Besoin de l'entraide dofusienne pour une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voula tout d'abord bonjour a tous, je veins poster sur ce forum pour la raison suivante:

Je viens de creer une guilde dans dofus cette guilde se porte bien,et les membres ont emis l'idée d avoir un forum de guilde comme pr la plupart des guilde.
Seul HIC moi et l'informatique ca fait pas 2 mais plutot 4, j'ai dc sondé les gens de mon entourage,IRL et IG ainsi que les membres de la guilde et personnes n' a les compétences pour faire ce site.

Je demande donc si quelqu'un aurais l'amabilité de m'aider a faire ce site, biensure je sais que la personne n'y gagnera rien ( si ce n'est ma reconnaissance et celle de la guilde ),mais peut etre que lorsqu'elle a un ti moment a perdre elle pourrais m'aider.SI quelqu'un se sent pret merci, vous pouvez me répondre IG /w Nemesiss ou sur ce post

PS: desolé si je n'ai pas posté au bonne endroit

Nem un tit eca qui apprend la dure réalité d'etre meneur
Bonjour, je te conseillerais Xooit comme hébergeur qui est assez simple d'utilisation et qui est gratuit (non je ne fait pas de pub). Par ailleurs essaies de trouver quelqu'un "In Game" qui s'y connait en informatique et qui pourrait rentré dans ta guilde, si j'aurais eu le temps, j'aurais pu le faire mais je manque de temps et ...

Nyls
Arf c'est quand meme pas facil ca fait 2 jour que je demande IG et personne ne repond j ai comme un impression que tout le monde s'en fout .....

J espere que ce n'est qu'un impression et qu'il y a quand meme une tite solidarité sur dofus
Il y a aussi des sites où tu as juste à t'inscrire et pouf, t'as un forum. Bon je sais pas à quel niveau ils sont personnalisables et c'est en général blindé de pub, mais si tu n'y connais rien, c'est peut-être le plus simple quand même

Edit: ah mince j'avais pas vu qu'on t'en avais déjà donné un. Bon, c'pas grave, je retourne brancher ma perf de caféine -.-
Message supprimé par son auteur.
Voila, c'est toujours moi jai vu que certaine personne m'on dit qu'elle etaient d'accord pour creer le forum avec moi via ma boite mail mais que pour cela je devais leur donné quelques infos; ayant un pb avec ma messagerie je me permet de poster les infos sur ce post:

Nom de guilde: atlas
Rubrique:Bienvenue chez les Atlas
sous rubriques de cette partie:
présentation
Recrutement
News
espace detente

Rubrique : Dans dofus
sous rubriques de cette partie:
Screen de tout genre
Les métiers exercés

Rubrique:Atlas Privé
sous rubrique de cette partie:
Donjons
Avis sur membres ou Candidat
IRL
Les percepteurs
Projets

Voila merci apres si il faut d'autres infos pour les images,emblemes guilde,mot de passe admin etc...repondez moi sur ce poste je filerais mon msn pr en parler merci a tous
voila, j ai reussi a voir la base d'un forum, mais vraiment la base mais j aimerais savoir comment vous faites pour modifier l apparence et rajouter des rubriques dans le forum?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés