Seck-El / Exil

Dernières publications

RSS
6 septembre 2006 à 20:17 - Messages
Quand je dis gai, c'est un univers dans le style Rose Online, Dofus etc hein... :monstre:... Lire la suite
Tu aurais pu directement m'envoyer sur l'autre topic ou tu avait fais la même réponse, çà t'aurait éviter un copier/coller trop... Lire la suite
Bon bah je vais agrandir en passant de "Français" à "Communauté Française bien présente"... Lire la suite
6 septembre 2006 à 19:16 - Discussion
Bonjour à tous :) Après 1 ans et demi à jouer sur Dofus, je commence à être dégoutter. Je m'y suis beaucoup investit et je pr... Lire la suite
30 août 2006 à 22:36 - Discussion
Bien le bonjour. Je me nomme Exil, et je suis mineur bijoutier. Voila mes compétences : MINEUR : JE NE VEND PAS DE MIN... Lire la suite
31 juillet 2006 à 14:17 - Messages
1 Million personne ne l'achètera... Ca ne fait qu'encourager les gens a faire grimper les prix et à défavoriser les joueurs les... Lire la suite
31 juillet 2006 à 14:14 - Messages
+ 1 ! Ca fait plaisir de voir des prix non-abusé...... Lire la suite
31 juillet 2006 à 14:13 - Messages
je dirais entre 40 et 60 000 Kamas pour te mettre à la hauteur des autres vendeurs. mais sinon, mi je les vendrais 30 000 Si je... Lire la suite
30 juillet 2006 à 23:45 - Messages
30 juillet 2006 à 22:10 - Messages
Bonjour. Heu désolé si ça été posté déjà une fois mais j'aimerais savoir si c'était l'agilité qui donnais plus de chance de ren... Lire la suite
29 juillet 2006 à 23:14 - Messages
J'vois vraiment pas pourquoi ce serait interdit de jouer à 6 contre 1... Tu joue comme ta envie de le faire tant que ce n'est p... Lire la suite
29 juillet 2006 à 21:07 - Messages
Je pense pas que les herazades s'amuserait à faire une image truquée...... Lire la suite
J'avoue je comprend pas pourquoi on peut plus rien voir ? oO... Lire la suite

Jeux

    Seck-El / Exil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seck-El / Exil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seck-El / Exil n'a publié aucune critique de jeu.