homme! * xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|