Aller à la page... |
[déséquilibre] population de bonta/brakmar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Made in là: http://forum.dofus.com/topic.php?id=28368
Où pleins d'autres idées sympa ont ete soulevées. Moi j'aimerais avoir votre avis sur ca, puisque là bas je n'en ai pas eu: "Oui, c'est peut etre une idée à retravailler, mais je la verrais nettement à la baisse. Par exemple, la recompense ne devrait etre redistribuée qu'au joueurs ayant conquis le territoire. [...] L'autre idée, c'est de repartir en fonction [...] Peut etre par un systeme de jetons gagnés à la fin de chaque combat de territoire reussi à remettre au plus meritant, comme l'idée à été soulevée pour les artisans. En deça d'un certain nombre de jetons, on ne gagne rien. S'il est possible d'accumuler ce nombre de jetons, ca prouve un minimum d'investissement quand même. Pour embeter les comptes à mules, je propose 64 jetons minimum (8 combats reussis avec 8 mules, ca devrait decourager) pour obtenir une recompense (qui s'obtiendrait comme avec les pnjs echangeurs de parchemins, dans sa ville respective*).
[edit pour juste en dessus: Je peux pas t'aider, j'ai eu aucun probleme, moi.. :/] |
![]() |
|
|
Oui enfin sur Djaul, ce sont aussi les anges qui dominent, au moins en nombre.
S'il n'y avait pas Amaknar...... |
![]() |
|
|
Je voudrais juste noter que tous les territoires sont actuellement bontarien. Ca prouve qu'il y a un problème la.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
et pour dire sur djaul anakmar n'est pas la puissance du serveur mainte fois ils ont péri ^^
Faut crée un front de résistance contres les anges ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est hairpé, t'as mon soutient. ^^
|
![]() |
|
Che&Zouli brothers |
Trouver plus de messages par Che&Zouli brothers |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|