Level 200+ ???

Fil fermé
Partager Rechercher
En tant que bon MMORG je me demande si Dofus a une limite de lvl. Il me semble ma foi qu'il y avait un lvl 19x sur Jiva, on devrait pas tarder a le savoir ^^

Si on le sait toujours pas.
Citation :
Publié par supee
600 dintel Oo
Avec les items et à ce niveau, c'est pas si difficile que ça (surtout si on est un féca qui a mis tous ses points en intell)
Citation :
Publié par Ganjalo
En tant que bon MMORG je me demande si Dofus a une limite de lvl. Il me semble ma foi qu'il y avait un lvl 19x sur Jiva, on devrait pas tarder a le savoir ^^
Si on le sait toujours pas.
Pas tarder a le savoir j'ai entendu dire qu'ily'aurais pas de lvl 200 avant 1 ans
Citation :
Publié par Maderone
Pas tarder a le savoir j'ai entendu dire qu'ily'aurais pas de lvl 200 avant 1 ans
normal quand tu arrive lvl 199 tu as tout juste parcourus la moitié du chemin^^
Cet objet n'étant pas disponible, on peut considérer qu'il ne s'agit qu'un objet de test...

De plus bon, certains trouveront cette phrase hypocrite venant de moi, mais JoL n'approuve pas de parler des informations obtenue dans la bdd du jeu (ceci inclut certains passage du catalogue Herazade).
Citation :
Publié par Maderone

C'est pas tellement prévisible .D'autant plus que Linsky est déjà lvl 19X donc.....
Citation :
Publié par Blue-Xelor
199 on m'a dit
Sinon je ne vois pas (plus ?) l'objet
193, il n'y a pas encore de 199 ~~

Il s'en rapproche a grand pas du lvl 200^^,apres un on peut aller plus que le lvl 200 c'est a voir mais je pense que si vous arriver au lvl 200,je pense que la plupart des personne prendrons des vacance
Citation :
Publié par Jibece
Cet objet n'étant pas disponible, on peut considérer qu'il ne s'agit qu'un objet de test...

De plus bon, certains trouveront cette phrase hypocrite venant de moi, mais JoL n'approuve pas de parler des informations obtenue dans la bdd du jeu (ceci inclut certains passage du catalogue Herazade).

+1.

Tant qu'un objet n'est pas crafté, évitons d'en parler :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés