[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
mais c est incroyable ca

tu sais pas lire ?

je dit depuis tt a l heure , que a l ecran de connection dans le jeux ,sur 50 essaie ca fait

*nom de compte ou mot de passe incorrect *

je te demande si c est normal , si ca te fait la meme chose , et tuu fais que me repondre a coté ?

c est quand meme dingue ca ?

PS : bah toi si t arrive a te connecter , moi nan :|

( jviens de creer le compte , j ai pas eu a le faire sur dofus.com, il m a dirigé direct sur ankama )
Bah il est 05H31 du mat pour moi aussi, je te signale.
Alors la réponse à ta question est non concernant un compte. Je parviens à me connecter dans le jeu. Vérife les données de ton compte
Message supprimé par son auteur.
Demande d'adresse
Bonjour a tous, desespéré et desespérée
VOila comme beaucoup pas moyen d'acceder a mon compte, mais etnt donner que j'ai fait 2 compte Ankama pour 1 seul compte Dofus, me suis dit que ....
Qq1 aurait-il l'adresse a laquel poser quelques questions aux developpeurs?

Amicalement
Bah voila depuis hier soir il m'est impossible de me connecter vu que je ne peut pas télécharger le fichier langue.
Est ce normal??
Unhappy
Problème de compte
Bj all, jsui allez sur ankama j'ai cree un compte ankanma mais jai mi le meme nom que mon ancien compte dofus. je me connecte a ankanma et kan je ve mettre mon ancien nom de compte pour dofus sa me di kil est utilise. svp dite moi komment faire merci d'avance (si par hasar on pe supprimmer un compte ankaman dite le moi)
J'ai fais tout comme il faut et au final sa fonctionne pas...

Et de plus le serveur qui devait être temps performant est super long à ce connecter car même si je met des infos bidons il va attendre des heures sans rien que ce passe.

Le potail je trouve que sa pose plus de problème que sa n'en corrige, et de plus sa sert totalement à rien car le hack viens des joueurs qui prête leur compte à n'importe qui...
Les maj pourrissent mon envie de jouer...
et maintenant ?
Bonjour... avant toute chose... j'ai lu le persistant , j'ai aussi lu le post sur les bugs de la maj ... désolé mais rien ne fonctionne comme marqué dedans...

Personne n'arrive a etre d'accord sur la methode a employer !!! faut il créer un nouveau compte ankama games avec les memes identifiants qu'on avait sur dofus ?
faut il créer un compte totalement different de son compte dofus et il sera ensuite relié a nos anciens identifiants dofus ????

Comment se fait il qu'ankma n'ai pas été fichu d'ecrire un simple mode d'emploi avec étape par étape la description de ce qu'il faut faire pour migrer son compte dofus en compte ankama games ?????

Bon ensuite le site ankama games est royalement bugué, j'ai Crée 3 comptes ankama games hier... pour les 3 voici ce qui se passe:

J'arrive sur le site ankama-games, je met mes identifiants, je remplis la fiche de création de compte, je recois un mail de confirmation, je valide le code de confirmation .... et retour a la page de base de création de compte... on ne m'a jamais demandé mes noms prénoms adresses etc comme aux autres...
donc que faire ? je ne sais pas si c'est un bug et que mon compte est validé ou pas je ne sais pas si il faut contacter le support pour avoir une réponse dans 6 semaines (j'aurais abandonné dofus depuis longtemps), j'ai beau etre tres raisonnable je suis pas loin de peter un plomb...

J'y suis depuis hier soir a tourner en rond a taper mes identifiants 200 fois de l'heure pour toujours voir les memes messages.... j'ai essayé de me contenir au maximum pour ne pas flooder et rester poli... mais la de loin c'est la pire maj d'ankama...
Salut,

je me trouve dans une situation similaire, hier a 11h30 je me suis inscrit sur le site ankama.
Pas de problèmes particuliers rencontrés, je lance le jeu avec mon nouveau loging, parfait tout marche pour le mieux.

15 minutes plus tard, je décide de changer de personnage et les soucis commencent. Il me disent que mon code ou mon identifiant est incorrecte.

