Bonjour... avant toute chose... j'ai lu le persistant , j'ai aussi lu le post sur les bugs de la maj ... désolé mais rien ne fonctionne comme marqué dedans...
Personne n'arrive a etre d'accord sur la methode a employer !!! faut il créer un nouveau compte ankama games avec les memes identifiants qu'on avait sur dofus ?
faut il créer un compte totalement different de son compte dofus et il sera ensuite relié a nos anciens identifiants dofus ????
Comment se fait il qu'ankma n'ai pas été fichu d'ecrire un simple mode d'emploi avec étape par étape la description de ce qu'il faut faire pour migrer son compte dofus en compte ankama games ?????
Bon ensuite le site ankama games est royalement bugué, j'ai Crée 3 comptes ankama games hier... pour les 3 voici ce qui se passe:
J'arrive sur le site ankama-games, je met mes identifiants, je remplis la fiche de création de compte, je recois un mail de confirmation, je valide le code de confirmation .... et retour a la page de base de création de compte... on ne m'a jamais demandé mes noms prénoms adresses etc comme aux autres...
donc que faire ? je ne sais pas si c'est un bug et que mon compte est validé ou pas je ne sais pas si il faut contacter le support pour avoir une réponse dans 6 semaines (j'aurais abandonné dofus depuis longtemps), j'ai beau etre tres raisonnable je suis pas loin de peter un plomb...
J'y suis depuis hier soir a tourner en rond a taper mes identifiants 200 fois de l'heure pour toujours voir les memes messages.... j'ai essayé de me contenir au maximum pour ne pas flooder et rester poli... mais la de loin c'est la pire maj d'ankama...
|