asroma

Dernières publications

RSS
18 December 2007 à 18:10 - Messages
Voila, j ai un pb, j ai telecherger la version, je lance donc l installation, et je clique sur suivant et a un moment je ne peu... Lire la suite
Voila, j ai installer, le client, l update toutes les barres sont passées ( contrairement a cet apres-midi ) mais quand j ai vo... Lire la suite
18 December 2007 à 18:05 - Discussion
Voila, j ai installer, le client, l update toutes les barres sont passées ( contrairement a cet apres-midi ) mais quand j ai vou... Lire la suite
3 December 2007 à 13:58 - Discussion
Voila, bonjour a tous je joue a dofus depuis deux ans, je lui suis resté fidel malgre quelques modifs qui ont bien nerfer ma cla... Lire la suite
27 November 2007 à 01:55 - Discussion
Bonjour a tous, je me présente Nemesiss eca 117 tout nouveau meneur de la guilde Atlas. Cette guilde a vu le jour récemment et ... Lire la suite
25 November 2007 à 18:55 - Messages
Arf c'est quand meme pas facil ca fait 2 jour que je demande IG et personne ne repond j ai comme un impression que tout le mond... Lire la suite
Voila, c'est toujours moi jai vu que certaine personne m'on dit qu'elle etaient d'accord pour creer le forum avec moi via ma bo... Lire la suite
voila, j ai reussi a voir la base d'un forum, mais vraiment la base mais j aimerais savoir comment vous faites pour modifier l ... Lire la suite
25 November 2007 à 00:45 - Discussion
Voila, tout est dit jai eu un osier sombre que j ai vendu a 120 000 a l hdv d ebonta, il est partie tout de suite, je me susi do... Lire la suite
24 November 2007 à 20:12 - Messages
24 November 2007 à 19:55 - Discussion
Voula tout d'abord bonjour a tous, je veins poster sur ce forum pour la raison suivante: Je viens de creer une guilde dans dofu... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
30 March 2006 à 11:09 - Discussion
voila, je viens de passer niveau 60 et avant je tuais mon doppeul d'une facon simple, je me collais a lui et il se tuai a coup ... Lire la suite

Jeux

asroma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

asroma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

asroma n'a publié aucune critique de jeu.