Seck-El / Exil |
Dernières publications

Quand je dis gai, c'est un univers dans le style Rose Online, Dofus etc hein... :monstre:... Lire la suite
Tu aurais pu directement m'envoyer sur l'autre topic ou tu avait fais la même réponse, çà t'aurait éviter un copier/coller trop... Lire la suite
Bon bah je vais agrandir en passant de "Français" à "Communauté Française bien présente"... Lire la suite

Bonjour à tous :) Après 1 ans et demi à jouer sur Dofus, je commence à être dégoutter. Je m'y suis beaucoup investit et je pr... Lire la suite

Bien le bonjour. Je me nomme Exil, et je suis mineur bijoutier. Voila mes compétences : MINEUR : JE NE VEND PAS DE MIN... Lire la suite

1 Million personne ne l'achètera... Ca ne fait qu'encourager les gens a faire grimper les prix et à défavoriser les joueurs les... Lire la suite

+ 1 ! Ca fait plaisir de voir des prix non-abusé...... Lire la suite

je dirais entre 40 et 60 000 Kamas pour te mettre à la hauteur des autres vendeurs. mais sinon, mi je les vendrais 30 000 Si je... Lire la suite

Bonjour. Heu désolé si ça été posté déjà une fois mais j'aimerais savoir si c'était l'agilité qui donnais plus de chance de ren... Lire la suite

J'vois vraiment pas pourquoi ce serait interdit de jouer à 6 contre 1... Tu joue comme ta envie de le faire tant que ce n'est p... Lire la suite

Je pense pas que les herazades s'amuserait à faire une image truquée...... Lire la suite
J'avoue je comprend pas pourquoi on peut plus rien voir ? oO... Lire la suite