-Matthew- / SaDiSaMa |
Dernières publications

Voila j'aimerais connaître le prix des ambres sombres de nos jours, j'en vends également une, cela dit en passant. ^^ merci... Lire la suite

Euh tu ne les reconnaîtrais pas s'ils changeaient de couleurs ? Ils ont un pseudo, une guilde un équipement spécifique peut et... Lire la suite

Voilou les jets sont les suivants : -34 Force -26 Intell -24 Vita Merci ^^ Lire la suite

Moi je penses que l'on devrait permettre a certains Bontariens >21 de pouvoir passer a Brakmar car rien que dans mon entourage ... Lire la suite

Bonjour ! Je souhaiterais que quelqu'un me fasse un avatar s'il vous plaît ^^ J'aimerais qu'il ressemble a celui ci : h... Lire la suite

:eek: tant que sa ? Bonne nouvelle :D Il n'y a encore pas longtemps sa ne valait que 100.000 environ ^^" Merci pour vos e... Lire la suite

Voilou cette petite guildalogemme fraîchement droppé par hasard sur deux sangliers :D Je ne connais pas trop le prix surtout dep... Lire la suite

Oyé oyé ! Je voudrais connaitre le prix de : Anobra +5 Abracaska +33 Abracapa +44+22+1+1 Abrabottes +41 Abrature +30... Lire la suite

Si si les 8PA marcheront, les bonus du +1PA reste avec un item en moins :p Pour le moment (je suis lvl 25) j'ai magique et enfl... Lire la suite

[Spoil] Les panop: on vous dit tout! (mais alors vraiment tout^^)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonsoir, Si qqun connait les stats de la pano kwak complète et de la pano kwak sans 1 élement s'il vous plait ^^ De plus ave... Lire la suite