yeblis |
Dernières publications

teamSalut c est samedi ou dimanche je suis partant Perso: Demha sadida lvl 9X Demahom eca lvl 11X A pluch Edit: ce sera avec... Lire la suite

J en ai trouvé un en mode marchand a 30 000 kama ^^ c'est une bonne affaire vu que c est l ingredient principale de la dite amu... Lire la suite

Pour info les maîtrise se drop sur n'importe nawak... La semaine dernière j ai drop 2 soir de suite une maîtrise de l épée sur.... Lire la suite

Il s agit d'une ancienne quette. Pour cela tu as besoin de : 1 Masque Rouge 1 Masque Bleu 1 Masque Jaune 1 Masque Vert 1 Peintu... Lire la suite

Nous on y sera a minimum 3 ce soir si tu veut nous rejoindre whisp /w Demha... Lire la suite

Bonjour, un nouveau bucheron est parmis vous, je suis actuellement lvl 60, aussi n hesitez pas a me passer commande ! Je peu act... Lire la suite

Tu as bien supputer ^^ Une arme etheré a une durée de vie precisé par ca jauge. Pour l entretenir il te faut aller voir un Forg... Lire la suite

Bonjour, Ou on est en (ouéentan, la vache c'est compliqué a ecrire ce truc :doute: ) avec les familiers d'abo? je compte m'... Lire la suite

Bonjour, A quel prix pourrais partir cette petite dent. Elle sert dans ce craft: La Résinette (Amulette lvl 94): Caract... Lire la suite