moi c'est clair étant supérieur a 21 je suis pret a changer , car je m'ennuie a un tel point en pvp...soit c'est pour tomber sur des démons extremement dur a battre ( ET TOUJOURS LES MÊMES) soit pour la plupart trop facile( je suis 119) et surtout en tres petit nombre. Pour dire , en rencontrant telement de fois les mêmes brakmariens , certains sont devenus des amis donc on s'agresse plus.....
Quand je vois des objets qui demandent un haut rang pvp ba faut m'expliquer comment monter son rang...voici quelque idées qui me viennent a l'esprit
-gagner un nombre élevé de point d'honneur quand on a libéré ou capturé un territoire en plus de celui gagné contre les attaquants. C'est dommages les devs ont tellement de bonnes idée qu'ils vont pas au fond des choses....
-pour rétablir l'équilibre comme je l'ai dit mettre des objets puissants ( pas surpuissants non plus ...) comme bouclier spéciaux réservés aux brakmariens.
-pour donner de l'intérêt aux conquetes des territoires , augmenter le drop par exemple pour un bontais ou brakmariens qui ferait des mobs sur un territoire lui appartenant ou carrément interdire l'accès a la zone pour l'alignement opposé.
-mettre des objets achetables en fonction de son rang pvp a un pnj ( les objets brakmarien seraient égaleùent plus puissants) , on peut penser a des potions qui donneraient des bonus/malus , des objets .
-rétablissement du skin roublard a un certain rang , et oui le skin ca motive  beaucoup de gens.
-possibilité d'inclure de batiments a conquérir dans les villes de brakmar et bonta avec gain de point d'honneur a la clef
bon je m'arrete la lol , il y a plein d'autres idées encore
|