|
*L'Ecaflip rentre dans l'arène, un peu tendu, certes, mais très heureux de dire ce qu'il a à dire...*
Bien le bonjour chers amis, chers frères et soeurs... Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous parler d'une nouvelle guilde, la mienne. Je me dois de vous la présenter, pour son honneur et pour le mien. Son nom est Odyssée, la guilde est neuve, et ses quelques membres déjà présent son plein d'ambition pour son avenir. *Thot ne sait pas si il est écouté vu le monde qu'il y a dans cette arène, mais veut continuer comme pour prouver quelque chose...* Ecoutez-moi, je sais que pour vous, brave amaknéens, une guilde de plus ou une guilde de moins ce n'est pas ce qui va vous tourmentez, mais je tient vraiment à faire cette présentation. Actuellement, nous somme déterminés à recruter des gens sérieux, sans pour autant demander un niveau particulier, nous voulons juste vous faire partager l'odyssée avec nous... Nous disposons d'un système de guilde très performant et nous sommes prêt à vous aider si besoin est. Moi et mon bras-droit, Svenpak, nous vous convions à visiter notre forum pour plus de détails et pour venir nous rejoindre. Ou alors vous pouvez postuler ici, ou directement en me parlant (IG). Sachez que les demandes sur le forum sont traitées en priorité. ( www.odyssee.fr.nf ) En espérant ne pas vous avoir dérangé... Bien à vous, -Thot-. |
![]() |
|
[Présentation] Odyssée
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|