Bref y a un soucis quelque part.
Moi non plus
Bon ben moi j'ai beau avoir mis à jour une demi-douzaine de fois, ça me dit que j'ai toujours pas la bonne version...
pourtant je l'ai vu mettre à jour quand j'ai lancé le jeu, j'ai même lancé l'updater qui m'a dit que j'avais la dernière version...
Le compte ankama tout ça c'est tout bon pourtant...

Comme d'hab c'est une situation mal evalué des devs, qui sont dans une grosse grosse... et nous dans tout ca on gagne quoi ? des familiers morts entre autre, ce faire chier a trouver une solution alors qu'il y en a pas et l'envie d'arrêter car à chaque maj ils demontrent un gros manque de professionnalisme, surtout dans la domaine de l'information, ce qui est un minimum pour la clientèle.
Je ne peux toujours pas me connecter(j'avais lu "attendez demain", désolé, j'ai fait expres de mettre mon réveil a 9h), le forum est fermé et le site est meme pas mis a jour...

Moi c'est un autre prob je me suis inscrit etc a ankama gamaes et quand je rentre mon mot de passe et mon nom de compte il e dit refuser nom de compte ou mot de passe refusé .Vous auriez pas un tite soluce ?
Citation :
Publié par Watho
Moi c'est un autre prob je me suis inscrit etc a ankama gamaes et quand je rentre mon mot de passe et mon nom de compte il e dit refuser nom de compte ou mot de passe refusé .Vous auriez pas un tite soluce ?
Ou pas
Citation :
Publié par Stellaire
J'arrive sur le site ankama-games, je met mes identifiants, je remplis la fiche de création de compte, je recois un mail de confirmation, je valide le code de confirmation ....
Ta de la chance je le reçois pas moi!
Je me suis inscrit hier soir!
Citation :
Publié par Stellaire
Bonjour... avant toute chose... j'ai lu le persistant , j'ai aussi lu le post sur les bugs de la maj ... désolé mais rien ne fonctionne comme marqué dedans...

Personne n'arrive a etre d'accord sur la methode a employer !!! faut il créer un nouveau compte ankama games avec les memes identifiants qu'on avait sur dofus ?
faut il créer un compte totalement different de son compte dofus et il sera ensuite relié a nos anciens identifiants dofus ????

Comment se fait il qu'ankma n'ai pas été fichu d'ecrire un simple mode d'emploi avec étape par étape la description de ce qu'il faut faire pour migrer son compte dofus en compte ankama games ?????

Bon ensuite le site ankama games est royalement bugué, j'ai Crée 3 comptes ankama games hier... pour les 3 voici ce qui se passe:

J'arrive sur le site ankama-games, je met mes identifiants, je remplis la fiche de création de compte, je recois un mail de confirmation, je valide le code de confirmation .... et retour a la page de base de création de compte... on ne m'a jamais demandé mes noms prénoms adresses etc comme aux autres...
donc que faire ? je ne sais pas si c'est un bug et que mon compte est validé ou pas je ne sais pas si il faut contacter le support pour avoir une réponse dans 6 semaines (j'aurais abandonné dofus depuis longtemps), j'ai beau etre tres raisonnable je suis pas loin de peter un plomb...

J'y suis depuis hier soir a tourner en rond a taper mes identifiants 200 fois de l'heure pour toujours voir les memes messages.... j'ai essayé de me contenir au maximum pour ne pas flooder et rester poli... mais la de loin c'est la pire maj d'ankama...
Bonjour,
Bon ben vous etes pas doué...
Il est clairement expliqué que vos comptes Dofus doivent etre transformé en compte ankama games.
Il est clairement expliqué que vos noms de compte ankama games sont confidentiel, donc vous pouvez mettre la meme chose que votre compte dofus, mais faudra pas pleurer apres si vous etes hacké.

LA demarche:
Aller sur le site d 'ankama games.
Se logguer avec son compte Dofus, on vous indique alors que ce compte doit etre convertie.
Suivez les etapes.
C'est finie.

Bon ++ les boulets, c 'est bien beau de savoir lire et ecrire sans faute, mais faut aussi comprendre ce qu'il y as d'ecrit ^^
comme même pas le suicide mes je voudrais savoir comment recup mon mot de passe car sur le site officiel quand je vais dans mon compte y m'envoie a ankama games .
non mais...
"c 'est bien beau de savoir lire et ecrire sans faute, mais faut aussi comprendre ce qu'il y as d'ecrit "
et toi tu sais lire ?????
Citation :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés