Agro 1vs1 un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir si les développeurs de Dofus pour faire une mise a jour concernant les aggro ... Parceque j'en ai marre d'être pris a 3vs1 etc ... j'ai déjà vu au dessus de zap d'Astrub 5 ange sur 1 seul démon
Voila je vous remerçi et a bientôt !!
P.S : DSL pour les fautes d'orthographes
hum post un peux ouin ouin donc je vais te dire pour quelles raison on ne pourrait pas faire ca..
1/ lors de la défense de territoire crois tu qu'il n'est pas normal de se mettre a plusieurs sur un démons pour le chasser?
le risque étant qu'il arrive a passer
2/ pareil un démon a bonta on va pas attendre qu'il tue tout le monde en 1vs1
3/ tu agresses quelqun alors qu'il y a des anges autour.. si tu a agresser quelqun de plus faible il est normal que des gens lui viennent en aides... on va pas te laisser agresser les gens 1 par 1...
4/ un gros lvl tagresse et a la derniére seconde 4 noob join il as pas le temps de les kicker est ce sa faute?
instaurons des map ou seule une seule personne peut prendre part au combat...

Ca réglera le pb

(lancement de type doppeul)
(pas d'epee qui apaprais, mais on a le temps de se positionner, et eventuellement modifier son equipement)

en dehors de ces maps, ca marche comme avant...
certes mais bon lors des conquêtes la règle de l'aggro 1vs1 ne tien plus .. juste sur les map "public" qui ne sont pas des conquêtes! et concernant le lvl 100 qui aggro un 20 .. si les ba lvl ne faisait pas monté leurs ailes grâce a des mules les lvl 100 ne les agrorais pas .. logiquement les bas lvl sont tous grade 1 les 100 mini 4 donc il gagnerais rien .... logique non ?
oui des maps de pvp, comme la amp a aggro d'astrub, ou celle d'amakna...

qui sont en dehors des zones de conquète, ou la, c'est de l'aggro massive, qui permet a certaines classes d'uper leurs ailes (qui ne sont pas apte a gagner un 1 vs 1 contre la majorité des classes) , ou a certains persos d'uper leurs ailes en se faisant agresser par 8 personnes
1 vs 1 .. 1 vs 1 ...

Pourquoi pas faire du 2 vs 2 plutot ? Ou du 3 vs 3 ?!

1) Des classes sont moyennes en 1 vs 1
2) Il y a des bonus en team

Franchement, arretez de dire 3 vs 1, bande de ***** et tout .. T'a aggro, tu assume. Pi si tu est Hl et que 7 lvl 20 rejoignent le lvl 35 que t'a aggro, ca te pose un problème ? Si tu joue bien, tu en fais de la chaire a patay...

Pensez au Multi !!! C'est un Mmorpg, pas un Rpg ...
J'vois vraiment pas pourquoi ce serait interdit de jouer à 6 contre 1... Tu joue comme ta envie de le faire tant que ce n'est pas illégal... Franchement certains abuses :/

Et puis si le nouveau système de PvP ne plaît pas, on sort pas les ailes... C'est aussi simple que ça...
j'ai fait une fois du 5vs5
(et pas contre des lvl 20 , c'était des démons qui était à bonta)

le combat a durer 5 min et on a gagné 500 pts d'honneur par personne car les équipes était équilibrés.

on était super content !

le seul probléme , c'est que les démons ont pas voulu recommencer

le truc, c'est qu'il faut toujours pensé à équilibré les équipes en lvl et en grade (il m'arrive de kiker dans mon camp pour qu'on gagne plus méme si ils sont 8 en face ...)

et si tu traine au dessus du zaap alors que t'es pas capable de tuer plusieurs joueurs bas lvl , c'est de ta faute ...
les agro a 4vs1 ça fait parti du jeu, même si c'est de la lacheté, yen a qui arrive à gagner que comme ça

le truc qui cloche à mon avis c'est dans le calcul des points d'honneur, ça devrait tenir compte du nombre et du lvl des ennemis et pas seulement des grades ... et quand on joue a 4vs1 on pourrait gagner du deshonneur ou des points de lacheté, un truc qui interdirait pas le zaap, mais ça agirai sur la reputation du perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés